“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 4 sur 10 hôtels à Choeng Mon
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Service au top
Seul bémol le bruit des avions sur le bord de plage mais il n'y a pas beaucoup de vol
PDJ formidable, le personnel de l'hôtel est vraiment aux petits soins pour répondre à vos besoins

Plusieurs piscine dans l'hôtel dont une en bord de mer

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Deva hôtel et nous ne le regrettons pas. Cet hôtel dispose de superbes piscine et particulièrement celle sur la plage. Les chambres sont sont assez atypiques, ce qui donne tout son charme à cet hôtel. Pour la dernière nuit, j'ai demandé une villa avec piscine privé et ma demande a été très vite accepté, avec un très bon tarif. Vous pouvez louer directement un scooter à l'accueil et vous en coutera 200baths par jour soit environ 5euros. Le petit déjeuner est très copieux et surtout très bon. Le personnel est d'une grande discrétion et s'acharne toute la journée pour que les clients ait un confort absolue. Je recommande vivement cet hotel de part sa position et de sa beauté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel situé à proximité de l'aéroport, ce qui permet "d'assister" aux atterrisages et décollages en direct entre 6h et 22h.
Le personnel est peu aimable et inefficace en raison de sa lenteur (service en salle et en chambre)
La chambre ainsi que la salle de bain sont convenables mais le ménage est superficiel.
Nous avions réservé pour 4 nuits et nous n'avons pas souhaité prolonger notre séjour...

Astuce pour la chambre : Aucune ne peut être silencieuse en raison de la proximité de l'aéroport.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous venons de passer 15 jours au Deva et malgré un léger couac à notre arrivée (pas d'accueil à l'aéroport malgré un mail de confirmation) la suite de notre séjour a été très agréable.
Le plus de cet hôtel vient de sa situation si on recherche un emplacement tranquille.

La chambre est très confortable et bien équipée. La piscine principale située au bord de la plage est particulièrement agréable car elle est peu fréquentée et offre des transat à l 'ombre aux heures les plus chaudes de la journée. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est très agréable et souriant. Les problèmes de Wi Fi que nous avons connus en première semaine et qui sont récurrents dans les remarques des pensionnaires semblent enfin résolus car pendant notre séjour le serveur a été changé. Du coup il fonctionnait même au bord de la piscine.
Je ne note pas cet hôtel excellent car il nécessiterait un peu de rénovation et il est vrai que la plage n'est pas agréable pour la baignade même si ce souci n 'est pas l'exclusivité de cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Autry-Issards, Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Si les chambres sont spacieuses, la salle de bain bien équipée et le linge de maison de bonne qualité, le manque d'entretien de cet hôtel saute aux yeux. La chambre était sale, les draps restent inchangés en 6 jours de séjour, la vaisselle des repas pris en chambre reste dans les escaliers plusieurs jours, les portes sont mal isolées et le matin le premier réveillé réveillé l'autre...les petits déjeuners sont très moyens : tout y est, mais de qualité médiocre. La climatisation est très bruyante et souffle directement sur le lit sans possibilité de changer l'orientation. La situation de l'hôtel n'est pas géniale, entre le petit port de plaisance et le bouddha : plage déserte et désertique, personne ne se baigne. Il y a de bien meilleurs hôtels pour le même prix à Koh Samui.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Bonjour ,
Nous avons passé 12 jours dans cet hotel et avons été très déçu à notre arrivé par la plage qui est situé a l'entrée d'un port mais aussi par la piscine qui semble immense sur les photos bref le restaurant est très chère et de mauvaise qualité , en revanche le petit déjeuner est très correct et complet , les chambre son bien dans l'ensemble mais la propreté laisse a désirer en 12 jours personne ne nous a changé les draps ..
Le veille du Check out nous sommes allé a la réception pour demander un taxi pour nous emmener au départ du ferry , le personnel de réception nous a dit qu'il n'y aurait aucun problème et que le tarif serait de 400 bath , le lendemain nous arrivons a la réception pour prendre notre taxi et régler la note et au moment ou nous donnons la destination du ferry le personnel éclate de rire et nous dirige vers la maison d'en face ou il y a un taxi et la le tarif à plus que doubler 1000 bath , donc nous nous sommes retrouver avec nos bagages sur la rue sans aucune aides " a la porte " .

Un conseil évitez cet hotel c'est une honte ..

• Séjour du janvier 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

À déconseiller si vous êtes foncé(e) de peau du fait d'un comportement agaçant de la part du personnel du restaurant : moqueries ...
Attitude à condamner car un client reste un client, peu importe ses origines. Donc pour un hôtel de ce standing, le personnel se doit d'être irréprochable et avoir une attitude correcte.

De plus, restaurant horrible : tarif cher, qualité de service médiocre (nonchalance, manque d'inattention). N'y allez surtout pas si vous êtes pressé(e) le matin.
Bref !

La cerise sur le gâteau fut au moment check out après presque deux semaines de séjour : impression qu'il fallait que je débarrasse vite le plancher car alors que j'étais en plein conversation sur mon portable, on m'a littéralement arraché la clé (au sens figuré) et sans me laisser finir cette courte conversation (un appel à l'étranger), on m'a réclamé de payer la navette et le chauffeur ma fait sentir qu'il fallait qu'on parte. 5 mn d'attente vous aurait coûté quoi bon sang?

Mais conclusion : je n'y reviendrai pas et les désagréments vécus me poussent à le déconseiller.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Deva Samui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deva Samui Resort & Spa

Adresse: 69/34 Moo 5, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Choeng Mon
N°4 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
N°4 des hôtels Spa à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deva Samui Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, ebookers.fr, Hotels.com, HostelBookers, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deva Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outrigger Koh Samui Resort And Spa
Outrigger Koh Samui Hotel Bophut
Deva Samui Resort & Spa Koh Samui/Choeng Mon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deva Samui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.