“Aucun sens du service - A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel des Colonies

Hotel des Colonies a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Colonies
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Croisades 6-10 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
“Aucun sens du service - A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Le 12 mars, aucun train ne circulait entre Paris et Bruxelles de toute la journée, rendant impossible un accès à l'Hotel des Colonies. Ceci sans parler des conditions autoroutières impossibles comme solution alternative.
Malgré ce cas de force majeure, et malgré quelques demandes répétées en direct et via le standard de booking.com, l'hotel n'a pas eu la décence d'accepter cette raison pour ne pas "charger" le montant de la nuitée.
Suite à cette première expérience, il est difficile dans ces conditions de recommander un hotel qui n'a pas le sens du service.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Victor C, General Manager de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Cher BrunoF F,

Merci de nous faire part de votre ressenti à propos de l’hôtel des Colonies.
Nous sommes navrés d’apprendre ce qui s’est passé. Nous avons à cœur de toujours parfaire nos services afin de satisfaire au mieux nos clients.
Malgré ce désagrément, nous espérons sincèrement vous recevoir à l’hôtel des Colonies, lors de votre prochaine visite bruxeloise.

Victor Camhis,
General Manager.

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Situation : très bien. Parties communes : très bien. Le problème est que l'on dort dans une chambre N° 506 : minuscule ("confort room" !), très mal insonorisée, mal chauffée, salle de bain minimaliste (bac douche ébreché), séchoir cheveux (très vieux séchoirs à bout de souffle) à demander à la Réception. Personnel nombreux mais assez dilettante et peu concerné ai-je trouvé.
Séjour supportable si une ou deux nuits : si plus, voir ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Victor C, General Manager de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Dear Acfa 74,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti lors de votre passage à l’hôtel des Colonies.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la situation centrale de notre établissement ainsi que son design intérieur.

Nous nous efforçons de toujours améliorer nos services, dans le but de satisfaire au mieux notre clientèle. Dans cet optique, nous vous assurons que tous vos commentaires seront transmis aux départements et personnes concernés.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel, lors de votre prochain séjour bruxellois.

Victor Camhis,
General Manager
Tangeri, Tanger, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Cet hotel est un tres Bon rapport quality/prix, un Bon acceuil,tres Bon positionnement tout pres du centre historique de bruxelle, chambre etSDB spacieux, wifi gratuit partout . Je ne comprends pas les remarques des autres visiteurs . Nous avons apprecie Notre sejour a l'hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Victor C, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Sanaa1001,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour dans notre hôtel des Colonies.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre séjour.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et vos commentaires ne peuvent que nous encourager à continuer sur cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir et la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel des Colonies lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Hôtel un peu vieillot mais non dénué de charme . Très calme donc parfait pour du repos. Salle de bain petite et surtout petit déjeuner relativement élevé en prix compte tenu des produits présents . Internet gratuit un peu partout

• Séjour du janvier 2013
LeChatelainH, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Jfg 751,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre séjour à l’hôtel des Colonies lors de votre séjour à Bruxelles.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le charme de notre hôtel, le calme de l’endroit ainsi que le fait que nous offrons le Wifi à tous nos clients de l’hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Hôtel vieillot et mal entretenu, ascenseur et parties communes laissent a désirer. Chambre correcte et salle de bains assez grande. L'ensemble laisse une impression "poussiéreuse". Le personnel est étranger, mais ne parle correctement ni le français, ni le néerlandais, ni l'anglais !!!
Finalement, malgré un tarif de moyenne gamme, c'est ....trop cher : la qualité est exclue du concept de cet établissement!
Mon conseil : allez ailleurs...

• Séjour du décembre 2012
LeChatelainH, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chère Bettinabbt,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour à l’hôtel des Colonies.

L’apparence de notre hôtel est généralement appréciée de nos clients qui viennent pour la plupart spécialement dans cet hôtel pour le caractère très particuliers de ce dernier.

L’hôtellerie est un monde dans lequel il y a énormément d’employés de nationalités différentes. Malgré cela, tous nos employés parlent anglais et une grande majorité parle le français également en plus d’autres langues étrangères.

Malgré cela, nous espérons avoir le plaisir et la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel des Colonies afin de pouvoir vous montrer notre professionnalisme.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Ne vous fiez pas aux photos des chambres car elles ne ressemblent pas toutes à celle présenté sur les sites. Evitez surtout la 103. Cette chambre est une véritable honte, digne d'un tripo de marchand de sommeil pour le prix d'un 3***. Une salle de bain minimaliste avec des robinetteries défectueuses. Un mobilier vétuste dans un décor de cache misère. C'est inadmissible de louer cette chambre qui ne mérite même pas 1*. C'est tout simplement du vol. J'aurai préféré que l'on me dise que l'hôtel est complet ou qu'éventuellement il reste une chambre de dépannage, mais je ne supporte pas qu'on m'ait loué cette chambre au prix fort d'un 3***. Je n'ai jamais vu ça. C'est d'autant plus surprenant que les hôtels en Belgique sont plutôt de bonne qualité. Je crains hélas que ce ne soit pas la seul chambre de l'hôtel dans cet état. Il faut vraiment n'avoir que faire de ses clients pour oser louer cette chambre pour un 3***.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Victor C, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Jean-Marie E,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l’hôtel des Colonies.

Je suis navré d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas passé comme vous vous l’imaginiez.

L’hôtel des Colonies est un hôtel dans le style époque ancienne et c’est également pour cela qu’un grand nombre de clients réservent chez nous. C’est un décor atypique qui change de l’ordinaire effectivement.

Croyez bien que nous avons pris note que la robinetterie était défectueuse dans votre chambre et nous allons avertir notre service technique afin qu’il règle ce problème.

La satisfaction de notre clientèle est très importante pour nous et nous veillerons à ce que cela reste notre priorité.

Malgré votre récente expérience, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à l’hôtel des Colonies lors de votre prochain séjour à Bruxelles afin de vous démontrer notre souhait de satisfaire nos clients en leur faisant passer un agréable séjour chez nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je déconseille cet hôtel pour les raisons suivantes:
-Prix cher compte tenu de l'état de la chambre (lavabo vite bouché, télé non fonctionnelle, drap troué et n'a pourtant pas été changé lors du passage du house keeping sensé pourtant regarder partout, les serviettes non plus, fils électriques apparents, etc...)
-Problème d'isolation
-Peinture qui se décolle des murs
Bref son seul point positif c'est son emplacement, cela dit pour le même prix c'est possible de trouver mieux a coté.
Je ne recommande pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux vérifier l’état de la chambre des l'arrivée comme ça ne ressemble pas du tout aux...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LeChatelainH, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher client,

Premièrement, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience à l’hôtel des Colonies.

Je regrette que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien pris notes de vos divers commentaires qui ont été transmis aux personnes concernées.

Malgré votre déception, nous espérons que vous nous donnerez la chance, lors d’un prochain séjour, de vous prouvez l’importance que nous accordons aux commentaires de nos clients.

General Manager

Vous connaissez Hotel des Colonies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Colonies

Adresse : Rue des Croisades 6-10 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Classé n°8 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Colonies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Colonies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonie Logement
Colonies Logement
Brussels Hotel Colonies
Colonies Residence
Hotel Des Colonies Bruxelles, Belgique
Des Colonies Hotel
Des Colonies Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Colonies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.