“Hôtel moderne au centre de Bruxelles” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Brussels City Centre

Thon Hotel Brussels City Centre a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Brussels City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)   |
Offre Spéciale
Upgrade your stay
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
“Hôtel moderne au centre de Bruxelles”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'ai passé 1 nuit dans cet hôtel du centre de Bruxelles.
L'emplacement est idéal, à 5 minutes à pied du quartier d'affaire de la Gare du Nord et de l'autre côté à 5 minutes à pied de la rue neuve et ses commerces et en 5 minutes de plus on est sur la grand place...difficile de faire mieux...
Concernant l'hôtel, il est très récent et collé au Sheraton.
Les chambres sont modernes et parfaitement équipés. On a une très belle vue en étage élevé. Le lit est particulièrement confortable.
Côté petit déjeuné il y a un peu de tout, sucré, salé, gaufres, fruits, viandes,...mais vu le prix assez élevé du petit déjeuné cela me paraît normal.
L'hôtel contient également un bar très sympa en face de la réception, il me semble qu'il y a également un sauna mais je n'en ai pas profité.

Pour résumé, si j'obtiens un bon tarif pour la chambre comme c'était le cas ici, je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel Thon est bien situé au centre de Bruxelles et juste à la sortie du métro. La chambre qui nous a été attribuée petite mais bien, mini bar vide à part une bouteille d'eau .La salle de bain pas top : miroir tacheté sur plusieurs endroit et dans la chambre il y avait des tâches sur les murs. Mais dans l'ensemble la prestation est quand même bien, petit déjeuner correct, dommage qu’ils ne proposent pas de restauration le soir. Par contre le soir c’est bruyant : portes claquées par les personnes qui rentrent ou sortent de leurs chambres, gens qui parlent fort dans le couloir. Le personnel est agréable et les réceptionnistes devraient être un peut plus sympathique et accueillant. Enfin voilà pour une nuit c'est bien mais pour un 4 étoile ça manque d’un petit quelque chose.
Nous avons pu profiter d’une offre proposée par Groupon ce qui nous a permis non seulement d avoir une belle remise mais aussi de visiter Bruxelles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bel hôtel 4 étoiles, idéalement situé car juste en face de la rue commerçante de Bruxelles en plein centre ville. Idéal pour un weekend. Chambre au 26 étage, sauna gratuit au 29ème étage avec vue panoramique sur Bruxelles la nuit. Chambre impeccable, moderne, fonctionnelle. Déjeuner cher 27euros. Prix en promotion à 48euros la nuit pour un 4 étoiles donc encore plus satisfait du séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avions réserves 2 nuits dans cet hôtel via une promotion .1nuit payée une gratuite et ce en chambre supérieure. Lors de notre arrivée l'hôtel n'avait pas prévu les chambre supérieures.Les personnes de l'accueil ont immédiatement proposé un dédommagement : la première nuit en chambre standard et la 2ème nuit en suite (avec sauna inclu) +gratuitė du parking souterrain sous l'hôtel (50 e).
Tout ceci avec un accueil agréable , un petit déjà copieux des chambres silencieuses pour un hôtel de presque 500 chambres , je ne peux que recommander cet établissement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
evires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel avec plus de 500 chambres . très mal insonorisé pour un 4 étoiles.
Petit déjeuner très simple pour le prix
J'ai déjà séjourné à l'hôtel THON situé près du parlement et il n'y a aucune comparaison avec celui ci.
Le seul intérêt , le sauna au 29 eme étage qui offre une belle vue

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai bien aimé. Peut-être les réceptionnistes devrais être un peut plus sympathique. Par ailleurs, au petit-déjeuner quelques unes des employés parler assez fort entre elles dans une langue maghrébine. Se n'est pas une observation raciste, mais purement culturel, j'aimerais prendre mon petit-déjeuner en toute calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec ThonHotels.no

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel bien situé et de bon standing. Buffet petit déjeuner servi jusqu'à 12 h de très grande qualité et très varies . Bar le soir dans l'hôtel . Un regret toutefois quant au système de climatisation qui s'arrête si la température à l'extérieur est inférieur a 15'c !! Ce qui n'est pas rare à Bruxelles même en mai !! Du coup il faisait plutôt trop chaud dans la chambre (7' étage) et l'air était sèche. La fenêtre s'ouvrait par ailleurs qu'en espagnolette par sécurité . Au final avis partage

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thon Hotel Brussels City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thon Hotel Brussels City Centre

Adresse : Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Brussels City Centre Bruxelles, Belgique
Thon Brussels City Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Brussels City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.