“Horible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Albergo

Hotel Albergo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albergo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Victoria Regina Square, 11-12, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Matigues
“Horible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il ne conaissent vraiment pas l'hygiene les chambres horible sale moisissure dans la douche drap pas nette couverture tres sale odeur de pouris dans la chambre personel pas comercial et pas aimable qui naligne pas 1 mot de francais nous navons pas pu dormir nous somme partit

Astuce pour la chambre : Je nappelle meme pas sa une chambre d'hotel
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Chambre limite au niveau de la propreté. La douche était par contre très sale. Traces sur le carrelage et les joints moisis.

Pendant mon séjour boucan pas possible de la part d'une équipe de foot de jeune hébergée et de la part de la gérante qui se bat comme elle peut pour les calmer a 1h du matin. Rebelotte a 06h00.

Le quartier est pas loin de la gars du nord... Attention au sortie nocturne!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Artigat
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Très bon rapport qualité-prix.
Hôtel "minimaliste" mais où l'on y retrouve les offres principales: chambre avec s de b, petit déjeuner buffet copieux et très bon, propreté, accueil chaleureux, personnel disponible et à l'écoute.....
Très bien situé également, il permet l'accès au centre ville à pied ou en métro....
Seul "hic": manque d'aération VMC et une odeur et une impression d'humidité difficile à évacuer....

Astuce pour la chambre : Nécessité absolue de mettre en place une aération s de b et chambre pour chasser cette odeur diffici...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

J'ai appris que cet hotel sera bientôt rénové. Pour le moment, disons que les chambres sont confortables, mais sans plus: pas de double vitrage aux fenêtres, éclairage faible dans les chambres (éclairage économique), escaliers étroits et sans ascenseur, télé fixée en haut du mur. De plus, ma chambre était souvent faite en fin d'après-midi, vers 16 ou 17h, donc ce n'est pas très agréable quand on rentre d'une balade en ville. Je suis un peu déçue par cet hotel, même si le personnel faisait de son mieux et était toujours à l'écoute.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Saint-Avertin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

J'ai utilisé cet hôtel pour 1 nuit en déplacement professionnel. Il est bien situé à 5mn du métro rogier ou de la gare du nord, par contre la propreté est vraiment limite. Je n'ai pas eu d'eau chaude et j'ai préféré prendre mon petit déjeuner ailleurs le matin par manque de confiance dans l'hygiène.
A déconseiller.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Ste Rose
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

L’hôtel est lugubre, pas entretenu, sale et insalubre.
On ose à peine poser ses affaires. De la crasse et de la moisissure partout ( sommiers, robinets, douches .... ) accumulée depuis des années. Pas de mitigeur ( 2 robinets ), portes et fenêtres mal sécurisées,
A vous dégouter d'un séjour en Belgique alors que la région est magnifique.
A éviter absolument d'autant qu'il y a beaucoup d’hôtels dans le secteur à des prix corrects voir moins chers ...

Astuce pour la chambre : Le moins risqué : évitez l’hôtel
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Albergo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albergo

Adresse: Victoria Regina Square, 11-12, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Petit déjeuner offert
N° 12 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Albergo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albergo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Bruxelles, Belgique
Albergo Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albergo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.