“Vous pouvez pas mieux tomber !!” 5 5 étoiles
Avis sur Chor Chang Villa Resort

Chor Chang Villa Resort a été ajouté à vos Favoris
Chor Chang Villa Resort
59/17 Moo 5, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
“Vous pouvez pas mieux tomber !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Établissement magnifique ou nous sommes restés plus d une vingtaine de jours et où tout est idillique
Très belles chambres toujours impeccables, grande variété de plats au restaurant ou l on y mange vraiment très très bien,une proximité idéale de la plage et des différents villages bref le top comme on dit chez nous.
Personnel très souriant serviable et un manager (Marc), qui vous accueillera et vous conseillera sur les meilleures activités de l île
Message Perso à Marc merci pour tout nous avons passé des moments inoubliables et qui nous l espérons se reproduirons au plus vite
Un bisous à Louis
Bonne année quand même et on te dit à bientôt
Mathieu et marine

• Séjour du décembre 2012

Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très bel hotel, très bien entretenu, jardins magnifiques et luxuriants, piscine, minis-villas, chambres simples et duplex... tout y est!
Nous avons séjournés 10 jours et nous reviendrons! personnel très sympathique et compétent, à 300 mètres d'une des plus belles plages de Koh Samui, à 10 minutes de Chaweng et des principales activités de l'île (football-golf, mini-golf, big buddha, le village des pêcheurs...)
Merci Marc!
A très bientôt!..

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Superbe vue des chambres sur une des plus belle plage de Samui,villas tres confortables , agreablement decorees et meublees, beaucoup de fleurs et plantes exotiques separant les villas, le tout parfaitement entretenu. Staff compettant ,tres bon restaurant (toujours pret a vous servir,,,), le manager belge, Marc nous a tres bien conseille pour des ballades et visite de l ile,,, que des bons souvenirs,nous reviendrons......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

un hôtel très bien entretenu, au calme des chambres biens meublées et avec goût, un cadre de verdure, un staff à votre écoute et surtout le manager qui est super dispo et qui parle français.Le restaurant est excellent, et pour les français qui sont tradi pour le petit dèj, de vrais croissants. L'établissement propose aussi de très belles villas (superbement équipées). Les prix sont tout à fait raisonnables par rapport aux prestations offertes.
La plage est à environ 300mètres et l'accès est très simple, c'est la plus belle plage que nous ayons faite sur koh samui et le meilleur établissement en rapport qualité/prix de koh samui. NOUS VOUS CONSEILLONS VIVEMENT CET HOTEL !!!
au fait le meilleur resto de la plage se sont les porteuses de barbecue et son homologue qui prépare d'excellente mangue

Astuce pour la chambre : la numéro 5 vue mer sinon mail à Marc pour les villas
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chor Chang Villa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chor Chang Villa Resort

Adresse: 59/17 Moo 5, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Choeng Mon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chor Chang Villa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chor Chang Villa Resort Koh Samui/Choeng Mon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chor Chang Villa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.