“Ne mérite pas 3étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des Colonies

Hotel des Colonies a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Colonies
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Croisades 6-10 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
“Ne mérite pas 3étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je déconseille cet hôtel pour les raisons suivantes:
-Prix cher compte tenu de l'état de la chambre (lavabo vite bouché, télé non fonctionnelle, drap troué et n'a pourtant pas été changé lors du passage du house keeping sensé pourtant regarder partout, les serviettes non plus, fils électriques apparents, etc...)
-Problème d'isolation
-Peinture qui se décolle des murs
Bref son seul point positif c'est son emplacement, cela dit pour le même prix c'est possible de trouver mieux a coté.
Je ne recommande pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux vérifier l’état de la chambre des l'arrivée comme ça ne ressemble pas du tout aux...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LeChatelainH, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher client,

Premièrement, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience à l’hôtel des Colonies.

Je regrette que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien pris notes de vos divers commentaires qui ont été transmis aux personnes concernées.

Malgré votre déception, nous espérons que vous nous donnerez la chance, lors d’un prochain séjour, de vous prouvez l’importance que nous accordons aux commentaires de nos clients.

Victor Camhis
General Manager

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

On a passe une nuit dans cette hotel, on avait une chambre triple, et une salle de bain avec baignoire, au premier etage.
L'hotel est bien placé, pas loin du centre, le petit dejeuner est correct pour le prix, on a payé 119 euros au total.

Séjour du avril 2012
LeChatelainH, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher Client/Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour est bien passé dans notre hôtel, votre évaluation de nos chambres et le petit-déjeuner est très appréciée.

Vous pouvez être assuré que j’ai partagé vos aimables commentaires avec tout le personnel de l’hôtel.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles, je vous remercie de rester à l’Hôtel Des Colonies.

Victor Camhis.
Directeur Général
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hall d'accueil agréable, mais trop sombre. Wi-fi dans le hall, supplément pour l'avoir dans les chambres.
Personnel très appréciable et compétent.
Point noir : vétusté des chambres et des couloirs (fissures sur le carrelage de la salle d'eau, tapisserie abîmée et prête à se décoller, isolation des chambres nulle, plafond de la salle d'eau très fissurée). Le prix ne vaut pas la prestation.
Petit déjeuner : buffet, jus d'orange qui n'en est pas vraiment un, salle de déjeuner agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Outre la localisation, il n'y a rien d'intéressant à dire sur cet hôtel.
Les chambres qui donnent sur la rue sont excessivement bruyantes, aménagement peu adéquat, l'offre du petit déjeuner est limité...
Il existe sûrement pour le même prix de meilleurs choix à Bruxelles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Points positifs : hôtel bien situé, proche de l'hyper centre et juste à côté d'une importante station de métro, petit déjeuner très bien, varié et à volonté, personnel poli et disponible, pas de bruit de circulation, chambre propre

Points négatifs : chambre sans charme, aucune prise électrique disponible dans la chambre (seulement une dans la salle de bain à condition de laisser la lumière allumée), bruits de plomberie quand des occupants des chambres des étages supérieurs prennent des douches, on entend très distinctement ce qui se passe dans le couloir (mais pas dans les chambres voisines)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Colonies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Colonies

Adresse : Rue des Croisades 6-10 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Classé n°8 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Colonies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Colonies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brussels Hotel Colonies
Colonie Logement
Colonies Residence
Colonies Logement
Hotel Des Colonies Bruxelles, Belgique
Des Colonies Hotel
Des Colonies Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Colonies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.