“a eviter!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Choeng Mon Beach Hotel and Spa

Choeng Mon Beach Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Choeng Mon Beach Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   24/3 Moo 5 Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 10 sur 11 hôtels à Choeng Mon
Koh Samui, Thaïlande
“a eviter!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'avais reservé en ligne par Agoda et réglé entièrement un mois de séjour. Grosse erreur! seul l'emplacement valait le détour; bord de plage et commerces à deux pas. Mais reception "odieuse", rien à voir avec la Thailande, chambre presentée (voir photos) indigne de l'appelation "hotel". Si vous aimez les cafards, les fuites d'eau, quand il y en a, et noire, pas de telephone, de cintres dans la penderie, absence de savon et shampoing dans les distributeurs, vous serez servi!!! obligés de changer de chambre, avec bien sur, un supplement, pour avoir un endroit correct pour dormir. A mon mécontentement, on m'a retorqué: payez une nuit et faites vous rembourser par Agoda. Cool! nous avons à present une chambre au 1er étage du 2eme batiment, après que le ménage ait été fait. absence d'eau chaude, eau froide "noire" et coulant en saccades, obligés de faire venir un technicien...
Pas de petit-dejeuner prévu, aller sur la plage, le restaurant de l'hotel, au 4e est fermé. Le "spa", un bien grand mot, aussi...hotel de la belle au bois dormant...il serait preferable de le fermer ou de l'annoncer avant.Les draps troués, les serviettes de piscine sales, prenez les bleues, ça se voit moins! obligés de rester, car total payé, et même la difference a du être reglée sur le champ..bonjour la confiance.Moralité.... Grosse escroquerie!!!!

Astuce pour la chambre : prendre plutot le 2eme batiment face à la piscine
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

J'ai mis Juillet 2010 en date, mais nous avons en fait voyagé dans cette hôtel en Juillet 2009.

Nous y sommes resté une nuit à notre arrivée sur Ko Samui... Nous étions dans un petit bâtiment derrière où les chambres étaient vraiment moyennes... Très petites et vraiment pas belles... Mais bon cela suffit largement pour se reposer une nuit, c'était très calme.

En revanche le personnel était plutôt sympathique, la piscine vraiment très très belle, et la salle de sport énorme, vraiment bien équipée !

Choeng Mon est très calme mais surtout excentrée... Donc n'y allez pas pour vous amuser.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

En effet, c'est déjà la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. La première fois dans un beachfront bungalow et cette fois, dans une chambre dans un des deux bâtiments principaux. Les chambres sont nettement plus récentes et mieux aménagées. Elles sont situées en face de la piscine et on a malgré tout une vue partielle sur la mer. Le resto sur la plage es toujours aussi bon. Par contre, pour le petit-dej. (qui se prend au dernier étage d'un des 2 bâtiments), peut mieux faire ...
Nous aimons beaucoup l'emplacemlent de cet hôtel car Choen Mong Beach est une plage plutôt familiale, tranquille et la mer y est propre (pas "vaseuse" comme à Bophut), tout en étant pas très loin de Chaweng, pour qui veut de l'animatoin.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 1 sur 11 à Choeng Mon
4.5 5 étoiles 1 601 avis

Vous connaissez Choeng Mon Beach Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Choeng Mon Beach Hotel and Spa

Adresse: 24/3 Moo 5 Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Choeng Mon Beach Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Choeng Mon Beach Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Choeng Mon Beach Hotel And Spa Koh Samui
Choeng Mon Beach Hotel Choeng Mon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Choeng Mon Beach Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.