“FORMULE UN AU PRIX D'UN PALACE” 2 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
clermont ferrand
“FORMULE UN AU PRIX D'UN PALACE”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Vous rêvez d'un palace où ne pas dormir ! C'est ici ! Bruits divers garanties. La rue. Les voisins du dessus. La ventilation de la salle de bain. L'indiscrétion des femmes de chambre tot le matin. Pas près d'y remettre les pieds, dans ce bouge.
Maintenant si l'on y va pour la situation, pour des séminaires, pour faire chic, pourquoi pas...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Le crowne Plaza est une institution et je n 'avais jamais eu la chance d'y séjourner.

Pour raisons professionnelles, j'y ai passé 2 nuits.

Les salles de réunion sont très agréables et claires.

La réception et l'accueil est très professionnel et très rapide, il ajoute le personnel adéquat pour ne pas avoir de longues filles au check in et check out.

L'endroit est en plein centre de Bxl. le petit déjeuner et le déjeuner était correct mais pas exceptionnel.

La chambre était correcte en taille et très bien décorée dans le style de l’hôtel et pas bruyante. le lit était un peu petit en longeur ( je fais 2mètres )

location
professionnalisme du personnel

grandeur du lit
pas de douche séparée
pas de wc séparé
prix des consomations mini bar

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel sympa, bien placé.

Chambre spacieuse, propre et lit confortable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

2 nuits dans cet hôtel au centre de Bruxelles, et je ne peux que le conseiller. L'hôtel est propre et agréable, mélange parfait entre l'ancien le moderne. Litrie très confortable. Imense salle d'eau. Accueil était parfait, personnel à l'écoute. Je vous conseille également de prendre le petit déjeuner, buffet varié et copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous y avons séjourné pour le week-end du 15 aout, et franchement super. On avait un peu peur du coté désuet parce que nous préférons les décors plus "design" , mais une fois sur place j'ai été charmée. Ils ont su rénové l'hotel tout en gardant son esprit Art Nouveau. La chambre était très spacieuse et bien équipée, le lit king size très confortable ( les draps super doux :) et la moquette dans les couloirs est un plus car on entend pas les autres clients.
La salle du petit déjeuner n'est pas assez cossue par rapport au reste de l'hotel, c'est dommage mais c'est un détail.
En faisant le tour de la ville à pied, on s'est rendu compte que cet hotel était bien placé car en prenant la rue Neuve, on est à proximité du centre historique mais éloigné de l'effervescence.
ah si , petit bémol, on avait la vue sur le centre commercial city 2 ( chambre 350) , donc sur le boulevard et on entendait parfois les voitures malgré le double vitrage. Mais j'avoue que c'est plus les sirènes de policiers qui m'ont réveillé que le bruit de la circulation.
Conclusion : bonne surprise et nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

À notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés en chambre executive, celle-ci était très spacieuse (lit king size), propre et agréable.
Le personnel est charmant et serviable, toutes nos demandes ont été prises en compte (chambre non-fumeur, au calme).
Le petit déjeuner buffet est très copieux, il est difficile de ne pas y trouver son bonheur: salé et sucré pour ceux qui n'osent pas!
L'hotel est très bien situé, dans un quartier commercial, proche du centre ville (10/15 min maxi de la grand place).
Le seul bémol: le parking, l'hotel n'en possédant pas nous nous sommes garés au parking Rogier se situant à deux pas (compter une quinzaine d'euros pour 24h).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Tres bon hotel, personnel qualifié, agréable, serviable et aimable.
Notre chambre était très propre avec à notre arrivée du chocolats, bouteille de champagne ....
Un diné au restaurant ou le repas et le service était exeptionnel.
Un prix intérressant en passant directement par l'hotel et non par tour opérateur.

Christine et Fabrice.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Thon Hotel Brussels City Centre
Hotel Le Plaza
Hotel Le Plaza
N° 25 sur 196 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 046 avis

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Adresse: Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, IHG et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace Bruxelles, Belgique
Crowne Plaza Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.