“Bon emplacement!” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Brussels City Centre

Thon Hotel Brussels City Centre a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Brussels City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)   |
Offre Spéciale
Upgrade your stay
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
“Bon emplacement!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hôtel possédant un bon emplacement près des boutiques du centre ville.
Tarifs assez attractifs, chambre propre, grande avec une décoration moderne.
Petit-déjeuner varié et appétissant.
Grand hôtel possédant un jolie hall d'entrée avec un personnel très chaleureux et disponible!
Donc rien à redire à part petit bémol le parking!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hotel tres bien situe. Malheureusement il est très difficile d stationner et en plus l entree est en travaux. Le confort de la chambre est indiscutable. La salle de sport est bien pourvue. Il y a un sauna aussi au 29 eme etage que je n'ai pas testé mais qui a l'air tres bien. Le petit dejeuner est tres cher 27 euros mais il est hyper copieux il y en a pour tout les goûts. Le seul pint noir c'est le parking pratiquement obligatoire à 15 euros par jour c'est abusé !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Clouange, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Pas grand chose à dire , hôtel à réservé sur internet à prix défient toute concurrence.
Il est immense , le petit déjeuner est varié et tèrès bon et il y a de la place pour tout le monde.
La chambre est grande et la salle de bains très propre , le tout à deux pas du centre ville.
Seul bémol le parking difficile d'accès car la rue est en travaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ManagementTHBCC, PA to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher monsieur Jonathan R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes contents de lire qu’en général vous avez passé un agréable séjour. Merci beaucoup pour ces mots qui nous font tant de plaisir.

Le petit déjeuner est très varié car c’est le repas le plus important de la journée, il est donc composé de nombreux produits permettant de satisfaire toute notre clientèle. Ca nous fait plaisir que cela vous a plu.

Nous sommes conscients ce qui concerne le parking mais ce n’est que de courte durée et nous sommes navrés pour cette inconvénient.

Cher monsieur Jonathan, nous espérons avoir le plaisir de nouveau vous accueillir auThon Hotel Brussels City Centre durant votre prochain séjour à Bruxelles.

VENDEUIL
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons profité d'un tarif très attractif, c'est la raison de notre choix.
La chambre est nette et propre, rénovée et contemporaine.
Le hall d'accueil très coloré est accueillant mais nous n'avons pas testé la restauration ou le bar.
Cependant, si nous avions payé plein tarif, je serais plus critique sur le manque d'isolation phonique des chambres.
Pour autant, la situation de l'hôtel est avantageuse avec un accès direct au centre ville de Bruxelles, ses boutiques et ses restaurants.
Un parking souterrain est situé sous l'hôtel (5% de réduction en faisant valider son ticket à la réception de l'hôtel) pour un tarif raisonnable : nous avons réglé 15€ pour 27 heures de stationnement.
La bouche de métro est juste devant l'hôtel (station Rogier).
Quelques bars, restaurants et fast-food dans la rue.
Face à l'hôtel, l'ensemble commercial City 2 démarre la rue commerçante Neuve qui file tout droit vers la Grand Place (à pieds de l'hôtel à la Grand Place, comptez 20 minutes de marche si vous flânez un peu).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ManagementTHBCC, PA to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère Mme Adrien,

Nous vous remercions pour votre appréciation sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous étiez contents de votre séjour et que vous n’avez pas des remarques spécifiques à nous faire.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Meilleures salutations
Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'hôtel Thon est très bien situé et la rénovation générale réussie (hall, salle petit déjeuner, couloirs) c'est une bonne surprise dans l'hôtellerie Bruxelloise
chambre twin au 20 étage (2015) petite mais parfaitement équipée et cosy ; pas de faute de gout ou de décoration non appropriée on est dans du standard haut de gamme
le petit déjeuner est varié et bien (peu etre plus de légumes, et très bien salade de fruits frais et fruits) la salle est grande et on est calme malgré la capacité énorme de l'hôtel.
rapport qualité prix fabuleux en cas de good deal le week end et le petit déjeuner compris (13,50 en week end) si le prix est tres élevé, on peut se dire que le 4* est cher, à moins de 90 euros le prix d'un ibis parisien c'est sans nulle doute un exemple de qualité hôtelliere de grande classe qui vaut son classement.
le personnel était professionnel et sympathique ni plus ni moins bref que de bonnes impressions durant mon week end

Astuce pour la chambre : chambre en étage pour une vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
ManagementTHBCC, PA to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Monsieur Prague,

Notre personnel vous remercie de la gentillesse que vous nous portez et espère vous revoir dans notre établissement prochainement.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

chambre petite mais fonctionnelle, moderne et propre
seul bémol les bruits d'eau et de portes
nous avons bénéficié d'une belle promotion donc très satisfaits
hôtel très bien situé à 15 minutes de la Grand Place à pieds
métro au pied de l'hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ManagementTHBCC, PA to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes contents de lire qu’en général vous avez passé un agréable séjour. Nous regrettons de lire que vous avez rencontré quelques inconvénients dans votre chambre. Avez-vous signalé cela à la réception ? Ainsi notre service technique aurait fait le nécessaire.

Nous travaillons sans cesse pour améliorer notre service pour offrir à nos clients un moment inoubliable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir encore lors de votre prochain passage à Bruxelles dans notre Thon Hotel Brussels City Centre .

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai passé 2 jours dans cet hôtel avec une amie. L'Hôtel est très bien situé, on traverse le boulevard et on arrive à City 2 (Centre commercial) et également à la rue Neuve (Rue commerçante) qui mène à la Grand Place. 500 m derrière l'hôtel il y a la rue Braband et pour ceux qui veulent aller plus loin une station de métro juste à côté. L'Hôtel est beau propre et le personnel est très accueillant. Le SPA est bien mais dommage qu'il soit mixte, pas de vestiaire individuel non plus (Vestiaire homme et vestiaire femme séparés mais collectif, pas de casier non plus). Il devrait être ouvert toute la journée parce qu'aux heures d'ouverture il y a du monde. Il y a un parking souterrain, nous avons payé 20 € pour environ 27h de stationnement (Arrivé à 14h, départ le lendemain vers 17h). Il ne faut pas oublier de passer le ticket à la réception de l'hôtel pour avoir la réduction. Le seul bémol dans cet hôtel c'est le petit déjeuner, pour le prix j'ai trouvé ça un peu Light, de plus le fromage était dans le même plateau que les viandes et charcuteries, ce que je n'ai pas apprécié du tout. Je reviendrai dans cet hôtel mais la prochaine fois je prendrai le petit déjeuner chez Paul qui est juste en face de l'hôtel. Ah oui, autre précision, il y a une pizzeria, un restaurant pakistanais et un fast-food juste en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Vérifier que le wifi n'est pas en supplément car sur certaines formules c'est le cas.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thon Hotel Brussels City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Brussels City Centre

Adresse : Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Brussels City Centre Bruxelles, Belgique
Thon Brussels City Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Brussels City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.