“Odeur insupportable d'égouts” 2 5 étoiles
Avis sur Progress Hotel

Progress Hotel a été ajouté à vos Favoris
Progress Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Progres 9-13, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
tunis
“Odeur insupportable d'égouts”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je séjourne dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires. A première vue l’hôtel et propre et bien tenu sauf que dans la chambre une Odeur insupportable d'égouts voire d’animal mort. J'ai appelé la réception pour que le problème soit réglé, 5 mn plus tard un monsieur monte dans ma chambre avec un flacon de parfum. Il m'a assuré qu'il ne sentait rien (malgré la très forte odeur) et il avait même l'air de trouver réclamation bizarre!! Je dors donc la fenêtre ouverte malgré le froid. Ils ont demandé à se faire payer au check-in, de ce fait je ne peux même pas quitter l'hôtel. Je ne trouve pas ces pratiques très honnêtes car l'odeur se prend pas en photo, mais en lisant d'autres commentaires d'autres clients ont relevé le même problème! Bref à éviter.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Victor C, General Manager de Progress Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Kankan3388,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience a l’hôtel Progress avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté générale de notre boutique hôtel et nous sommes extrêmement désolés d'entendre parler de votre incident. Soyez assurés que nos membres du personnel essaient toujours de faire de leur mieux pour aider nos clients et les chambres sont nettoyées pour chaque nouveau client.

Après avoir lu votre commentaire, nous avons immédiatement fait en sorte que toutes nos chambres soient en bon état afin d'éviter une répétition de cet événement. Si l'occupation générale le permet, nous vous prions d’être assuré que nous proposons habituellement à nos clients une autre chambre.

Nous espérons vous revoir sur votre prochain voyage d'affaires à Bruxelles pour avoir la possibilité de remédier cette expérience.

Directeur General

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Lors de ma dernière visite à Bruxelles, j’ai partagé mon séjour sur 2 Hôtels.
Le 1er Hôtel pour 3 nuits était vraiment excellent, et le 2ème pour 4 nuits c’était Progress Hôtel.
Quand je suis arrivé à la réception et après avoir rempli le formulaire d’entrée, la dame qui était là m’a demandé une copie de mon passeport comme si j’étais à ISRAËL et non pas à Bruxelles. Ce qui est vraiment très bizarre.
Plus de18 ans de voyage entre les pays d’Afrique, du golf et de l’Europe, on ne m’a jamais demandé une copie de mon passeport, à l’exception des données de la carte de crédit.

Ma chambre single était petite et à peine d’avoir 8 à 9 m², mais elle était propre et bien agencée, malheureusement, dans laquelle, j’ai passé ma première nuit les yeux ouverts à cause d’un truc à l’extérieur de la chambre et tout près de ma fenêtre, qui gouttait toute la nuit sur un plateau métallique ( tac… tac… tac… toute la nuit sans cesse c’est vraiment gênant).

Le lendemain matin j’ai réclamé cet incident à la réception qui m’a fait transférer à une autre chambre situé au 4ème étage, et là c’était le grand problème aussi.
- Chambre avec petite douche alors que la première chambre était avec baignoire.
- Mauvaise odeur dans les couloirs et plus forte dans la chambre.
- L’extracteur électrique dans la salle d’eau n’était pas fonctionnel
- L’évacuation du lavabo était presque bouchée (en se lavant les mains, il faut compter
quelques minutes pour que la cuve soit vidée).
- La fenêtre de ma chambre et celle du couloir ne s’ouvrent pas (fermées avec les clefs)
- Hôtel totalement Non-Fumeur, ce qui est gênant pour un fumeur.

C’était vraiment un séjour si lourd et j’attendais mon départ impatient.
En bref, l’hôtel en lui-même semble propre et confortable dans certaines parties, mais je me dis que c'est la chance qui m’avait conduit dans ce mauvais cas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Victor C, Directeur général de Progress Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher JABER_Tw,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre séjour à l’hôtel Progress lors de votre venue à Bruxelles.

Lors du Check-in, nous demandons toujours une pièce d’identité pour en avoir une copie dans nos dossiers. C’est une procédure qui est très fréquente et je suis désolé que vous l’ayez pris personnellement.

