“Mauvais, je n'y retournerai pas” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Royale

Hotel Villa Royale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Royale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 195 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
“Mauvais, je n'y retournerai pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Je ne vois pas pourquoi cet hotel a 3 étoiles, et ne mérite absolument pas son prix. A mon arrivée, on me propose de m'amener à un autre hotel en me faisant payer moitié prix car l'hotel est complet. Je refuse, la raison pour laquelle j'avais réservé à cet hotel était uniquement son emplacement car je devais me rendre le lendemain juste à côté pour mon travail. On me met alors dans une chambre avec 2 petits lits, alors que j'avais réservé une chambre double, donc avec 1 seul grand lit. Le matelas était trop mou. Ca puait la cigarette dans la chambre, alors que j'avais demandé une chambre non fumeur.. Comme elle donnait sur la rue, elle était extrêmeent bruyante, avec impossibilité totale d'ouvrir les fenetres. La nuit, même en mettant des boules Quies dans les oreilles, j'entendais le bruit dehors. Lorsque j'ai demandé à changer de chambre, on me répond que c'est impossible, puis le lendemain, alors que je suis assise sur le canapé près de la réception ,j'entends la personne à la réception en parlant à une autre personne parler de moi en me reprochant d'avoir osé changer de chambre. Le WIFI gratuit marchait très mal. Je devais me connecter à celui de l'hotel voisin.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

l'hôtel est tres bien situé, les chambres tres spacieuses, une énorme baignoire, le personnel est tres gentil, l'accueil est très chaleur, les receptionnistes sont de tres bons conseillés. Le petit déjeuner est simple mais tres bon. Il y a beacoup de circulations, pas de double vitrage donc nous entendons tout.Il faudrait des petits travaux pour arranger un peu les chambres et que le menage soit un peu plus efficace.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

j ai séjourné 2 nuit dans l hotel en arrivant a la réception pas assez détail sur l hotel a part demandant réglé la chambre!je savais meme pas y avais salle de sport et wifi etc...chambre pas assez lumière trop sombre!et pas air conditionné(très chaud dans la chambre) et trés bruyant on entend tres bien les avions et bruit des voisins meme en fermant les fenetre!car y a pas double vitrage,je pense que sa date leur fenetre a l ancienne!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Je suis resté un week-end à Bruxelles à l’Hôtel Villa Royale, un lieu que je ne recommande à personne par les raisons suivantes :
a) Les draps des lits ne sont pas propres. Après la première nuit, mon corps me grattait de partout. Je crois qu’il a de puces ou bien ça venait des serviettes de la douche.
b) Les matelas étaient défoncés, en tout cas, ceux de ma chambre.
c) Les serviettes ne sont pas désinfectées ; une morve sèche collée sur la petite serviette de lavabo en témoigne.
d) Le petit déjeuner est assez moyen : la machine donnait seulement du café, et à l’exception des petits croissants, le reste n’était pas mangeable le matin.

Je ne conseille donc pas cet hôtel à quelqu’un qui aime la propreté.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Vous connaissez Hotel Villa Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Royale

Adresse: Rue Royale 195 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 8 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Royale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serres Royales De Laeken
Hotel Villa Royale Bruxelles, Belgique
Rue Royale Bruxelles
Villa Royale Bruxelles
Bruxelles Hotel Villa Royale
Royale Villa Bruxelles
Royale Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.