“Copieux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Groffliers, France
“Copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes arrivés à 3 personnes à 14h bien sonnées avec la crainte de nous faire refouler. Accueil à peine aimable mais c'est amélioré au cours du repas. Avons pris entrée, plat et dessert . Tous les trois étaient bons. Le cadre où est construit le chalet (en agrandissement?) est magnifique et les propriétaires élèvent des rennes.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rouffach, France
“Du haut vol pour une auberge de montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellente surprise lors d'un diner familial dimanche dernier.
Les assiettes qui nous ont été servies était non seulement généreuses, les ingrédients de première fraicheur, mais nous avons aussi reçu des plats remarquablement présentés pour une auberge d'altitude !
De quoi donner des leçons à bien des restaurants plus bas dans la plaine d'Alsace...
Un rapport qualité prix / quasi imbattable, le tout dans un cadre très soigné en pleine nature.
Ça ne fait aucun doute, on y retournera !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne "maison"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon accueil par le patron (même le lama nous attendait.....), cuisine très bonne et surtout rapide d'autant plus que c'était le dimanche de la fête des mères. Maison à recommander, surtout pour les amateurs de beaux paysages. C'est magnifique.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courbevoie
“Arrivé à 10 à 12H sans réservé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un temps superbe nous à permis de manger sur la terrasse. A 10 personnes en arrivant à 12H30, sans broncher, carte restreinte pour l'extérieur, mais avec un choix plus que suffisante. Une attente pas si longue que ça, une qualité par des produit régionaux et en quantité. Dans un cadre vraiment sympathique, avec le lama, les rennes.. Propose aussi de beaux chalets avec grill central pour plus de convivialité pour un repas en famille par exemple. Personnel sympathique et blagueur.

• 4 5 étoiles Cuisine
Walbach, France
“Repas d'anniversaire loupé!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous étions 18 personnes et nous pensions fêter un anniversaire comme il se doit!!! Mais malheureusement cela était catastrophe du début à la fin!!
Repas très ordinaire sans aucune recherche mauvaise présentation, et le goût pas super du tout. En plus entre l'entrée et le plat plus d'1 heure d'attente sans aucune explication, et le service aussi sympa qu'une porte de prison!!! Dommage, du manque de sérieux mais nous de viendrons plus dans cette endroit il y en a d'autres dans le coin qui eux ne se moque pas des clients.
Bien à vous.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Schantzwasen ont aussi consulté

Soultzeren, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge du Schantzwasen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Schantzwasen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.