“Plage et détente” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Muang Samui Villas

Royal Muang Samui Villas a été ajouté à vos Favoris
Royal Muang Samui Villas
4.5 sur 5 Hôtel   |   89 Moo 5 | Choengmon Beach, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Muang Samui Villas And Suites)   |
N° 5 sur 12 hôtels à Choeng Mon
“Plage et détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine avec nos deux enfants dans une villa, 1 chambre + le salon aménagé en chambre pour les enfants + une piscine privative très sympa.
La piscine de l'hôtel est très bien. Le petit déjeuner buffet est inclus et est très bien aussi.
L'emplacement sur la plage de Choeng Mon beach est très bien. Belle plage de sable fin ; plusieurs restaurants sur la plage ; calme le soir.
Seul bémol sur l'hôtel est le ménage des chambres qui est parfois très succint.

Astuce pour la chambre : Villa avec piscine au dernier étage (2ème avec des escaliers) côté plage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe villa, très spacieuse, avec piscine privée qui est assez intime avec de la végétation autour au 2e étage. La décoration est soignée, le personnel est très sympathique et serviable. Un concierge nous a amené gratuitement à l’hôpital le plus proche après un accident de plongée.

La plage est à deux minutes, et des transats sont réservés à l’hôtel, avec un service de boissons. Un sac de plage est fourni avec des serviettes de plage changées tous les jours.

Le petit déjeuner est juste parfait ! Excellent au niveau qualité et un choix énorme de viennoiseries, pains, fruits frais etc.

L’hôtel est bien situé, il y a des restaurants autours qui servent des plats européens et thaïlandais pour pas très cher, même si c'est plus calme qu'à Chaweng l'emplacement est correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sainte Suzanne, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Notre villa était spacieuse et très belle, La plage est magnifique ainsi que la piscine. Mais pendant, notre séjour, le buffet était presque le même tous les soirs. Et je n'ai pas aimé certains personnels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

L'hôtel est très beau... La chambre que nous avions superbe avec piscine personnelle... Propre.. Jardin et piscine géniale... Quel dommage que le service ne suive pas: personnel visiblement Peu formé ne parlant quasiment pas anglais... Aucun manager visible... Plein de bonne volonté mais très très agaçant... Surtout pour le tarif des chambres!! Apparemment que du personnel birman low cost. Le petit dej est super mais évitez le restaurant le soir et préféré lui les resto locaux a 100m, meilleur et 2 fois moins cher. Éviter aussi la BBQ beach party du jeudi soir... piège à touriste.

• Séjour du août 2013
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Mon fils et moi venons passe 3 jours au Muang et nous avons ete enchantes. Les chambres sont grandes et tres propres, ayant chacune un balcon tres agréable par son calme. Le petit dejeuner est varie et copieux. La plage est ideale pour bien se détendre: tres calme, sable blanc et fin, pas de pierre dans le fond de l'eau. Le rapport qualité / prix est excellent. Le manager etait present lors du check-out pour avoir notre avis sur notre sejour a l'hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

excellent séjour dans cet hotel tres confortable et aux prestations excellentes! la chambre est vaste et confortable avec baignoire balnéo et douche tropicale. Nous avions aussi une petite terrasse noyé dans la nature. C'etait une experience mémorable pour nous pour un tarif correct. La piscine est a debordemant avec la mer en fond... un régal.
L'hotel pas lui meme est vraiment excellent. Je nuancerais notre experience par le personnel qui certe est extremement gentil et courtois, mais aussi extrement lent. Pourtant il n'y avait pas foule, mais l'attente peu etre longue quand vous commandez un plat ou un cocktail. De plus nous voulions dinner sur la plage pour rendre notre séjour inoubliable. L'hotesse de l'acceuil nous a dit qu'il n'etait pas la peine de reserver et de se presenter directement au resto sur la plage, le resultat, pas de place, pas de dinner sur la plage.... :( Nous aurions pu reserver pour le lendemain, mais nous devions deja quitter l'hotel, nous devrons revenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Ok, rien à dire concernant les chambres et l'emplacement. Les deux sont très largement à la hauteur.

Néanmoins, du fait d'un management qui brille par son absence, le personnel ne semble pas tres motivé à rendre votre séjour agréable. 25 minutes d'attente pour un jus de fruit ne semble pas les gener outre mesure. Le personnel semble à de très rares execeptions, partager à l'égard des occupants de l'hotel une attitude entre la méfiance/défiance, le dédain et la morgue... A près de 2000$ la semaine, je trouve ça tout de même très moyen...

La reception est nulle. Tout simplement. Le veille de notre départ alors que nous nous renseignions sur le délai de présentation à l'aéroport avant embarquement, il nous a été répondu qu'une heure suffisait.

Certes, c'est vrai mais uniquement pour les vols domestiques. Concernant les vols internationaux, comptez deux heures.

La personne de la reception avait supposé (sans rien nous demander) que nous rendions à Bangkok...

Dans le livret d'accueil il est noté que la presse internationale est en vente à la reception : c'est faux. Il est également indiqué qu'il y a un choix de DVD (les chambres sont équipés de home cinéma) : c'est faux (5 films de serie Z pour être tout à fait juste)

Le resto est bof... pas génial et trop cher...

Bref, c'est dommage.

Parce que le site est superbe
Parce que les chambres sont vraiment top

Mais le service n'est vraiment pas à la hauteur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Muang Samui Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Muang Samui Villas

Adresse: 89 Moo 5 | Choengmon Beach, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Muang Samui Villas And Suites)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°4 des hôtels de luxe à Choeng Mon
N°4 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Muang Samui Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Muang Samui Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Muang Samui Villas Koh Samui/Choeng Mon
Muang Samui Villas And Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Muang Samui Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.