“acceuil service parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Normandie

Hotel de Normandie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Conches-en-Ouche
Hotel de Normandie
Hotel de Normandie a été ajouté à vos Favoris
10, Rue Saint Etienne, 27190 Conches-en-Ouche, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Conches-en-Ouche
Louvigny, France
“acceuil service parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

C'est un hotel que je frequente à titre professionnelle, les chambres sont tres agréables propres et fonctionnelles, l 'acceuil et le service de très bonne qualité et la table original avec des produits frais et locaux.....j 'y ai redécouvert quelques recettes de lapin ainsi que purée de pois cassés.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Dans un cadre charmant, nous avons profité d'une cuisine typique et raffinée.
Service irréprochable, hôtes accueillants, chaleureux et souriants.
Une réelle recherche dans les plats, des produits frais et locaux, une carte qui convient à tous et à tous les budgets!
Un sans faute donc pour cette première visite qui ne sera pas la dernière!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un bon restaurant avec des produits frais et une carte composée de trois menus et une large carte des vins. Le chef est très causant et on voit qu'il aime son métier, un bon point, les serveurs sont présents pour aider aux choix des vins et expliquer les plats.
Un foie gras qui dispose de l'assaisonnement à côté de l'assiette, des plats assez variés et bons, par contre une déception sur le dessert. Nous avons pris les bouchons de Normandie....très moyen par contre la brioche perdu très bonne.
En résumé un bon restaurant avec des bons produits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Une excellente adresse à ne surtout pas louper si vous passez dans la ville de Conches, le chef et son équipe sont aux petits soins et préparent des plats authentiques (recettes maison), gastronomiques et copieux. Les produits proviennent de petits producteurs locaux et sont préparés et cuisinés avec soin et originalité. Nous avons essayé plusieurs plats et avons été à chaque fois plus que ravis (notamment la meilleure préparation d'escargots que nous ayons jamais mangé, et de loin!) tout ça pour un prix vraiment raisonnable étant donné la qualité du service et de la cuisine. Un très bon restaurant que je recommande à quiconque, on en redemande !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très jolie chambre, lit confortable, wc séparé de la salle bain, un plus quand on partage sa chambre avec une amie.Un repas gastronomique où l'on aimerait connaitre toutes les recettes!
Un patron aux petits soins et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : chambre de plain pied très accessibles.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Logé en demi-pension dans cet hôtel restaurant, lors d'un déplacement.

La chambre très bien. Grande, belle salle de bain au gout du jour, wc, tv écran plat avec accès canal+ et un lit confortable. Même coté route on y dors très bien.
Bémol sur l’acoustique des chambres comme dans beaucoup d'hôtel.

Le service petit déjeuner, avec croissant pain au chocolat, jus d'orange etc.. très bien pour démarré la journée. Le dîner correct avec des + et des - en fonctions des goûts de chacun.
Le gérant met l accent sur le terroir et travaille avec les producteurs locaux, ce qui je trouve apporte toujours un plus.

Les gérants justement; accueillant et attentionné.

J ai passé un bon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Chambre spacieuse et fonctionnelle dans une aile visiblement assez récente. Petit bémol au sujet de l'isolation acoustique. J'entendais tous les pas du voisin du dessus qui heureusement a été discret. Accueil sympathique. La formule soirée étape a un prix très correct fait de cet hôtel un bonne adresse pour un arrêt professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Normandie

Adresse : 10, Rue Saint Etienne, 27190 Conches-en-Ouche, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Conches-en-Ouche
Classé n°1 sur 2 hôtels à Conches-en-Ouche
Hotel De Normandie Conches-En-Ouche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.