“Belle prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Brussels City Centre

Thon Hotel Brussels City Centre a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Brussels City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Châteauneuf-sur-Loire, France
“Belle prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bon hôtel, bien organisé, bien pensé, calme, agréable, reposant, personnel impeccable et accueillant. Chambre bien tenue, bien équipée. Je recommande cet hôtel pour un séjour d'affaire ou touristique. Le clou de la prestation est le petit déjeuner... le buffet est complètement exceptionnel : on ne sait littéralement plus où donner de la tête et savoir ce que l'on souhaite...on a envie de tout manger !

Astuce pour la chambre : Le 8ème étage me semble parfait !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ManagementTHBCC, Duty Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher voyageur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Vos remarques positives concernant la décoration de nos chambres, la qualité et la diversité de notre petit déjeuner, ainsi que la gentillesse de notre équipe , nous motivent à continuer à travailler dans cette direction.
On ne manquera pas de les partager avec notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite au Thon Hotel City Centre.

La direction

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

hôtel bien situe.,a proximité rues commerçantes, bouche de métro a 20m, parking, chambre spacieuse, cuisine excellente, petit déjeuner exceptionnel, service parfait ! un vrai 4 etoiles qui mérite un détour !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ElkeCeulemans, P.A. to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher voyageur,

Vos remarques positives nous motivent à continuer à travailler dans cette direction.
On ne manquera pas de les partager avec notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite au Thon Hotel Brussels City Centre.

Cordialement
La Roche-en-Ardenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bon hôtel situé en plein centre de la capital. Rapport qualité prix intéressant le weekend end. Parking payant très proche. L'isolation sonore laisse à désirer. Bon petit déjeuné et service prévenant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ElkeCeulemans, P.A. to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher voyageur

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la location de notre hôtel ainsi que les services que nous vous proposons. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir de tels commentaires.

Le petit déjeuner est très varié car c’est le repas le plus important de la journée, il est donc composé de nombreux produits permettant de satisfaire toute notre clientèle. Ca nous fait plaisir que il vous a plu.

Il y a effectivement un parking en dessous de l'hôtel, néanmoins, il n'appartient pas à nous. Par contre, nos clients reçoivent une réduction de 5%, s'ils passent à la réception avec leur ticket.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Meilleures salutations
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Dormit dans une des suites royal de l'hôtel qui vaut largement ces quatre étoiles.
Hotel très moderne, décoré avec beaucoup de gout, très propre et à la hauteur des services proposés!

Accueil à la réception agréable, accès sécurisé aux chambres avec les cartes qui donnent accès aux accesseurs et à la chambre.

Entrée dans la suite sans mauvaise surprise par rapport aux photos du site.

Le bar de l'hôtel est tout aussi sympa, prix abordable.

Pour sortir dans le centre, une station de métro se trouve au pied de l'hôtel et la réception est très disponible pour nous diriger et donner les informations nécessaires.

Breakfast: Un large choix pour toutes les habitudes matinales française, américaine, anglaise ou autres... ! Et de bons jus de fruit fraîchement pressé que l'on apprécie!

Bref, je recommande sans soucis!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ElkeCeulemans, P.A. to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Bien à vous
la gestion
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel bien situé, à 2min à pied de la rue des magasins (Rue Neuve).
Le rapport qualité/prix est bon, mise à part le fait que l'isolation phonique des chambres est vraiment pas bonne (on a l'impression que les voisins sont dans la chambre...) et que le wifi est gratuit uniquement pendant 1h pour la totalité du séjour, ce qui est très peu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ElkeCeulemans, P.A. to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Thon Hotel Brussels City Centr.

Il est vrai que l’emplacement dont bénéficie notre hotel est un de nos points forts.

Nous prenons bien en compte vos commentaires concernant l’isolation de nos chambres ainsi que la gratuité de l’internet.

Sachez que ces remarques seront communiquées aux personnes concernées, dans le but d’améliorer la qualité de nos services.

En espérant vous revoir bientôt dans notre hotel.

Bien à vous,
le management
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Emplacement idéal de cet hôtel de standing supérieur. Les environs sont agréable Accueil, personnel, chambre, style...tout est fait pour satisfaire le client. nous avons aimés le style soigné. des chambres et du bar .les membres du personnel sont accueillants et à l' écoute

• Séjour du novembre 2013
ElkeCeulemans, P.A. to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher voyageur

Merci beaucoup pour ces mots qui nous font tant de plaisir.

Votre commentaire nous motive et encourage dans notre travail. On ne manquera pas de les partager avec notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Thon Hotel Brussels City Centre.

Meilleures salutations
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Il se prévaut d'un quatre étoiles je lui en donnerais que trois car c'est exactement le service global que j'ai ressenti,

Pas une fenêtre qui s'ouvre pour s'aérer un peu,

Un parking au prix correct,

L'accueil et le check-in / check-out avec du personnel compétent,

La chambre : pas une seule prise près du lit la prise la plus proche étant à la fenêtre donc vraiment pas pratique,

Pire une insonorisation pas du tout adaptée et on entends exactement tout ce qui se passe dehors comme dedans impossible de bien dormir,

Très pauvre en articles de toilettes avec des bonbonnes industrielles de savons, 4 serviettes 2 pour les mains et 2 pour le corps (j'avais jamais vu aussi petit dis donc et de qualité médiocre et je suis pas difficile)

Le constat est qu'il représente une chaîne d'hôtel de 3 étoiles et je trouve encore que cela font des efforts en articles de toilettes alors que le THON n'en fais aucunement,

Bien dommage pourtant sa situation géographique est parfaitement central mais même le bâtiments n'est pas très beau

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ElkeCeulemans, P.A. to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher voyageur,

Avant toutes choses, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.

Nous sommes vraiment désolé que vous n’avez pas été satisfait des services que nous offrons.
Vous pouvez dors et déjà être sûrs que vos remarques ont été communiquées aux personnes responsables des différents départements de l’hôtel.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Thon Hotel Brussels City Centre.

Cordialement
la gestion

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Vous connaissez Thon Hotel Brussels City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Brussels City Centre

Adresse: Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Brussels City Centre Bruxelles, Belgique
Thon Brussels City Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Brussels City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.