“Week-end palace !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Bouafle, France
“Week-end palace !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel, tres bien situé à 2 pas d'une grande rue commerciale et a 20 minutes de la grande place. Accueil impeccable, personnel accueillant. Les chambres sont spacieuses et confortables et parfaitement calmes.
Le petit Dejeuner satisfaira les plus gros appétits et les envies de produits frais (salade de fruits frais , jus de fruit pressé).
Petit bémol, salle du petit Dejeuner bruyante (tri de la vaisselle fait par le personnel dans la salle).
Parking en sous-sol devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont calmes et bénéficient d'une jolie vue !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très belle hôtel situé à 500 de la gare ferroviaire de Bruxelles Nord.
On est a 10min à pied de la grand place!
L’accueil trés bien, pleins de bon conseils pour visiter la ville.
A l’interieur, c'est tres beau, classe, luxieux, et plus que bien entretenue.
Les chambres en sont de même. Rien à redire sur le confort et le calme des chambres.
Parfait pour week end en couple!
Le petit dejeuner est trés complet, et tout est bon!

Je recommande!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Benjamin T, Director of Operations de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Anthony,

Merci pour votre aimable commentaire!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre weekend en amoureux dans notre hôtel et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Director of Operations
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien situé : facile d'accès depuis l'aéroport par le train jusqu'à la gare du nord située à 2 pas, proche du centre-ville touristique par la rue Neuve très commerçante.
Le Hall d'entrée est magnifique et assez impressionnant. Nous avons été très bien accueillis par Alexandre qui nous a conseillés et indiqué des endroits à visiter, des quartiers où aller manger, où sortir le soir, où se balader le dimanche...etc.
Nous avons eu une chambre supérieure avec vue sur le parc. La chambre était spacieuse, très classe et confortable. La salle de bain était d'une propreté irréprochable, grande et avec une baignoire.
Les attentions sont nombreuses dans la chambre : chocolats sur la table de nuit, huiles essentielles de détente à vaporiser sur l'oreiller, bouteille d'eau de courtoisie...etc, et dans le hall de l’hôtel : pommes et eau minérale à disposition avec plans et itinéraires pour aller faire son footing autour de l'hôtel.
Enfin, pour finir, le petit-déjeuner est excellent : en plus des classiques viennoiseries, oeufs brouillés, bacon...etc, nous avons eu droit à des jus de fruits frais pressés et des gauffres !
Nous y séjournerons de nouveau avec plaisir !

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec vue sur le parc
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Lady_Orely,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce charmant commentaire.
Nous sommes heureux d’avoir contribuer à rendre votre séjour aussi agréable.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Director of Operations
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

En amoureux week end à Bruxelles .
Hôtel où nous avons pu aller grâce à un deal Groupon.
Chambre spacieuse , très propre

Nous avions eu le droit a l'espace détente avec sauna et hamman dont nous avions profité le dimanche matin .
Ensuite petit déjeuner sucré salé très copieux.

A recommander

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Week-end Bruxellois, arrivée dans l'hôtel très impressionnée par l'entrée en revanche dans la chambre pas digne d'un hôtel aussi étoilé draps déchirés, faïence cassé, canapé avec un trou, parquet rayé et vue sur un mur...

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Benjamin T, Director of Operations de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Chère Charlotte B,

Merci d’avoir partagé vos commentaires à propos de notre hôtel!
Je suis désolé d’apprendre que vous avez été décue par votre séjour,

Cela nous tient à Coeur que nos clients soient satisfaits et je suis désolé que vous ne l’ayez été que particiellement,

Pourrais je vous demander plus de détails ? benjamin.tenius@cpbxl.be
Merci d'avance!

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Nous avons réservé cet hôtel pour nos anniversaires respectifs. A notre arrivée nous demandons un surclassement et nous obtenons la suite.
Nous sommes enchantés lors de la visite de la suite avec une mention toute spéciale pour la salle de bains avec une salle de douche incroyable. Le mobilier est de bon goût et les équipements conformes à une suite dans un hôtel de cette catégorie.
Dommage pour le service qui était bien mais sans plus.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Varsovie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Hotel tres bien situe dans Bruxelles, Personnel courtois et avenant, chambres conforatables et silencieuses, literie confortable, bref un hotel ou l'on peut descendre sans craintes, surtout si vous etes membres IHG , vous avez droit a un traitement particulier.. Le petit dejeuner est copieux, bref en court sejour voyage d'affaire pas de problemes j'y retournerai

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Adresse: Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace Bruxelles, Belgique
Crowne Plaza Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.