“TRES BON” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Brussels City Centre

Thon Hotel Brussels City Centre a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Brussels City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)   |
“TRES BON”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel très accueillant et serviable. Très bien logé : chambre spacieuse. En revanche le 7ème étage n'est pas idéal pour la vue sur Bruxelles (vue sur le batiment d'en face). Le sauna est un plaisir.
Très bon séjour. Bon rapport Qualité/Prix
En revanche il est dommage que le petit déjeuner soit aussi cher. Idem pour le parking

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé ainsi vous aurez vue sur Bruxelles
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec ThonHotels.no

ManagementTHBCC, Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes venus à cet hôtel via voyage-privé pour un week end.
Le design de l'accueil est super !!!
Mais la chambre standart n'est pas belle et encore moins la salle de bain pour un 4* rénové... ? Elle est mal insonorisée ...
Le buffet petite-dejeuner est super (bcp de choix et bien garni)
L'hotel est bien situé à côté de la station fr metro Rogier
L'accueil est assez froid mais correct (peu de sourire)
Mais le reste du personnel a été super et très disponible (restaurant et bar)

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
ManagementTHBCC, Duty Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chèr Voyageur,

Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de remplir cette enquête de satisfaction.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que vos commentaires concernant nos chambres standard et nos salles de bain ont été discutés avec les personnes concernées afin de voir ce qui pourrait être fait à l'avenir pour améliorer votre confort.

Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel Brussels City Centre lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé proche gare du nord hôtel de 29 étages intérieur moderne chambres confortable grand lit petit déjeuner copieux mais repas du soir assez moyen prix d'un verre au bar cher personnel très poli parlant plusieurs langues

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Chèr Voyageur

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que vos commentaires nous encouragent à continuer à travailler dans cette voie.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

un hôtel moderne et agréable, tout en couleur, Les chambres sont confortables et propres. J'ai apprécié le choix au petit déjeuner ainsi que la situation proche de centre. Je retiens cette adresse pour mon prochain week-end à Bruxelles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ManagementTHBCC, Operations Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Hôtel 4*, très bien rénové, l'ayant connu avant les transformations. Très design, très moderne, propre, accueillant, très spacieux......
Quelques petits bémols que nous avons malgré tout signalé à la réception lors de notre départ : Chambre 1306 : Chasse très bruyante toute la nuit (impossible de la stopper), une des deux liseuse de lit hors service, pas de joint à la porte vitrée de la douche (conclusion, plein d'eau sur le sol), le système de bouchon de l'évier ne fonctionnait pas, wifi totalement inexistant.....
Par contre, très calme, pas de bruit anormal, la chambre propre et bien rénovée. Bonne literie. Petit-déjeuner impeccable, à volonté et en quantité et très diversifié.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
ManagementTHBCC, Duty Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Cher Mr Francis,

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Par contre, nous avons remarqué qu'il y avait quelques problèmes techniques (liseuse, paroi de douche) dans votre chambre et nous en sommes désolé. Sachez que ces points ont été communiqués au service de nettoyage et au service technique, afin d'éviter ce genre de désagréments à l'avenir.

le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

exact pour classer cet hôtel. Bien placé, au pied du métro. C'est une grosse machine, un building!
les chambres sont simples mais propres. La mini couette est surprenante! SDB simple mais suffisante. Petit déjeuner très correct. Rien de typique mais pour un séjour business, c'est pratique

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Sam,

Sachez que vos commentaires ont été partagés avec les personnes concernées, dans le but d'améliorer notre service et votre bien être.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Nous avons séjourné à cet hôtel pour un we de 3 jours - 2 nuits.
Le personnel est agréable, les chambres propres et suffisant spacieuses (nous avions pourtant la plus basique), de jolies couleurs...
L'avantage premier étant d'être en plein centre et pouvoir repasser par l'hôtel dans la journée ! :) :)

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
ManagementTHBCC, Duty Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Chèr voyageur,

Bien à vous,

Vous connaissez Thon Hotel Brussels City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Brussels City Centre

Adresse: Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N° 3 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Brussels City Centre Bruxelles, Belgique
Thon Brussels City Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Brussels City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.