“pas top” 2 5 étoiles
Avis sur Choeng Mon Beach Hotel and Spa

Choeng Mon Beach Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Choeng Mon Beach Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   24/3 Moo 5 Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Choeng Mon
asnieres
“pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel mal entretenu, des mauvaises odeurs sortent de la salle de bain avec plein de petites bêtes, petit déjeuner médiocre. Très belle piscine et le spa est très bien en face de l'hôtel. Heureusement je suis resté qu'une seule nuit. Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Iil est très difficile de se faire attribuer une chambre ou un bungalow choisi d'avance .Mr SUCHARD gère son planning sans laisser des vides entre deux locations .Cette année nous avons été placé au batiment B (celui qui a le salon de gym et le SPA);chambre spacieuse avec un balcon terrasse de 8m2 .climatisation ,télé tube cathodique ,wifi dans la chambre avec qqs coupures .ascenseur desservant les trois étages.Ménage quotidien avec deux bouteilles d'eau de 50 cl gratuites.
serviettes de plages fournies chaque jour .
hôtel très bien situé et un excellent rapport qualité prix avec plage et piscine bien entretenue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
El Albir, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

avions réservé et payé via Agoda 2 chambres si possible à coté l'une de l'autre,et au même tarif.Nous avons eu une seule chambre à ce tarif et une autre chambre dans un batiment isolé au fond de l'hotel d'une catégorie inférieure pour cause de surbooking.Aucun geste de la direction,ni d'excuse.juste le remboursement de la différence.
notre chambre était bien loin d'être propre
draps et taies d'une propretée douteuse ainsi que les serviettes....
2 serviettes de toilette le premier jour mais des fois 5 jours sans aucune
beaucoup de choses détériorés ex:coffre cassé,bouteille d'eau de javel avec abat jour cassé en guise de lampe de chevet pour l'une et pour l'autre pas de prise au bout du fil pour la brancher,pas de cintres ect...
la climatisation fait un bruit insuportable pour dormir la nuit.
les parasols pour la plupart en lambeaux sur la plage et pas de serviette de plage comme promis.
Wifi gratuite presque toujours indisponible.(pour des personnes qui en on besoin pour le travail,c'est un reel problème)
Une telle détérioration et la très mauvaise gestion des lieux fait d'une infrastructure qui dans l'ensemble était bien pour le prix , un endroit à éviter absolument

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Choeng Mon

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

après trois nuits horribles dans un bungalow d'un hotel voisin nous avons obtenu une chambre au rdc bien placée et propre .le site est parfait grande piscine bien entretenue et transat de plage à proximité du restaurant doté d'une belle carte.
nous avons réservé pour 2013 1 mois complet .
excellent rapport qualité pix .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rocbaron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

excellent séjour en dépit d'un accueil un peu feignant. les bungalows sont modestes mais spacieux et climatisés .
la piscine est agréable et peu fréquentée . L'hôtel a une très belle plage avec restaurant terrasse et transats gratuits .
la cuisine est bonne y compris pour le petit déjeuner.
on recommande chaudement cet hôtel pour les budgets moyens

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Koh Samui, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'avais reservé en ligne par Agoda et réglé entièrement un mois de séjour. Grosse erreur! seul l'emplacement valait le détour; bord de plage et commerces à deux pas. Mais reception "odieuse", rien à voir avec la Thailande, chambre presentée (voir photos) indigne de l'appelation "hotel". Si vous aimez les cafards, les fuites d'eau, quand il y en a, et noire, pas de telephone, de cintres dans la penderie, absence de savon et shampoing dans les distributeurs, vous serez servi!!! obligés de changer de chambre, avec bien sur, un supplement, pour avoir un endroit correct pour dormir. A mon mécontentement, on m'a retorqué: payez une nuit et faites vous rembourser par Agoda. Cool! nous avons à present une chambre au 1er étage du 2eme batiment, après que le ménage ait été fait. absence d'eau chaude, eau froide "noire" et coulant en saccades, obligés de faire venir un technicien...
Pas de petit-dejeuner prévu, aller sur la plage, le restaurant de l'hotel, au 4e est fermé. Le "spa", un bien grand mot, aussi...hotel de la belle au bois dormant...il serait preferable de le fermer ou de l'annoncer avant.Les draps troués, les serviettes de piscine sales, prenez les bleues, ça se voit moins! obligés de rester, car total payé, et même la difference a du être reglée sur le champ..bonjour la confiance.Moralité.... Grosse escroquerie!!!!

Astuce pour la chambre : prendre plutot le 2eme batiment face à la piscine
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

J'ai mis Juillet 2010 en date, mais nous avons en fait voyagé dans cette hôtel en Juillet 2009.

Nous y sommes resté une nuit à notre arrivée sur Ko Samui... Nous étions dans un petit bâtiment derrière où les chambres étaient vraiment moyennes... Très petites et vraiment pas belles... Mais bon cela suffit largement pour se reposer une nuit, c'était très calme.

En revanche le personnel était plutôt sympathique, la piscine vraiment très très belle, et la salle de sport énorme, vraiment bien équipée !

Choeng Mon est très calme mais surtout excentrée... Donc n'y allez pas pour vous amuser.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Choeng Mon Beach Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Choeng Mon Beach Hotel and Spa

Adresse : 24/3 Moo 5 Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 5 hôtels à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Choeng Mon Beach Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Choeng Mon Beach Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Choeng Mon Beach Hotel And Spa Koh Samui
Choeng Mon Beach Hotel Choeng Mon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Choeng Mon Beach Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.