“arnac sur ce sois- disant 4 *” 3 5 étoiles
Avis sur VIK Gran Hotel Costa del Sol

VIK Gran Hotel Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
VIK Gran Hotel Costa del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. La Butibamba S/N, 29649 La Cala de Mijas, Mijas, Espagne   |
puteaux
“arnac sur ce sois- disant 4 *”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

immeuble de 6 étages dont une partie des chambres donne sur une grande mare d' eau stagnante et puante.
la piscine est en réalité une grande pataugeoire d ' un mètre quarante de profondeur ...La plage est plutôt bien mais l' accès à la mer est parfois compliqué avec des gros cailloux et l' on perd pied rapidement.
Le record est au restaurant situé en sous-sol ! aucune lumière naturelle et il faut souvent faire la queue le soir pour avoir une place, comme à la cantine. La nourriture est souvent mauvaise surtout pour le petit déjeuner : jus de fruits, confiture café, fromage tout est mauvais .
Beaucoup de désserts gélatineux et des gateaûx industriels , tout est inmangable;
les chambres sont propres.
le personnel de la réception est assez aimable. Rapport qualité prix très mauvais

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
VGHCS, Director de Relaciones Públicas de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Merci pour le temps que vous avez pris vous-même à nous donner votre opinion.
Votre avis est très important pour nous et nous aide à améliorer nos performances.
Notre hôtel dispose d'un accès direct à la plage.
Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de notre approvisionnement alimentaire.
Nous nous excusons pour cela.

mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Batisse de 6 etages longeant la cote andalouse , situé dans une ville ou il y a rien , pas de commerce presque pas de bar ni boite !
partie avec ma femme et un autre couple la meilleure idée que nous avons eu c'est de louer une voiture le 1 er jour pour fuir cette hotel classé 4 etoiles ? il en mérite 2 !
un hall des annees 70 enormement de familles avec le bruit que ca engendre alors que l agence marmara nous avais dis le contraire !
l'accee a la piscine est horrible car il faut sortir par le hall et faire 200 metres pour trouver une patogeoire ( honteux) pour les transats c'est la bataille car les gens mettent leurs serviettes le matin et ne vont a la piscine que vers 17h 18h alors que c'est interdit ....
le pire c'est le restaurant au sous sol sans aucun acces a l'exterieur et le bar est au 1er avec un balcon pour les fumeurs ( abusé)
le buffet chaud est correct avec paella et nourriture acceptable , le dejeuné est horrible , cafe soluble bon marché , jus d'orange en poudre homelette en poudre jambon horrible bref un calvaire , les desserts pire que les cantines d'hopitals gelé fluo glaces immangeable(faut le faire ) et gateaux artificiels .
SANS PARLER DU BRUIT DES VOITURES DE LA FETE FORAINE JUSQU A PAS D HEURE ET DE L EAU STAGNANTE BLINDEE DE CRAPAUDS
heureusement le personnel est sympa !
MERCI MARMARA POUR CE VOL CARACTERISE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
VGHCS, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client,

Merci pour le temps que vous prenez pour nous faire connaître votre opinion.
Votre avis est très important pour nous et nous donne l'occasion d'améliorer constamment.
Notre hôtel est situé à seulement 5 minutes du centre de Cala de Mijas et les stations de bus näschten sont à quelques minutes.
Dans le village, vous trouverez de nombreux restaurants, bars et pubs et des magasins.
Nous sommes heureux que vous étiez satisfait de notre approvisionnement alimentaire.
Désolé que vous ne pourriez pas profiter de votre séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Cala de Mijas

Rougemont-le-Château, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Accueil déplorable et manque d'information. Lieu fréquenté par une population "très très populaire"... voisinage des chambres parfois très bruyant. Les repas sont pris dans une sorte de cantine au sous-sol. Pour manger, il y a parfois de l'attente dans le hall qu'une place se libère.... Ceci dit les repas ne sont pas mauvais mais pas très variés, une semaine suffit amplement.
Accès piscine et plage par le parking de l'hôtel. D'ailleurs ce n'est pas une piscine mais une ridicule pataugeoire (bien uniquement pour les petits enfants)
Par contre la plage de sable fin est très belle. les transats dans l'hôtel sont gratuits mais il y en peu et tout le monde est parqué sur deux petites surfaces, conséquence les gens réservent leurs places dès 7h du matin ! Dehors les transats sont payants (4€) mais au moins cela fait moins sardines !!
En fait nous avons sauvé notre semaine en louant une voiture (Marbella, Malaga et Grenade.... superbes....) et en louant sur la plage. la mer est si belle avec parfois de superbes vagues, parfois très fortes. Mais attention, mer impossible pour les non nageurs car très vite on n'a pas pied. a savoir : plage surveillée et pavillon bleu pas loin....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
VGHCS, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Merci pour le temps que vous nous consacrez à nous donner votre opinion.
Vos commentaires sont très importants pour nous et sont également pris très au sérieux.
La satisfaction de nos clients est notre plus haute priorité.
Sont donc très heureux que vous étiez très satisfait de notre excellente situation.
Notre restaurant est situé au rez-de-chaussée et dispose de nombreux fenêtre du haut.
Cela a la simple raison que ce n'est pas trop chaud en été.
Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Aurai besoin de rénovation extérieur,(le papier ne refuse pas l'encre),il n'y a pratiquement pas de chambres avec vue sur mer et sur piscine!l'arriére avec vue sur un
cour d'eau qui descend de la montagne, limite propre.Chambre de 2 correctes.
Restauration zéro pour les français,pas de choix en hors d'oeuvres,
plats chauds loin d'être fameux,poisson grillé à peu prés correcte c'est tout,
desserts toujours la même chose: gâtaeux à la créme,glaces, crémes fades,
heureusement il y avait des oranges !!!!
Peu d'animation le soir, 1 seule animatrice !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour le temps que vous nous consacrez à nous donner votre opinion.
La satisfaction de nos clients est notre plus haute priorité.
Cela a la simple raison que ce n'est pas trop chaud en été.
Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

