Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Tres bon hotel, personnel qualifié, agréable, serviable et aimable.
Notre chambre était très propre avec à notre arrivée du chocolats, bouteille de champagne ....
Un diné au restaurant ou le repas et le service était exeptionnel.
Un prix intérressant en passant directement par l'hotel et non par tour opérateur.

Christine et Fabrice.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Excellent hotel, tout confort et surtout un service top qualité! le personnel est super attentioné et pour ceux qui se deplacent beaucoup on retrouve un accueil chaleureux a la reception, au bar, au resto bref le sentiment d'etre un peu à la maison.
L'internet est accessible gratuitement dans tout l'hotel.
Bref je ne vais que très rarement ailleurs (quand il est full booké).

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'hotel est situé à l'entrée de la rue piétonne qui mène droit au centre ville, c'est un très bon point de départ pour flaner. La décoration de l'hotel est luxueuse, les espaces communs sont spacieux. La chambre standard est très joliement présentée, avec quelques produits d'accueil (eau, thé, café...). Un plus: la climatisation fonctionnait, ce qui évite de dormir dans une chambre surchauffée. Le seul bémol est l'insonorisation, qui laisse passer les éclats de voix d'éventuels voisins bruyants, mais rien de rédhibitoire.
Remarque: ajouter 5,97€ de taxe de séjour aux 85 euros du forfait nuit+petit déjeuner (un régal!) du Week end. Le parking public à coté de l'hotel propose un forfait journalier de 14,30€.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous y sommes allés en couple lors d'un weekend prolongé à Bruxelles.
L'emplacement est super, proche du centre ville, le petit déjeuner génial, les services proposés très bon.
Petit bémol : le prix ! Nous voulions nous faire plaisir et nous payer un 4*... au final tous les services anexes étaient au rendez-vous, mais la chambre était décevante. Très froide, peu spacieuse, une fenetre qui ne s'ouvre pas et donne sur un mur... dommage, ca manque de charme et de personalsation.
Plus pour un voyage d'affaire que pour un weekend romantique

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pays de Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Grande déception : personnel incompétent, complètement désinteressé du client, au courrant de rien et avec un grand manque de respect.
Cet hôtel devrait être classé en 3 étoile mais pas 4 !!! Il est viellot, terne et vétuste. Les quelques tentatives de "cache misère" entrepris se soldent par un manque de gout flagrant dans les chambres. Les couloirs sont lugubres et tristes.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Tres déçu de l’hôtel, le personnel n'est pas du tout accueillant. Personne ne nous guide (chambre, restaurant).
Aucune indication sur les tarifs (mini-bar beaucoup plus cher que la chambre d’hôtel ATTENTION), télé PAYANTE, (sans indication non plus) !!
La propreté laisse a désirer... cheveux dans la douche, poils dans le lavabo.
Pas assez insonorisé, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs.
Climatisation en hiver...
Le buffet est sale, le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, jus de fruit pas frais du tout !!
Je suis vraiment déçu, je ne recommande pas cet hôtel, il y en a quelques uns autour de l'aéroport qui sont moins cher et beaucoup mieux !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Excellent accueil... personnel de réception serviable, cherchant à trouver des solutions pour les petits soucis possibles.

Bar superbe, pas cher et cocktails délicieux.

Qualité du restaurant superbe, pourquoi aller en ville vu la carte et ses vins fabuleux (dégustations).

Enfin chambre spacieuse, tout confort, sdb ok. Produits fournis très agréables.

Enfin situation agréable, au coeur de Bruxelles et seulement à q minutes à pid de la Grand place.

Rapport qualité prix très bonne..

Nous reviendrons vite...

Olivier et Raphael.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Adresse: Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace Bruxelles, Belgique
Crowne Plaza Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.