“Une excellente adresse à Brussels” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Léguevin, France
“Une excellente adresse à Brussels”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel très bien placé, à 8mn à pied de la gare du Nord; 10 mn à pied de la grand place en passant par des rues piétonnes. Très bel hôtel art déco, chambres spacieuses et très agréables, j'ai demandé à visiter la salle de réunion Grace Kelly, cela donne vraiment envie d'y être en réunion! Accueil parfait, petit déjeuner très bien. Bref rien à dire, une adresse à retenir! TV connectée, donc possibilité d'y lire ses mails et d'aller sur le net. Grand choix de chaînes, de musiques...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bivange
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Super hôtel de charme, pas moderne, mais pas grave! Cet hôtel à de l'histoire. Un bar charmant et un restaurant très bon. Si vous voyagez comme moi, en affaire, cet hôtel c'est l'idéal. En plus le weekend ce n'est pas très chère. Le concierge vous aidera pou trouver un bon restaurant, et la réception est rapide et efficace.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

excellent Hotel,chambres spacieuses et confortables
ancien palais art déco,magnifiquement décoré
personnel très sympathique et très professionnel
situé à 15 minutes à pied de la grand place en traversant toutes les rues pietonnes commerçantes
une bonne adresse pour visiter bruxelles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

avec mon Bongo , jai choisi cet hotel , accueil a la réception parfait! Tres souriant , mention spéciale pour la réceptionniste Espagnole Arantxa

Chambre assez grande seul bémol vue sur d'autres chambres (mur)
lit super confortable comme si on était couché dans de l'ouate :)

la tv pas facile à utiliser :(
chambre calme
Buffet petit déjeuner agréable , musique douce et choix multiples de pains , fruits , céréales..
repas du soir digne d'un restaurant étoilé!

Mention spéciale pour la serveuse Giulia :)
super séjour de St Valentin... on y reviendra!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hotel bine situé tant pour un déplacement porfessionnel que culture, à proximité du métro et à 15 min à pied de la Grand place. Chambres spacieuses, mais qui mériteraient un léger raffraichissement. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J'avais réserver cet hôtel pour ma première participation au marathon de Bruxelles (octobre 2013).Il est situé a une dizaine de minute de la grand place (arrivée).Et je dois dire que je n'ai pas été déçu et mon épouse non plus, la chambre était spacieuse avec un grand lit ,le linge de toilette ainsi que la literie était de qualité et très propre.Le personnel est discret et compétant , un petit cadeau (boite de chocolat) nous attendais dans la chambre (ça fait plaisir) ainsi qu'une machine a café et une bouilloire électrique.
Le petit déjeuner est de qualité ,très varié et copieux et démarre tôt le matin (6h) cool pour les sportifs.
Le check out y est tardif (14h) et ça j'ai vraiment apprécié car j'ai terminé la course vers 13 h j'ai eu le temps de me préparer tranquillement .
J'espère pouvoir renouveler l'expérience en octobre 2014 (marathon) et améliorer ainsi mon temps (4 heures) !
J'oubliai j'ai bénéficié d'une réduction (groupon) , pensez a renouveler l'opération monsieur le directeur ;) ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

A 100 euros la nuit avec petit déjeuner compris le rapport qualité est excellent. L'hôtel est situé au bout de la rue piétonne commerçante qui vous emmène à la Grand Place en 10/15 minutes de marche. Il y a un grand parking public payant(15 euros/jour) juste en face de l'hôtel. Notre chambre(732),située au 7ème étage(étage réservé aux porteurs de la carte de fidélité du groupe) était de taille correcte et bien équipée mais la déco commence à dater. Le ménage n'était pas fait correctement dans la salle de bains où nous avons retrouvé beaucoup de cheveux par terre.
Le débit d'eau est trop insuffisant et il n'y a pas d'espace de rangement dans la salle de bains. Nous avions un seul peignoir et une seule paire de pantoufles à disposition alors que nous étions 2 personnes. Le principe de télécommande de la télévision est très mal conçu et pas du tout pratique! Sinon, bon point pour la présence d'une cafetière Nespresso et le mini bar avec des boissons gratuites(coca,bière,eaux).La literie est correcte mais le matelas est tout de même ultra mince.Bonne insonorisation.
Le petit déjeuner buffet est particulièrement bien fourni et de qualité mais la salle est trop petite.
Eu égard au prix payé, l'impression finale est très bonne,mais à 400 euros le prix "normal" il y a trop d'imperfections.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Adresse: Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Classé n°2 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace Bruxelles, Belgique
Crowne Plaza Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.