“ADRESSE PRECIEUSE” 4 5 étoiles

Restaurant des Cascades
Ampfersbach | 6, Chemin de Saegmatt, 68140 Stosswihr, France
03 89 77 44 74
Réservez avec
Restaurant des Cascades n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Stosswihr
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
NANDRIN BELGIQUE
“ADRESSE PRECIEUSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Lors de nos séjours à Munster (dont le dernier ce WE), nous passons toujours par le restaurant les cascades. Très bien accueillis depuis plus de 15 ans par la patronne et son mari. Les tartes flambées sont très bonnes, appréciées également par nos petits loups. Nous apprécions également les plats typiques de la région, les petites suggestions pour le repas principal ainsi que pour le dessert. A chaque saison, ses spécialités. C'est toujours très agréable d'y retourner.L'endroit est magnifique et les promenades toujours très agréables.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Colmar, France
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Repas tres bon dans une ambiance tres conviviale! Parfait pour manger une tres bonne tarte flamblée! Viandes et Gibier excellents! Tres bien accueillit et situé dans un cadre unique!ideal pour faire des balades digestives!
A recommander pour les amoureux de la nature et de la bonne nourriture!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
colmar
“De bons atouts..mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour le cadre rien à redire, belle situation, que se soit pour de la randonnée ou tout simplement profiter d'un endroit calme un peu reculé. Côté service, çà manque un peu de professionnalisme, très vite débordé. Les tartes à flambées sont délicieuses. Déception pour le Munster coiffé (un plat dont j'ai l'habitude), ...mais où est le Munster dans toutes ces pommes de terres?!! un manque cruel de munster pour ce plat traditionnel, dommage. La facture un peu salée pour les prestations.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lutzelbourg
“Un restaurant dans la verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce restaurant est situé dans la vallée de Munster, dans un écrin de verdure. Nous avons été très bien accueillis le samedi soir alors qu'il fallait réserver. Nous avons dîner en famille : tartes flambées, munster coiffé (sorte de tartiflette alsacienne) 4 desserts, 1 café, 04 boissons, in pichet de vin d’Alsace pour 75 euros ! Restaurant propre, bien décoré.
Un bon moment et un bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Service catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Parti pour profiter de la spécialité du lieu, les tartes flambées, nous avons pu en obtenir deux...la première au bout de 45 minutes d'attente, puis la deuxième aprés une demi-heure supplémentaire....et avons donc finalement décidé d'aller dîner ailleurs!...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Cascades ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant des Cascades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Cascades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.