“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel sympa, bien placé.

Chambre spacieuse, propre et lit confortable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

2 nuits dans cet hôtel au centre de Bruxelles, et je ne peux que le conseiller. L'hôtel est propre et agréable, mélange parfait entre l'ancien le moderne. Litrie très confortable. Imense salle d'eau. Accueil était parfait, personnel à l'écoute. Je vous conseille également de prendre le petit déjeuner, buffet varié et copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous y avons séjourné pour le week-end du 15 aout, et franchement super. On avait un peu peur du coté désuet parce que nous préférons les décors plus "design" , mais une fois sur place j'ai été charmée. Ils ont su rénové l'hotel tout en gardant son esprit Art Nouveau. La chambre était très spacieuse et bien équipée, le lit king size très confortable ( les draps super doux :) et la moquette dans les couloirs est un plus car on entend pas les autres clients.
La salle du petit déjeuner n'est pas assez cossue par rapport au reste de l'hotel, c'est dommage mais c'est un détail.
En faisant le tour de la ville à pied, on s'est rendu compte que cet hotel était bien placé car en prenant la rue Neuve, on est à proximité du centre historique mais éloigné de l'effervescence.
ah si , petit bémol, on avait la vue sur le centre commercial city 2 ( chambre 350) , donc sur le boulevard et on entendait parfois les voitures malgré le double vitrage. Mais j'avoue que c'est plus les sirènes de policiers qui m'ont réveillé que le bruit de la circulation.
Conclusion : bonne surprise et nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

À notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés en chambre executive, celle-ci était très spacieuse (lit king size), propre et agréable.
Le personnel est charmant et serviable, toutes nos demandes ont été prises en compte (chambre non-fumeur, au calme).
Le petit déjeuner buffet est très copieux, il est difficile de ne pas y trouver son bonheur: salé et sucré pour ceux qui n'osent pas!
L'hotel est très bien situé, dans un quartier commercial, proche du centre ville (10/15 min maxi de la grand place).
Le seul bémol: le parking, l'hotel n'en possédant pas nous nous sommes garés au parking Rogier se situant à deux pas (compter une quinzaine d'euros pour 24h).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Tres bon hotel, personnel qualifié, agréable, serviable et aimable.
Notre chambre était très propre avec à notre arrivée du chocolats, bouteille de champagne ....
Un diné au restaurant ou le repas et le service était exeptionnel.
Un prix intérressant en passant directement par l'hotel et non par tour opérateur.

Christine et Fabrice.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Excellent hotel, tout confort et surtout un service top qualité! le personnel est super attentioné et pour ceux qui se deplacent beaucoup on retrouve un accueil chaleureux a la reception, au bar, au resto bref le sentiment d'etre un peu à la maison.
L'internet est accessible gratuitement dans tout l'hotel.
Bref je ne vais que très rarement ailleurs (quand il est full booké).

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'hotel est situé à l'entrée de la rue piétonne qui mène droit au centre ville, c'est un très bon point de départ pour flaner. La décoration de l'hotel est luxueuse, les espaces communs sont spacieux. La chambre standard est très joliement présentée, avec quelques produits d'accueil (eau, thé, café...). Un plus: la climatisation fonctionnait, ce qui évite de dormir dans une chambre surchauffée. Le seul bémol est l'insonorisation, qui laisse passer les éclats de voix d'éventuels voisins bruyants, mais rien de rédhibitoire.
Remarque: ajouter 5,97€ de taxe de séjour aux 85 euros du forfait nuit+petit déjeuner (un régal!) du Week end. Le parking public à coté de l'hotel propose un forfait journalier de 14,30€.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Adresse: Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace Bruxelles, Belgique
Crowne Plaza Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.