“Personnel avec un manque d'ouverture d'esprit et une attitude irrespectueuse” 2 5 étoiles
Avis sur Deva Samui Resort & Spa

Deva Samui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Deva Samui Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   69/34 Moo 5, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Choeng Mon
“Personnel avec un manque d'ouverture d'esprit et une attitude irrespectueuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

À déconseiller si vous êtes foncé(e) de peau du fait d'un comportement agaçant de la part du personnel du restaurant : moqueries ...
Attitude à condamner car un client reste un client, peu importe ses origines. Donc pour un hôtel de ce standing, le personnel se doit d'être irréprochable et avoir une attitude correcte.

De plus, restaurant horrible : tarif cher, qualité de service médiocre (nonchalance, manque d'inattention). N'y allez surtout pas si vous êtes pressé(e) le matin.
Bref !

La cerise sur le gâteau fut au moment check out après presque deux semaines de séjour : impression qu'il fallait que je débarrasse vite le plancher car alors que j'étais en plein conversation sur mon portable, on m'a littéralement arraché la clé (au sens figuré) et sans me laisser finir cette courte conversation (un appel à l'étranger), on m'a réclamé de payer la navette et le chauffeur ma fait sentir qu'il fallait qu'on parte. 5 mn d'attente vous aurait coûté quoi bon sang?

Mais conclusion : je n'y reviendrai pas et les désagréments vécus me poussent à le déconseiller.

• Séjour du décembre 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Deva et que dire à part que ce fut magique
Le cadre est super,propre,bien aménagé.
La piscine à débordement est splendide! De la plage on voit le Big Buddha. La plage est propre
Le restaurant est proche de la plage donc super sympa le petit dej le matin
La chambre est magnifique!! Et le must le jacuzzi sur le balcon fermé donnant sur la piscine!!

Il y a même des navettes à disposition pour aller au marché de nuit du vendredi au Fishermann village

Bref un vrai moment de bonheur!!

Le seul hic c est la proximité de l aéroport car du coup les avions passent près et ça gâche un peu le paysage quand on est sur la plage.

Je recommade vivement cet hôtel qui a été le plus beau séjour dans le sud

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Deva Samui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deva Samui Resort & Spa

Adresse: 69/34 Moo 5, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Choeng Mon
N°4 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
N°4 des hôtels de luxe à Choeng Mon
N°4 des hôtels Spa à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deva Samui Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Sawasdee, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Ctrip TA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deva Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outrigger Koh Samui Resort And Spa
Outrigger Koh Samui Hotel Bophut
Deva Samui Resort & Spa Koh Samui/Choeng Mon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deva Samui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.