“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
OISE
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel proche de la rue piétonne commerciale et à 20 min à pied de la grande place.
Un accès au métro presque aux portes de l'hôtel.

Nous avons passé un bon séjour(réservé sur voyage privé 230€ 2 nuits en chambre executive + petit déj + 2 entrée musée du cacao/chocolat)
L’hôtel est rénové mais on voit quand même qu'il a de l'ancienneté.
La chambre était spacieuse et le lit confortable. Assez calme (côté jardin botanique).

Le petis déj est correct, il y'a du choix mais sans être immense (prix normal un peu élevé)
toutefois du salé et sucré / des gaufres / des fruit frais / des jus de fruits fais également.
Un personnel compétent qui approvisionne (jamais de vide)

Pas de parking, nous sommes aller sur le parking à côté Rogier, pas trop excessif pour 24h

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon hotel d'affaire, situé au centre ville et près de nombreux restaurants de qualité. Chambres propres et agréables. Service efficace. Un rafraichissment des couloirs de l'hotel est souhaitable. La structure de l'hotel le rend très impersonnel. La vue sur cour intérieure est déprimante. Le coeur de l'hotel est...un long couloir.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur jardin botanique, plutôt que cour intérieur
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel est assez old school mais ma chambre était rénovée, très agréable.
J'ai été globalement satisfait, c'était une prestation efficace.
J'y retournerais sans problème, mais l'ambiance n'est pas très funky, c'est plutôt un hôtel de conventions.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

3 nuits dans cet hôtel grâce un bon Groupon. Hôtel très bien situé, accessible depuis la gare Bruxelles-Midi par quelques stations de tram. Le centre-ville est d'accès facile à pied ou en transports en commun. La gare du Nord est à 5 minutes à pied ce qui nous a permis de passer une journée à Bruges.(1 h de trajet entre les 2 villes et des trains toutes les demi-heures). La réception nous a imprimé les horaires avec gentillesse. La chambre est propre, confortable et très bien équipée: bonne literie, oreillers douillets, peignoirs, écran plat et internet (wifi gratuit), eau minérale, machine à café/thé/chocolat.
Une grande salle de bains et 2 WC. Une boîte de chocolats nous a même été offerte! Le personnel est très aimable et disponible. Le petit déjeuner est correct, varié , sans plus.
En revanche nous étions côté boulevard, à fortement déconseiller en raison du bruit toute la nuit et des sirènes d'ambulances et de police. Nous avons tenté de dormir la fenêtre entrouverte en raison de la température de la chambre: 26 °, clim inopérante.... et nous avons dû la refermer pour pouvoir dormir!
A signaler aussi la minceur des cloisons surtout quand on a des voisins sans gêne comme ce fut notre cas! L'appel à la réception vers 23 h 30 pour demander que le bruit cesse a été sans résultat.
Enfin, dans les bémols, il y a eu un jour où le kit toilette et les dosettes café et sucre n'ont pas été renouvelés. Pas de produit douche ni de savon en particulier le dernier soir....

Astuce pour la chambre : Eviter le côté boulevard
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Séjour d'affaire de 4 jours dans cet hotel. Personnel efficace et chaleureux, chambre spacieuse, confortable et fonctionnelle. literie de qualité.
Petit déjeuner exeptionnel avec choix de jus de fruits frais, gauffres etc... Pour le parking, Sous terrain Rogier juste à côté de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre 4eme étage avec vue sur le Parc.
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rhône Alpes
2 091 votes utiles 2 091 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il est situé au Nord de la ville, à 5min à pieds de la gare du Nord. Pour rejoindre le centre ville notamment la grande Place, il faut marcher une vingtaine de minutes en passant par la grande rue piétonne.
L'hôtel a une apparence globale assez vielle mais est néanmoins tout à fait correct. L'accueil était bien car nous sommes arrivés à 8h30 et la chambre était déjà disponible ! C'était une chamber "Exécutive", assez grande, avec un grand lit double (deux petits lits côte à côte mais un surmatelas était posé dessus ce qui donnait l'impression d'un vrai lit double immense). Dans la salle de bain il y avait une baignoire, tout le nécessaire pour se doucher et laver, sèche cheveux, mouchoirs, etc.
Plusieurs grands placards entouraient le lit, avec une table et un fer à repasser dans un de ces placards. La télé était grande et plate, située au dessus du bureau. Il y avait un mini bar qui contenait seulement une bouteille d'eau plate gratuite (pour le reste, il fallait aller y acheter à la réception).
Nous avons vraiment très bien dormi ! Le lit était en effet super confortable, avec plein d'oreillers et une couette bien moelleuse. Par contre, pour les sommeils légers, il y avait le problème de la proximité des routes : même au sixième étage, on entendait toute la nuit les klaxons et sirènes des nombreuses ambulances/voitures de police/pompiers...
Côté petit déjeuner, nous l'avons trouvé très décevant pour son prix (27,50€). En effet, il n'était pas très joli et comportait seulement les "standards" du petits déjeuner, et pas tout ce qu'on peut parfois voir dans d'autres hôtels pour un petit déjeuner au même prix (pas de "show cooking", pas d'oeufs cuits à la minute, pas de pan cakes ou crèpes, pas de fruits frais entiers mais seulement de la salade de fruits au sirop déjà mélangée, pas de laitages emballés ni de fromages,... bref cela reste un déjeuner classique mais qui ne vaut vraiment pas ce prix là ! De plus, les vienoisseries le premier matin étaient toutes sèches et fades...).
Pour conclure, cet hôtel est donc pas mal du tout mais certains points restent à améliorer !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin botannique et en étage assez élevé, elle sera sûrement plus silenci...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bon Hotel au centre de Brussels les chambres sont un peu petite et le prix est assez cher. Le restaurants et le bar de l'hotel sont pas mal du tout, on y est tres bien accueilit (bon conseil de la part des serveurs) !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Adresse: Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Classé n°2 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, IHG, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace Bruxelles, Belgique
Crowne Plaza Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.