“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à La Cala de Mijas
SAINT-ETIENNE
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Propreté irréprochable, buffet très varié et excellent, personnel compétent, disponible, affable, parle français légèrement
Peu d'activités à réserver pour un séjour reposant ou pour des vacances avec enfants
Je le recommande pour tous ceux qui désirent découvrir l'andalousie, pratique pour ses arrêts de bus à proximité, la plage au pied de l'hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

549 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

tout laisse a desiree! le personnel antipathique,pas de jeux pour enfants.
ce qui est bien,c'est qu'il est situe en bord de plage.
pas de lait,yaourts etc pour les enfants. je pars des annees en vacances et j'ai jamais vu un hotel pareille.
merite 2 etoiles et pas plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Cala de Mijas

Ifs, Basse-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

hotel médiocre, une grande barre de béton, personnel de réception peu aimable et ne parlant pas espagnol aux quelques résidents qui avaient pourtant envie de perfectionner cette langue.
aucune animation , hormis des karaokés bruyants, et quelques danses de flamenco.
nourriture anglo saxonne surtout les desserts dégoulinants, les hors d'oeuvres industriels, diner à partir de 18h30 c'est un peu tôt, surtout en Espagne, et servi jusqu'à 20h30, et en tout état de cause avant 21h.
bar de la piscine fermé.
aucun magazine, ni journaux, ni informations touristiques, en français ni en espagnol.
heureusement que nous avions pris uniquement la demi pension , et nous avons loué une voiture pendant 5 jours nous permettant d'échapper à cette ambiance et aller se promener dans l'arrière pays et déjeuner dans des petits restaurants espagnols non touristiques.
un vrai cauchemar!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel sur le déclin, ne mérite plus ses 4 étoiles. Tout est médiocre surtout sa restauration et sa piscine qui est, en fait, une pataugeoire. Tout l'ensemble doit être repensé pour améliorer l'accueil et les animations.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Haguenau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons été très déçus par cet hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles.
Nous aurions souhaité un peu plus d'amabilité de la part des employés de cet hôtel, surtout le personnel de l'accueil devrait changer de métier ou postuler ailleurs (un centre pénitencier par exemple)
La restauration était médiocre du fait que les plats présentés étaient froids , sauf la soupe , pourtant il y avait du choix, dommage ...
Animation inexistante,
Seul point positif : la taille de la chambre et son entretien

CE FUT NOTRE PREMIER ET DERNIER ESSAI AVEC MARMARA , nous voyageons 3/4 fois l' an avec d'autres agences en n'avons jamais été déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J ai ete tres decue pas cet hotel, 4 etoiles , l 'emplacement tres eloigne de Malaga , il faut absolument une voiture car les transports en commun sont plutot mal desservie, un bus tout les 30 minutes.
En hors saison , la cliente est agee entre 40 ans et 70 ans , il n y aucune animation le soir , alors l 'ambiance est quasiment inexistante.
La restauration est acceptable et les serveurs sont tres agreables.
La piscine est adaptee aux enfants mais pas aux adultes.
Les chambres sont nettoyees de maniere sommaire mais la literie reste correcte.
En conclusion si vous etes jeunes fuyes cet endroit

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
TeamGranhotel, Director Comercial de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Chers clients,
Merci de prendre sur votre temps pour passer vos commentaires sur notre hotel.
Sachez que nous les prenons en considération pour l'améloriation de nos services
st yrieix la perche
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel bien situé même si vous n'avez pas de voiture, car bus 220 soit pour aller à Marbella, soit pour aller à Fuengirola, de là partent soit un bus pour le village de Mijas pueblo, soit le train pour Màlaga.
Bémol pour les repas du choix mais rien d'espagnol, le café une horreur, jus d'orange vraiment pas bon.
Chambre très propre, personnel très discret et gentil.
Attention, les transats de la plage n'appartiennent pas à l'hotel, donc payant 4.50€ le journée.
Animation pas top........n'y allait pas pour faire la fête!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue latérale sur la mer.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
TeamGranhotel, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Chers clients,
Merci de prendre sur votre temps pour donner votre avis sur notre hotel,sachez que nous prendrons en considération vos commentaires a fin d'améliorer nos services

Vous connaissez VIK Gran Hotel Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VIK Gran Hotel Costa del Sol

Adresse : 29649 La Cala de Mijas, Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas > La Cala de Mijas
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Cala de Mijas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIK Gran Hotel Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Gran Hotel Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mijas Vik Gran Hotel Costa Del Sol
Gran Hotel Costa Del Sol Mijas
VIK Gran Hotel Costa Del Sol Mijas/La Cala De Mijas
Hm Gran Mijas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Gran Hotel Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.