“Plage rustique” 3 5 étoiles

Laval, Canada
5 avis sur les attractions
“Plage rustique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Des arbres pour l'ombre, peu de touristes mais l'eau était trouble lors de notre passage. Sables plus fin ailleurs. Elle vaut quand même le détour.

• Suédois en premier
Toulouse, France
32 avis sur les attractions
“Une plage bondée de monde et relativement sale”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Lors de notre croisière dans les caraïbes sur le MSC Lirica, nous avons fait escale à Antigua. Nous avons pris un taxi qui nous a fait faire le tour de l'île (pas grand chose à voir) pour finir sur cette plage... Tous les touristes y sont réunis. Les parasols et transats sont bien sûr payants. La plage est bondée de monde. Difficile de se baigner car l'eau est froide et très agitée (gros rouleaux). Les toilettes sont IMMONDES (sales et ne fermant pas à clé), et les odeurs arrivent jusqu'à nos serviettes posées sur le sable. Bref, un lieu pour touristes qui passent 1 ou 2 heures (pas plus, on a juste envie de repartir !). Dommage, car le paysage est joli !

Visité en janvier 2013
Levallois
“Le top d'Antigua!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Il s'agit définitivement de la plus belle plage que j'ai eu l'occasion de faire à Antigua. L'eau y est magnifique, le sable parfait, bref, le top du top. J'y suis allé en Janvier 2013 avec un taxi que j'ai trouvé au port de St. John's. Le chauffeur super, ils nous a fait le tour de l'île puis nous à amené sur cette plage paradisiaque. Les mots sont trop faibles pour décrire un tel endroit.
Si vous souhaitez manger, boire, aller sur internet, vous avez le petit restaurant de plage (goûtez y le poulet sauce Jerk ou les crevettes à la noix de coco, un décile). côté internet c'est FreeWifi !

Visité en janvier 2013
10 avis sur les attractions
“Une image du paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Grande plage, peu de monde.... L'eau est si bleue qu'elle paraît nacrée, et elle est chaude bien sûr!!
Nous avons visité plusieurs îles et plusieurs plages lors de notre séjour aux Caraïbes mais à l'unanimité c'est et de loin la plus belle..
Un REVE EVEILLE

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Valley Church Beach ont aussi consulté

Antigua, Antigua et Barbuda
Saint Phillip Parish, Antigua

St. John's, Saint John Parish
Antigua, Antigua et Barbuda

Vous connaissez Valley Church Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valley Church Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.