Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon emplacement!” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Brussels City Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Thon Hotel Brussels City Centre a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Brussels City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Upgrade your stay
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Bon emplacement!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hôtel possédant un bon emplacement près des boutiques du centre ville.
Tarifs assez attractifs, chambre propre, grande avec une décoration moderne.
Petit-déjeuner varié et appétissant.
Grand hôtel possédant un jolie hall d'entrée avec un personnel très chaleureux et disponible!
Donc rien à redire à part petit bémol le parking!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

279 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    121
    67
    16
    8
Consultez les avis pour
26
81
13
90
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hotel tres bien situe. Malheureusement il est très difficile d stationner et en plus l entree est en travaux. Le confort de la chambre est indiscutable. La salle de sport est bien pourvue. Il y a un sauna aussi au 29 eme etage que je n'ai pas testé mais qui a l'air tres bien. Le petit dejeuner est tres cher 27 euros mais il est hyper copieux il y en a pour tout les goûts. Le seul pint noir c'est le parking pratiquement obligatoire à 15 euros par jour c'est abusé !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clouange, Lorraine, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Pas grand chose à dire , hôtel à réservé sur internet à prix défient toute concurrence.
Il est immense , le petit déjeuner est varié et tèrès bon et il y a de la place pour tout le monde.
La chambre est grande et la salle de bains très propre , le tout à deux pas du centre ville.
Seul bémol le parking difficile d'accès car la rue est en travaux.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTHBCC, PA to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher monsieur Jonathan R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes contents de lire qu’en général vous avez passé un agréable séjour. Merci beaucoup pour ces mots qui nous font tant de plaisir.

Le petit déjeuner est très varié car c’est le repas le plus important de la journée, il est donc composé de nombreux produits permettant de satisfaire toute notre clientèle. Ca nous fait plaisir que cela vous a plu.

Nous sommes conscients ce qui concerne le parking mais ce n’est que de courte durée et nous sommes navrés pour cette inconvénient.

Cher monsieur Jonathan, nous espérons avoir le plaisir de nouveau vous accueillir auThon Hotel Brussels City Centre durant votre prochain séjour à Bruxelles.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VENDEUIL
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons profité d'un tarif très attractif, c'est la raison de notre choix.
La chambre est nette et propre, rénovée et contemporaine.
Le hall d'accueil très coloré est accueillant mais nous n'avons pas testé la restauration ou le bar.
Cependant, si nous avions payé plein tarif, je serais plus critique sur le manque d'isolation phonique des chambres.
Pour autant, la situation de l'hôtel est avantageuse avec un accès direct au centre ville de Bruxelles, ses boutiques et ses restaurants.
Un parking souterrain est situé sous l'hôtel (5% de réduction en faisant valider son ticket à la réception de l'hôtel) pour un tarif raisonnable : nous avons réglé 15€ pour 27 heures de stationnement.
La bouche de métro est juste devant l'hôtel (station Rogier).
Quelques bars, restaurants et fast-food dans la rue.
Face à l'hôtel, l'ensemble commercial City 2 démarre la rue commerçante Neuve qui file tout droit vers la Grand Place (à pieds de l'hôtel à la Grand Place, comptez 20 minutes de marche si vous flânez un peu).

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTHBCC, PA to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère Mme Adrien,

Nous vous remercions pour votre appréciation sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous étiez contents de votre séjour et que vous n’avez pas des remarques spécifiques à nous faire.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Europe
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
119 votes utiles 119 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'hôtel Thon est très bien situé et la rénovation générale réussie (hall, salle petit déjeuner, couloirs) c'est une bonne surprise dans l'hôtellerie Bruxelloise
chambre twin au 20 étage (2015) petite mais parfaitement équipée et cosy ; pas de faute de gout ou de décoration non appropriée on est dans du standard haut de gamme
le petit déjeuner est varié et bien (peu etre plus de légumes, et très bien salade de fruits frais et fruits) la salle est grande et on est calme malgré la capacité énorme de l'hôtel.
rapport qualité prix fabuleux en cas de good deal le week end et le petit déjeuner compris (13,50 en week end) si le prix est tres élevé, on peut se dire que le 4* est cher, à moins de 90 euros le prix d'un ibis parisien c'est sans nulle doute un exemple de qualité hôtelliere de grande classe qui vaut son classement.
le personnel était professionnel et sympathique ni plus ni moins bref que de bonnes impressions durant mon week end

Astuce pour la chambre : chambre en étage pour une vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTHBCC, PA to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Monsieur Prague,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes contents de lire qu’en général vous avez passé un agréable séjour. Merci beaucoup pour ces mots qui nous font tant de plaisir

Notre personnel vous remercie de la gentillesse que vous nous portez et espère vous revoir dans notre établissement prochainement.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

chambre petite mais fonctionnelle, moderne et propre
seul bémol les bruits d'eau et de portes
nous avons bénéficié d'une belle promotion donc très satisfaits
hôtel très bien situé à 15 minutes de la Grand Place à pieds
métro au pied de l'hôtel

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTHBCC, PA to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes contents de lire qu’en général vous avez passé un agréable séjour. Nous regrettons de lire que vous avez rencontré quelques inconvénients dans votre chambre. Avez-vous signalé cela à la réception ? Ainsi notre service technique aurait fait le nécessaire.

Nous travaillons sans cesse pour améliorer notre service pour offrir à nos clients un moment inoubliable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir encore lors de votre prochain passage à Bruxelles dans notre Thon Hotel Brussels City Centre .

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dunkerque
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai passé 2 jours dans cet hôtel avec une amie. L'Hôtel est très bien situé, on traverse le boulevard et on arrive à City 2 (Centre commercial) et également à la rue Neuve (Rue commerçante) qui mène à la Grand Place. 500 m derrière l'hôtel il y a la rue Braband et pour ceux qui veulent aller plus loin une station de métro juste à côté. L'Hôtel est beau propre et le personnel est très accueillant. Le SPA est bien mais dommage qu'il soit mixte, pas de vestiaire individuel non plus (Vestiaire homme et vestiaire femme séparés mais collectif, pas de casier non plus). Il devrait être ouvert toute la journée parce qu'aux heures d'ouverture il y a du monde. Il y a un parking souterrain, nous avons payé 20 € pour environ 27h de stationnement (Arrivé à 14h, départ le lendemain vers 17h). Il ne faut pas oublier de passer le ticket à la réception de l'hôtel pour avoir la réduction. Le seul bémol dans cet hôtel c'est le petit déjeuner, pour le prix j'ai trouvé ça un peu Light, de plus le fromage était dans le même plateau que les viandes et charcuteries, ce que je n'ai pas apprécié du tout. Je reviendrai dans cet hôtel mais la prochaine fois je prendrai le petit déjeuner chez Paul qui est juste en face de l'hôtel. Ah oui, autre précision, il y a une pizzeria, un restaurant pakistanais et un fast-food juste en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Vérifier que le wifi n'est pas en supplément car sur certaines formules c'est le cas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Thon Hotel Brussels City Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Brussels City Centre

Adresse : Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Brussels City Centre 4*
Nombre de chambres: 454
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thon Hotel Brussels City Centre Bruxelles, Belgique
Thon Brussels City Centre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Brussels City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.