J'ai passé un séjour d'une semaine pour assister aux processions de la semaine sainte qui ont du être annulées en raison du très mauvais temps
Mon but était de me reposer dans un endroit confortable, calme et sans animation.
j'ai été satisafaite sur ce point. La chambre était correcte ménage bien réalisé. Un bon coup de raffraichissement serait nécessaire pour le hall d'entrée et la façade de l'immeuble qui contraste avec les halls de chambre bien équipés en détecteurs de fumée etc, mise euax normes qui rassurent. Pour la nourriture j'y ai trouvé une satifaction réelle, sans grande prétention, peu de produits frais, mais pour autant j'ai vu pire en payant plus cher dans d'autres hotels en crête par exemple. Cet hotel est une bonne étape pour ceux qui veulent se poser quelques jours. Le personnel parlantpeu français est tout à fait disponible. la plage n'a rien d'exceptionnel et la piscine est vraiment petite. Pour autant voyageant seule cela m'a permis de répondre à ma demande initiale le repos et changer d'air à un prix raisonnable.l'on ne peut pas tout avoir sinon partez au club med.pour la nourriture, cela ressemle un peu à la cantine du bureau des collectivités mais après tout les vacances ce n'est pas que la bouffe, il y a le marché de MIJAS pour les produits locaux et les supermarchés SUPERSOL pas loin, donc c'est gérable.j'y retournerai

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
VGHCS, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Merci pour le temps que vous avez pris est de nous envoyer vos pensées.
Votre commentaire est très important pour nous et nous aide à améliorer nos performances.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour paisible et agréable avec nous.
Merci d'avoir apprécié notre offre de nourriture, le personnel et l'emplacement,

Nous espérons vous revoir bientôt.

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Personnel antipathique, on a l'impression de les déranger. La nourriture est fade, la boîte de conserves vidée
dans les plats . Les chambres sont propres. Hotel très bruyant

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
VGHCS, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Marie,

Merci pour le temps que vous avez pris vous-même à nous donner votre opinion.
Votre opinion est très importante pour nous et est prise au sérieux.
Nous sommes désolés que vous avez eu une impression négative de nous.
Notre personnel est sympathique et serviable et toujours disponible pour nos clients.
Désolé que vous n'avez pas aimé la nourriture.
Nous allons en discuter dans les prochaines réunions.

Nanterre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Niveau chambre et femmes de chambre rien à dire. Tout est impeccable. Niveau buffet, toujours les mêmes entrées, plats et desserts. Serveurs du restaurant aimables. Niveau bar, pas beaucoup de serveurs parlant le français donc assez difficile de se faire comprendre, de plus aucune amabilité avec les français. Pas beaucoup de serveurs pour nettoyer et débarrasser après le passage d'Espagnols peu respectueux du travail des femmes de ménage. Voir photos jointes. Repas du jour de l'an, buffet encore pire que les autres jours, musique espagnole toute la soirée. Les Espagnols sont très bruyants, on se croirait dans un poulailler, ils ne respectent vraiment rien. De plus, suite à un incident lors du réveillon de nouvel an, nous avons demandé un entretien avec le directeur le lendemain mais il n'est jamais venu. Donc vraiment rien à faire des Français non satisfaits de leur hôtel. Piscine ridicule vu le nombre de chambre

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
VGHCS, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014

Merci pour le temps que vous avez pris vous-même à nous donner votre opinion.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre performance toujours.
La satisfaction de nos clients est très important pour nous.
Par conséquent, il est vraiment très désolé que vous ne pouvait pas profiter de vos vacances.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous nous donnez une seconde chance pour se convaincre de nos améliorations.

Cordialement

Vous connaissez VIK Gran Hotel Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Gran Hotel Costa del Sol

Adresse: Urb. La Butibamba S/N, 29649 La Cala de Mijas, Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas > La Cala de Mijas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à La Cala de Mijas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIK Gran Hotel Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Gran Hotel Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Costa Del Sol Mijas
Mijas Vik Gran Hotel Costa Del Sol
VIK Gran Hotel Costa Del Sol Mijas/La Cala De Mijas
Hm Gran Mijas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Gran Hotel Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.