“a tou refaire” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Albergo

Hotel Albergo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albergo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Victoria Regina Square, 11-12, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Classé n°12 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Ste Suzanne
“a tou refaire”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bâtiment ancien à rénover, les chambres sont horribles, l'emplacement horrible
le personnel faire de son mieux. cette doit tout refaire pour retrouver un bel aspect qu'il a eu y avoir au temps jadis. le prix est très abordable mais ça ne sufit pas.

Astuce pour la chambre : a tous renover, a refaire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Mauvais hôtel
Pas d'eau chaude
Salle de bain sale
Hotel bruyant aucun respect pour le sommeil de ces voisin
Difficulté linguistiques pour communiquer en français avec le personnel de l'hôtel
Légèrement excentré de la ville

Astuce pour la chambre : Nettoyer la salle de bain
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Isère
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel a 2 points forts : son emplacement et son prix. Pour le reste, tout est à revoir...

- la salle de bain était pleine de moisissures + peinture qui s'effrite (non-visible sur photo)
- le rideau de douche était un "truc" informe sur des anneaux, l'eau n'était pas tout le temps chaude
- le wc avait une tige en guise de chasse d'eau et se désolidarisait du sol
- très mauvais goût dans le choix des couleurs (baignoire vert "dentifrice"), au moins 5 rouleaux de PQ posés sur le wc, présence d'un bidet qui ne sert à rien - mais ça encore...
- la literie n'était pas bien propre (présence de tâches sur oreillers et jetée de lit), cependant le vert pomme du mur était sympa puisque de bon goût et propre
- l'isolation phonique est POURRIE, vous entendez vos voisins et les gens qui sont dans le couloir, et je ne parle pas des voisins qui, n'ayant pas de wc dans leur chambre, vont faire pipi en pleine nuit sur le wc du palier comme par hasard installé juste à côté de notre chambre où ns avions un wc (où est la logique ?!)
- la salle du petit-déjeuner est agréable (refaite), cependant le petit-déj' n'est pas transcendant... de plus j'avais tous les jours un problème avec la machine pour avoir mon "hot chocolate", pain rassis une fois, pas de croissant un autre jour, ni de céréales le lendemain...
- le personnel est assez sympa mais vs remarquerez que seule la femme de ménage travaille ds cet hôtel ! les hommes ne font strictement rien, même pas débarrasser les plateaux des petits-déj' des tables, alors que pdt ce tps, la pauvre jeune fille se "tape" toutes les chambres
- ne comptez pas sur le veilleur de nuit pr surveiller efficacement le rdc, il dort sur les chaises de la salle du petit-déj...

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre 23 avec sdb + wc.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Taverny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je suis partie pour un week end famille à Bruxelles. L'hôtel étant dans notre budget, nous l'avons sélectionné.

première surprise : nous recevons un mail bourré de fautes pour confirmer la réservation ! en français, les gérants ne sont pas très doués.... A la réception, il est difficile de se faire comprendre.

Une fois à Bruxelles, il nous a fallu longtemps pour trouver l'hôtel, bien que proche du centre, il est tout de même dans un quartier mal famé, et quelle surprise quand l'on retrouve des "madames en vitrines" à deux pas.

Une fois dans la chambre, malgré l'escalier très étroit et l'odeur de la moquette, on est agréablement surpris : une tv, le wifi gratuit, un lit double et un simple, un bureau, deux tables de chevets, une armoire et dans la salle de bain.... une baignoire !

Notre fameuse chambre 14 nous a malheureusement bien vite fait déchanté : les murs sont en carton (et il y a des toilettes en plus sur le pallier, on ne sait pourquoi !), on entend un "tic tic" toute la nuit venant de l'on ne sait où. Le double vitrage ? connait pas ! mais les policiers en face ont joué de leur sirène...

Je ne vous parlerai pas de la propreté de la cuvettes des toilettes, ça heurte les âmes sensibles à la place, je vous dirai simplement qu'il y a des traces d'humidités sur les murs, de la rouille sur la tuyauterie, et du carrelage cassé. Le nettoyage des chambres journaliers n'est que très partiel.

Pour entrer dans les chambres, une carte à puce vous est prêtée ! seulement, la notre à décidé de ne plus fonctionner au bout de 24h. Problème réglé rapidement quand la réceptionniste a compris ce que nous lui disions.

Un bon point cependant : un réceptionniste est présent 24h sur 24 et vous ouvre l'accès à l'hôtel, c'est sans aucun doute nécessaire dans le quartier ! Les lits sont confortables. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners mais ils avaient l'air appétissants.

Je ne recommande pas cet hôtel, il est cependant pratique pour une courte période.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour de 2 jours entre amis pour découvrir Bruxelles. Notre chambre, au deuxième étage, était dans un état moyen (carreaux de carrelage cassés dans la sale de bain, lunette des toilettes dévissée, fuite) mais relativement propre. Celle de nos amis, au rez-de-chaussée, était également propre, mais humide, bruyante et sentait les égouts.
Accueil froid et peu serviable. 20 minutes pour récupérer les clés des 2 chambres.
Le petit déjeuné (encaissé en cash !) est passable.
Le quartier n'est pas exceptionnel mais semble sûr (commissariat de police juste à coté). Proche du parc botanique, comptez 15/20 minutes à pieds pour rejoindre le centre ville. Tram/bus à proximité.
Pour conclure, hôtel peu cher, pourquoi pas pour les petits budgets et les étudiants. Mais personnellement, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil médiocre et ne parle pas français.

La chambre vieillotte mais surtout mal entretenue et sale, TV en panne et la réception a voulu me faire payer le double du prix prévu dans la réservation !!! Grande négociation pour payer le prix indiquée sur la réservation.

A éviter à tout prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je vais commencer par les points positifs car il y'en à peux.
Les chambres étaient propres,et nettoyé tous les jours. Le personnel plutôt agréable.
Cependant, l’hôtel est très difficile à trouver et surtout il est dans un quartier peu fréquentable ( présence de maison closes ) et quartier très pauvre. Nous avions vu sur un bâtiment délabré.
Nous étions au troisième étages sans ascenseur et la cage d'escalier et minuscule une valise ne passe pas.
Cet hôtel était seulement pour 3 nuits et heureusement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Albergo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Albergo

Adresse : Victoria Regina Square, 11-12, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Petit déjeuner offert
Classé n°12 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Albergo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albergo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Bruxelles, Belgique
Albergo Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albergo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.