Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel des colonies Bruxelles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Colonies

Enregistrer Enregistré
Hotel des Colonies a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel des Colonies
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Croisades 6-10 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |  
Services
Classé n°8 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Écrire un avis

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    31
    82
    82
    30
    10
Consultez les avis pour
20
41
31
65
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poitiers, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hall d'accueil agréable, mais trop sombre. Wi-fi dans le hall, supplément pour l'avoir dans les chambres.
Personnel très appréciable et compétent.
Point noir : vétusté des chambres et des couloirs (fissures sur le carrelage de la salle d'eau, tapisserie abîmée et prête à se décoller, isolation des chambres nulle, plafond de la salle d'eau très fissurée). Le prix ne vaut pas la prestation.
Petit déjeuner : buffet, jus d'orange qui n'en est pas vraiment un, salle de déjeuner agréable.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivieres, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Outre la localisation, il n'y a rien d'intéressant à dire sur cet hôtel.
Les chambres qui donnent sur la rue sont excessivement bruyantes, aménagement peu adéquat, l'offre du petit déjeuner est limité...
Il existe sûrement pour le même prix de meilleurs choix à Bruxelles.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Points positifs : hôtel bien situé, proche de l'hyper centre et juste à côté d'une importante station de métro, petit déjeuner très bien, varié et à volonté, personnel poli et disponible, pas de bruit de circulation, chambre propre

Points négatifs : chambre sans charme, aucune prise électrique disponible dans la chambre (seulement une dans la salle de bain à condition de laisser la lumière allumée), bruits de plomberie quand des occupants des chambres des étages supérieurs prennent des douches, on entend très distinctement ce qui se passe dans le couloir (mais pas dans les chambres voisines)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ozoir-la-Ferrière, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Cet hôtel est proche du centre ville à pied et proche de stations de métro.
Il est tout à fait correct mais si vous recherchez le luxe, ce n'est pas l'endroit.
L'hôtel est calme mais les chambres manquent de luminosité.
Le petit-déjeuner (qui était inclus dans le prix) offrait du choix et était correct. Personnel serviable.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
122 avis 122 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
164 votes utiles 164 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Cet hôtel ne manque pas d'atouts: très bien situé dans une rue tranquille du quartier des affaires, tout près du métro et de rues commerçantes, avec une entrée majestueuse,bien qu'un peu sombre et vieillotte, des chambres assez grandes , même les chambres individuelles, ce qui est assez rare, des salles de bain vastes et modernes, un petit déjeuner copieux et très varié, un accès libre à internet....Malheureusement, l'accueil n'est pas à la hauteur.A l'exception d'une personne, pas un mot , jamais un sourire, juste le numéro de la chambre et pour le reste, débrouillez vous!... Il suffirait de très peu de choses pour rendre cet hôtel fréquentable, voire même agréable: quel dommage!...

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel des Colonies ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel des Colonies

Adresse : Rue des Croisades 6-10 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Colonies 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Colonies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brussels Hotel Colonies
Colonie Logement
Colonies Residence
Colonies Logement
Hotel Des Colonies Bruxelles, Belgique
Des Colonies Hotel
Des Colonies Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Colonies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.