L’hôtel est effectivement un hôtel non fumeur et ce pour le confort de tous nos clients. Si vous souhaitez fumer une cigarette, vous pouvez sans autre vous rendre à l’étage de la réception et sortir fumer votre cigarette. En général, nos clients apprécient que notre hôtel soit complètement non fumeur et apprécient de ne pas avoir à sentir l’odeur de la fumée dans le bâtiment.

Je ne sais pas si vous aviez relevé les problèmes de votre seconde chambre à notre équipe de la réception car nous avons une personne dans l’hôtel qui s’occupe de régler tous les problèmes d’ordre technique dès qu’un client nous le demande.

Notre principale préoccupation est la satisfaction de nos clients et nous faisons de notre mieux pour que nos clients passent un agréable séjour chez nous.

Malgré cette expérience, nous espérons avoir le plaisir et la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Progress lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Literie pourrie, préférez dormir par terre!!

Sinon propre mais étouffant.
Système de sécurité à carte pour chaque mouvement un peu pesant si le séjour dure quelques jours, la carte de la chambre est demandée pour entrer dans l'hôtel, emprunter l'ascenseur et allumer les lumières de la chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Victor C, Directeur général de Progress Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Deborah T,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour à l’hôtel Progress.

Je suis ravi d’apprendre que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel et de votre chambre malgré la literie qui n’était pas à votre goût.

Nous avons installé ce système de carte pour la sécurité de nos clients, afin qu’une personne ne logeant pas à l’hôtel ne puisse pas pénétrer dans l’enceinte du bâtiment à sa guise et risquer de déranger nos clients. De plus, ce système de clé pour allumer les lumières de votre chambre à été mis en place par souci d’écologie et d’économie d’énergie.

Je vous remercie encore une fois pour avoir pris le temps de mettre un commentaire sur TripAdvisor et j’espère vivement vous accueillir à l’hôtel Progress lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel au design soigné. Ma chambre, très spacieuse (chambre double usage single) donnait sur l'arrière, très calme avec de la végétation. Calme et très propre. Situation idéale, à 5 mn à pied de la Gare du Nord et 10 mn à pied du centre historique (Monnaie, Bourse, Grand-Place, rue Neuve...). Seul petit défaut, l'accès aux chambres ne se fait que par un ascenseur avec badge, un ascenseur assez petit. Un escalier permettrait d'aller plus vite aux heures de pointe.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Victor C, Directeur général de Progress Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre feedback quant à votre séjour à l’hôtel Progress. Soyez certain que j’ai bien transmis vos divers commentaires à l’ensemble du staff.

Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que votre séjour chez nous se soit déroulé pour le mieux et que nos services aient répondu a vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’hôtel Progress.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel qui dispose de nombreux services. ceci dit l'isolation n'est pas bonne et on entends le bruit qui se passe dans le couloir ou la rue.
ne demander pas une chambre qui donne sur la rue!
l'acceuil est très sympas vous y trouverez des fauteuil de massage et un billard j'ai adoré le fauteuil de massage!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Victor C, Directeur général de Progress Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher Client/Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour c’est bien passé dans notre hôtel, votre évaluation de nos services, le fauteuil de massage et le billard est très apprécié.

Vous pouvez être assuré que j’ai partagé vos aimables commentaires avec tout le personnel de l’hôtel.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Victor Camhis.
Directeur Générale
Lorient, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un hôtel moderne, accueillant, avec une chambre décorée avec goût, de bonne dimension tout comme la salle d'eau. Que demander de mieux? Un personnel aimable, souriant et à votre service. Nous avons passé une nuit au Progress Hotel et nous avons vraiment été agréablement surpris par la qualités des prestations, avec une bonne proximité du centre ville, à un prix tout à fait raisonnable pour une cité comme Bruxelles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Très bon rapport qualité prix. Hôtel récemment rénové. Je conseille vivement.

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Thon Hotel Brussels City Centre
Sheraton Brussels Hotel
N° 6 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 5 étoiles 1 477 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 5 étoiles 1 577 avis
Hotel des Colonies
Hotel des Colonies
N° 9 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode

Vous connaissez Progress Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Progress Hotel

Adresse: Rue du Progres 9-13, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Progress Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Progress Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Progress Hotel Bruxelles, Belgique
Hotel Progress Bruxelles
Progress Residence
Progress Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Progress Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.