“excellent hotel tres proche du centre” 5 5 étoiles
Avis sur Progress Hotel

Progress Hotel a été ajouté à vos Favoris
Progress Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Progres 9-13, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
paris
“excellent hotel tres proche du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel au design soigné. Ma chambre, très spacieuse (chambre double usage single) donnait sur l'arrière, très calme avec de la végétation. Calme et très propre. Situation idéale, à 5 mn à pied de la Gare du Nord et 10 mn à pied du centre historique (Monnaie, Bourse, Grand-Place, rue Neuve...). Seul petit défaut, l'accès aux chambres ne se fait que par un ascenseur avec badge, un ascenseur assez petit. Un escalier permettrait d'aller plus vite aux heures de pointe.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Victor C, Directeur général de Progress Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre feedback quant à votre séjour à l’hôtel Progress. Soyez certain que j’ai bien transmis vos divers commentaires à l’ensemble du staff.

Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que votre séjour chez nous se soit déroulé pour le mieux et que nos services aient répondu a vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’hôtel Progress.

Victor Camhis
Directeur Général

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel qui dispose de nombreux services. ceci dit l'isolation n'est pas bonne et on entends le bruit qui se passe dans le couloir ou la rue.
ne demander pas une chambre qui donne sur la rue!
l'acceuil est très sympas vous y trouverez des fauteuil de massage et un billard j'ai adoré le fauteuil de massage!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Victor C, Directeur général de Progress Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher Client/Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour c’est bien passé dans notre hôtel, votre évaluation de nos services, le fauteuil de massage et le billard est très apprécié.

Vous pouvez être assuré que j’ai partagé vos aimables commentaires avec tout le personnel de l’hôtel.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Victor Camhis.
Directeur Générale
Lorient, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un hôtel moderne, accueillant, avec une chambre décorée avec goût, de bonne dimension tout comme la salle d'eau. Que demander de mieux? Un personnel aimable, souriant et à votre service. Nous avons passé une nuit au Progress Hotel et nous avons vraiment été agréablement surpris par la qualités des prestations, avec une bonne proximité du centre ville, à un prix tout à fait raisonnable pour une cité comme Bruxelles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Très bon rapport qualité prix. Hôtel récemment rénové. Je conseille vivement.

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

J'ai sejournee dans cet hotel, lors d'un de mes seminaires d'affaires a Bruxelles, et je dois dire avoir ete tres satisafite de mon sejour.
Le staff etait tres sympatique, les espaces dans les chambres et communs etaient assez larges, ils offrent meme aux clients la possibilte de faire un massage dans leur sieges mis a cet effet.
Fitness center tres agreable et assez complet, localisation ideale, a deux pats de la place Rogier et de la Gare du Nord.
J'y retournerai...

• a aimé — Son atmosphere et sa localite
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Progress Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Progress Hotel

Adresse : Rue du Progres 9-13, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°6 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Progress Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Progress Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Progress Hotel Bruxelles, Belgique
Hotel Progress Bruxelles
Progress Residence
Progress Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Progress Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.