“le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Muang Samui Villas

Royal Muang Samui Villas a été ajouté à vos Favoris
Royal Muang Samui Villas
4.5 sur 5 Hôtel   |   89 Moo 5 | Choengmon Beach, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Muang Samui Villas And Suites)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 10 hôtels à Choeng Mon
Cannes, France
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Hôtel idélament situé, au calme, dans la baie de Choegmon.
Cet hôtel qui ne contient que des suites (certaines avec piscine privée, de taille non négligeable) se trouve en pleine nature. On y trouve tout le confort nécessaire et même plus, sans que ce soit le luxe.
Les suites sont équipées d'écran plat, lecteur dvd, terrasse, salle de bain avec jaccuzzi, coffre fort, wifi....
La salle de restaurant donne sur la piscine et la mer. On y mange d'ailleurs très bien.
La piscine surplombe la mer.
Comme l'hôtel n'est pas une "usine", le nombre de transats est limité (mais suffisant je vous rassure) ce qui est bien agréable comparé aux hotels environnants...
Le personnel est très compétent et chaleureux

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012 par mobile

Le lobby est grand, vide et froid. Mais le Resort est bien situé en façade sur la rue et s'étendant à l'arriere jusqu'à la belle plage de sable fin et blanc de Choeng Mon. La piscine est sympa, bordée sur un côté par une grotte (artificielle je pense), dans laquelle est lové le plus original Spa que j'ai vu. Des cascades coulent jusque dans notre salle de massage . On est totalement dépaysé. Quant à notre suite de 160 m², rien a dire : que du bonheur. Notre piscine à débordement au 3ème et dernier étage, le jacuzzi, la terrasse avec transats, une kitchenette, deux salons , deux salles de douche, et une très jolie chambre. Bref, bel endroit qui mérite d'être plus connu.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Royal Muang Samui Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Muang Samui Villas

Adresse: 89 Moo 5 | Choengmon Beach, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Muang Samui Villas And Suites)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°3 des hôtels de luxe à Choeng Mon
N°3 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Muang Samui Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Muang Samui Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Muang Samui Villas Koh Samui/Choeng Mon
Muang Samui Villas And Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Muang Samui Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.