“Hôtel de grand standing et proximité immédiate du métro et du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Brussels City Centre

Thon Hotel Brussels City Centre a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Brussels City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)   |
Offre Spéciale
Upgrade your stay
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Metz, France
“Hôtel de grand standing et proximité immédiate du métro et du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Emplacement idéal de cet hôtel de standing supérieur. Les environs sont agréable Accueil, personnel, chambre, style...tout est fait pour satisfaire le client. nous avons aimés le style soigné. des chambres et du bar .les membres du personnel sont accueillants et à l' écoute

• Séjour du novembre 2013
ElkeCeulemans, P.A. to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher voyageur

Merci beaucoup pour ces mots qui nous font tant de plaisir.

Votre commentaire nous motive et encourage dans notre travail. On ne manquera pas de les partager avec notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Thon Hotel Brussels City Centre.

Meilleures salutations
Elke

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Il se prévaut d'un quatre étoiles je lui en donnerais que trois car c'est exactement le service global que j'ai ressenti,

Pas une fenêtre qui s'ouvre pour s'aérer un peu,

Un parking au prix correct,

L'accueil et le check-in / check-out avec du personnel compétent,

La chambre : pas une seule prise près du lit la prise la plus proche étant à la fenêtre donc vraiment pas pratique,

Pire une insonorisation pas du tout adaptée et on entends exactement tout ce qui se passe dehors comme dedans impossible de bien dormir,

Très pauvre en articles de toilettes avec des bonbonnes industrielles de savons, 4 serviettes 2 pour les mains et 2 pour le corps (j'avais jamais vu aussi petit dis donc et de qualité médiocre et je suis pas difficile)

Le constat est qu'il représente une chaîne d'hôtel de 3 étoiles et je trouve encore que cela font des efforts en articles de toilettes alors que le THON n'en fais aucunement,

Bien dommage pourtant sa situation géographique est parfaitement central mais même le bâtiments n'est pas très beau

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ElkeCeulemans, P.A. to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher voyageur,

Avant toutes choses, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.

Nous sommes vraiment désolé que vous n’avez pas été satisfait des services que nous offrons.
Vous pouvez dors et déjà être sûrs que vos remarques ont été communiquées aux personnes responsables des différents départements de l’hôtel.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Thon Hotel Brussels City Centre.

Cordialement
la gestion

Vous connaissez Thon Hotel Brussels City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thon Hotel Brussels City Centre

Adresse : Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Brussels City Centre Bruxelles, Belgique
Thon Brussels City Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Brussels City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.