“bel hôtel charmant mais” 3 5 étoiles

Sugar Ridge
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   PO Box 153, Jolly Harbour, Antigua   |
Offres de l'hôtel
geneve
“bel hôtel charmant mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

bel hôtel avec des bungalows charmants, plantés sur une colline avec une belle vue sur la baie, un service aimable mais loin de la plage. Il existe un service de navettes qui fonctionne très mal ce qui fait de longues attentes soit en plein soleil devant son bungalow, soit à la plage parce que le chauffeur vous a oubliés. Dommage. Super bon resto semi gastro au sommet de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres du haut de la colline ont la plus jolie vue mais il faut toujours attendre la navette
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Saint-Gabriel-De-Brandon, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Moi et ma mère revenons de passer une semaine au Sugar Ridge . C'est une belle hôtel avec des vues magnifiques! Nous avions la chambre 58 avec une petite piscine d'eau froide. Les chambres sont belles, le lit est confortable... mais j'ai trouvé la chambre petite et il manque un peu d'espace et de rangement pour mettre nos choses. La piscine à débordement située en haut de la montagne est vraiment très agréable et les couchers de soleil sont spectaculaires. Pour ce qui est du personnel de l'hôtel c'est moitié moitié, certains sont très souriants et gentils et d'autres sont vraiment froid et je dirais même air bête ! La nourriture est très bonne, on n'a le choix de deux restaurants, ils sont à la carte appart le matin il offre aussi un petit buffet. J'ai trouvée par conte le service aux restaurants vraiment long! J'ai aimée mon voyage pour les belles plages que nous avons visitées et pour l'hôtel qui est bien située et qui offre de magnifiques vues !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La destination d'Antigua ainsi que l'Hôtel Sugar Ridge nous avait été recommandée par une agence de voyage. Nous y sommes allés pour les fêtes de Noël et Je dois dire que nous n'avons pas été déçus ! Situé en montagne, les chambres sont très confortables, (petit bemol pour la climatiseur un peu bruyant), le service est excellent et le personnel très prévenant. Il arrive malheureusement qu'il ne fasse pas très beau et que vous ne puiissiez pas aller à la plage. Dans ce cas là, vous ne perdrez pas au change en louant une voiture et aller vous balader autour de l'île vers English Harbour et Harmony Hall à Nonsuch Bay ! Il y a plein de coins superbes à Antigua et nous pensons n'en avoir vu que quelques uns ! On y retournera, c'est sûr !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je suis conseillère en voyages et j'ai séjourné à cet hôtel en septembre 2013. Malgré que l'hôtel est situé en montagne, nous avons adoré marcher jusqu'à la plage tous les jours! Il y a un service de navette mais nous ne l'avons presque pas utilisé. Les déjeuners sont très bons et les chambres propres, spacieuses et lits ultra confortables! La vue du haut du Carmichael est époustouflante! Si vous voulez vous rendre à d'autres endroits sur l'île, négociez avec les taxis! La plage du Jolly Beach est sans contredit la plus belle que j'ai vu. Il y a plusieurs restaurants et magasins dans la marina de Jolly Harbour ou vous pouvez aller à pieds. À ne pas manquer: le BBQ à Shirley Heights tous les dimanches soir. Nous y retournerons sans hésiter et je le recommande pour tous ceux qui désirent faire changement des tout-inclus et découvrir une île paradisiaque!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au deuxième étage, la vue est plus belle!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Excellent séjour, hotel très agréable,les chambres très bien (vous pouvez vous fier au photos),belle terrasse(chambre 11 bonne situation),personnel avenant,les 3 plages d'une couleur exceptionnelle sont a 10 min avec la navette de l'hotel (une pensée particulière pour VORN personnage atypique et formidable).Je recommande cet hotel(pourtant je suis difficile).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Agréable hôtel de type boutique qui, à défaut d'être en bord de mer, occupe une situation privilégiée à flanc de colline ( d'où le nom ). Décoration du hall d'entrée et des chambres au goût du jour. Chambres de très bon confort dotées d'un grand et remarquablement confortable lit. Equipements sanitaires adéquats.Vaste balcon ou terrasse pour lire, dormir et admiirer le soleil couchant. Admirable jardin tropical aux essences multiples. Restauration très satisfaisante. Vue panoramique depuis le Carmichael situé tout en haut: spectaculaire! Gym enviable avec équipement dernier cri: entraineur très crédible.
Si les 2 ou 3 Km qui vous séparent des plages vous font hésiter, sachez que Vron,l'hypersympathique antillais aux mille bonnets, vous mènera à l'un des nombreux petits coins de paradis situés à proximité, à l'abri des hordes touristiques déversés par les méga bateaux de croisière.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Poprad, Slovaquie
1 041 votes utiles 1 041 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

superbe hotel, ultra moderne, grand balcon vue sur la mer, acceuil chaleureux le staff est courtois,le petit dejeuner tres bon, croissants,fruits exotiques...la tv possede une bonne dizaine de chaine americaine, la wifi gratuite bon reseau, la piscine a l'exterieur est magnifique, rien a dire a part que pour la securite....pas de barriere a l'entree c est un 4 etoiles tout le monde peut rentrer...et avec les problemes que l'ile a pu avoir ces 3 dernieres annees, je pense que une barriere et un agent de securite a l'entree n'aurait pas fais de mal!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sugar Ridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Ridge

Adresse: PO Box 153, Jolly Harbour, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary Parish > Jolly Harbour
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Jolly Harbour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sugar Ridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Ridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sugar Ridge Antigua/Jolly Harbour
Sugar Ridge Hotel Jolly Harbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Ridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.