“Hôtel de qualité et très arty” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Longjumeau, France
“Hôtel de qualité et très arty”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. Le personnel est très accueillant et de bons conseils (notamment pour le métro). Ils sont très réactif car nous avions un problème de douchette dans la baignoire qui a été réglé rapidement. Les lits sont très confortables, les chambres correctes et la salle de bain possède pleins d'étagères pratiques. L'emplacement de l'hôtel est parfait, proche du centre ville et du métro. Nous avons trouvé une place de parking gratuite juste à côté. Le petit déjeuner est très varié, beaucoup de pains différents et même des produits pour les diabétiques. La déco de l'hôtel est super sympa. Si nous revenons à Bruxelles, nous séjournerons probablement de nouveau ici.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Une fuite d eau dans la chambre (la clim? Le frigo bar?) Who knows!!!!signalée mais sans aucune solution! Dommage...
Sinon emplacement sympa et petit déj très varié et succulent.Nous n'y retournerons pas pour autant! Un quatre étoiles est un quatre étoiles et ceci est non négociable!

• Séjour du juin 2014
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Idéalement localisé en centre ville à deux pas des rues commerçantes et de la grande place de Bruxelles.
Les chambres sont spacieuses avec un grand lit, propres et relativement silencieuses (malgré l'activité nocturne des pompiers que l'on entend assez régulièrement).
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
L'hôtel devrait avoir plus de places de parking à disposition des clients car le parking payant reste cher pour y passer un weekend. Un tarif préférentiel du parking souterrain serait apprécié par les clients du palace.

Séjour du octobre 2013
Saint georges quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Après notre aventure avec le méridien nous avons trouvé cet hotel abordable et luxueux. Nous étions content de trouver une salle de bain luxueuse et grande. Le personnel est très gentil. Cet hotel est tout près de la gare et très facile d accès. Je le recommande

Séjour du juin 2014
MONTEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel très bien placé à 10 minutes à pied de la Grand Place, et sortie métro juste en face.
Notre suite était très belle avec Senseo, bouilloire,...Un grand écran avec possibilité de surfer sur internet. Très grand lit confortable.
Petit déjeuner copieux avec suffisamment de choix.
Le personnel est très sympa, et possibilité de laisser vos bagages gratuitement jusqu'au soir si vous partez tard.
Il y a des travaux en ce moment sur la place de l'hôtel, mais ce n'est pas gênant car l'hôtel est bien insonorisé. Et je pense que les travaux une fois fini la place sera superbe...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Arrivé sans réservation à Bruxelles,le sympatrique Monsieur de l office du tourisme, nous a dégoté cette hôtel à un prix plus que raisonnable avec tout le confort (bouteilles d'eau,thé, café et bouilloire dans la chambre.A 5 mn à pied du centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes partis avec des amis a deux couples.
A la réception de l'hôtel nous avons été surpris par la barrière de la langue, la dame qui s'est occupé de nous ne parlait pas Français, c'était compliqué de se comprendre.
La chambre pas très grande mais confortable avec un grand lit et un matelas moelleux, une très bonne nuit.
Le petit déjeuner, parfait il y a beaucoup de choix.
Le personnel très sympa.
En résumé très jotn weekend

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Adresse: Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Expedia, Cancelon, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace Bruxelles, Belgique
Crowne Plaza Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.