“Évitez ce trou à rat et n’hésitez pas à dépenser quelques euros de plus !” 2 5 étoiles
Avis sur Chao Chow Palace

Chao Chow Palace a été ajouté à vos Favoris
Chao Chow Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du Brabant 80, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Brisbane, Australie
“Évitez ce trou à rat et n’hésitez pas à dépenser quelques euros de plus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

C’était une chambre triste et déprimante. J’ai réservé par le biais d’une agence et je n’ai pas consulté les avis. Étant située juste à côté du quartier rouge, ce n’était vraiment pas l’endroit idéal pour une femme voyageant seule. L’hôtel accueille surtout une clientèle asiatique et un matin la salle était remplie par un groupe de touristes. La salle de petit-déjeuner était pleine à craquer. Toutefois, le personnel était amical. L’hôtel était bien situé, mais il n’y avait aucun bon restaurant à proximité. Globalement, à oublier. Je suis retournée à Bruxelles une semaine plus tard et j’ai choisi un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

normandy
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

L'accueil est lamentable, le réceptionniste à peine poli, les chambres puent et tout est très bruyant !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Hôtel Correct dans l'ensemble.
Acceuil : parfais, personnel très aimable, souriant, à l'écoute.
Situation géographique : 5 minutes à pieds de la grande rue commerçante (rue Neuve), 15 minutes à pieds de la Grand Place et 5 minutes de la Gare du Nord.
Qualité des chambres : Propres, spacieuses, mais déco un peu kitsh...
Equipements : TV, sèche cheveux, presse pantalon.
Restauration : petit dej copieux, possibilité de manger chinois... Perso j'ai pas testé!!!
Points négatifs : notre chambre était côté gare et côté rue, donc très bruyant, mais pour 3 nuits ça allait...
Mais disons que pour le prix, rien à dire. Je dirais que c'est plutôt un bon 3 étoiles (plutôt qu'un 4 étoiles). Je recommande pour ceux qui restent à Bruxelles quelques jours.

Séjour du janvier 2008

Vous connaissez Chao Chow Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chao Chow Palace

Adresse: rue du Brabant 80, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Restaurant
N° 11 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chao Chow Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, LogiTravel, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chao Chow Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chao Chow Palace Bruxelles, Belgique
Hotel Bruxelles Chao Chow Palace
Hotel Chao Chow Palace Bruxelles
Chao Chow Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chao Chow Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.