“Typique, calme et acceuillant” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hostellerie du Doron
place de l'Eglise, 73270 Beaufort, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Beaufort
“Typique, calme et acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Acceuillis très aimablement par une famille investie dans son affaire, qui propose des plats traditionnels avec de bons produits dans une salle a manger donnant sur la rue principale a l'architecture des gros villages de Savoie.
Les chambres, simples, a la literie confortable, permettent un repos nécessaire aux sportifs comblés par la vue de toutes les chambres sur les sommets.
L'équipe est très arrangeante quand aux modalités de couchage, on apprécie le parking privé, et le soleil inondant la salle à manger au petit-déjeuner!
On est loin des usines a skieurs des stations de ski!!!!:)

Astuce pour la chambre : Pour les familles, les chambres 07 et 08 sont très très spacieuses pour de l'hebergement d e mon...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

bali
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Dans celle merveilleuse région ou tout est resté pareil , nous avons déjeunés dans ce restaurant de l'hotel . Beaucoup de monde car il faisait pas beau ce jour la , nous pensions attendre longtemps mais pas du tout , déja c est bien . Franchement ;;;;;;; un repas simple mais bon avec des produits du pays et
pas cher du tout , un gatin d'auphinois excellent ,
a conseiller .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La chaleur de l'accueil, la générosité des repas, les conseils personnalises font de cet hôtel plus une pension de famille dans laquelle on se sent bien qu'un hôtel impersonnel standardisé.
L'hôtel est localisé face à l'église en plein cœur du village et surtout en plein cœur de nombreuses courses de randonnées dans le massif du Beaufort.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la route, qui n'est pas très passante donc ce n'est pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
vergigny
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous sommes motards et avions réserver une nuit dans cet établissement pour finir les vacances dans cette belle région. Bof-bof je suis décue accueil moyen, on vous donne la clé de la chambre et vous vous débrouiller, on arrive sur des chambres trés simple propre, la salle de bain ce n est pas la meme chose simple au possible, pas de séche cheveux,(dans un logis c'est étonant) pas de tablette pour poser nos affaires pourtant il y a de la place la douche n'a pas vu la javel depuis un bout de temps contour tout noir et siphon boucher par les cheveux donc mauvaise odeur à part ca on n'y mange trés bien le petit déjeuner est parfait aussi ca c'est le point positif de l'établissement . Beaucoup de petites choses sont quand meme à revoir. Je ne dénigre pas cet hotel mais je n'y reviendrai pas. Rapport qualité/prix peut mieux faire

Astuce pour la chambre : choisir les chambres coté cour pour le calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hotel très bien situé pour attaquer le CORMET DE ROSELEND. Chambres pas très luxueuses mais pratiques et propres. Demi pension possible a prix modéré.
Possibilité de stationner la moto ou voiture dans la cour de l'Hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hostellerie du Doron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Doron

Adresse : place de l'Eglise, 73270 Beaufort, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Beaufort
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Beaufort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Doron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Doron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.