“Je déconseille!” 1 5 étoiles
Avis sur O Soleil Bungalow

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Choeng Mon
O Soleil Bungalow
O Soleil Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Koh Samui, Thaïlande   |
“Je déconseille!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je déconseille! Malgré un bon emplacement sur une jolie plage plutôt tranquille. L'accueil laisse a désirer, le propriétaire (belge) poussent à la consommation. Les prix flambent pour une place soit disant backpacker.... Et l'impression que les prix se font 'à la tête du client'. La cuisine est plus que médiocre et pourtant chère! le service est quasiment inexistant.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Attires par la recommandation du Routard sur les bungalows nous avons fait une halte au restaurant.
Accueil plus que non chalant, voir antipathique par le soit disant Ganesh si sympa.
Certes nous ne sommes pas la pour manger sandwichs et burgers mais ceux-ci sont riquiquis (2 tranches de pain de mie superposées) et non aucun intérêt. Le cheeseburger a 180B est minuscule, fait avec du pain de mie.
Les toilettes étaient infestés de mouches, le lavabo bouche...
Adresse a éviter absolument

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Choeng Mon

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

pour les bungalows a 700 baths
bungalows mal entretenus, murs moisis, equipement casse - defectueux ou innexistant.
le lieu n'est pas rassuant du tout, il est meme glauque.
la plupart des lampes n'ont plus d'ampoule, aucune bouteille d'eau n'est fournie dans la chambre, les fenetres ne s'ouvrent pas, la salle de bain est repoussante (jet d'eau, seau, bassine, contre des wc dont les joints ont ete fait totalement a l'arrache...)
mauvaise isolation du toit (on entend les gekos courrir dessus toute la nuit...)
peut depanner une seule nuit
en revanche joli jardin donnant sur la plage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Hotel recommandé par le routard pour son accueil chaleureux : tout et son contraire : accueilli par un jeune belge peu causant et ne sachant rien conseiller (resto aux alentours...). Chambre très sale, murs moisis! Nous avons demandé par 2 fois pour que le ménage soit refait!!! Heureusement on n'y a passé qu une nuit!!! A éviter

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Mois d'avril, De passage sur koh Samui pour 2 nuits, cet établissement recommandé par "le routard", nous a énormement déçu. Eviter les chambres à 500 baths avec ventilos, moisissures, moustiquaires en très mauvais état et cartons qui tiennent le plafond. Pour 500 baths de plus prenez une chambre climatisée, qui ont l'air en meilleur état, ou trouver une chambre ailleur ( etablissement thai à 1200 bath, un pru plus loin). L'Acceuil est très sommaire, pas de conseil particulier pour les lieux à voir, prèsque inexistante même au bar!!!!! A EVITER.

• Séjour du avril 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Après la visite de plusieurs endroits avec un chauffeur de taxi plus intéressé par la recherche de sa commission que par notre bien être, nous avons finalement déposé nos valises O soleil. L'endroit est idéalement placé et dénote de tous les resorts et autres clubs à touristes que nous avions pu visité à Choeng Mon. Jean (à qui nous souhaitons un prompt rétablissement) et sa femme nous ont trés naturellement et gentilment accueilli à la réception et nous avons pu visiter les bungallows avant de se décider. Ces derniers sont simples, propres et agréables. Ca tombe bien nous recherchions de la simplicité en dehors des resorts surfaits et impersonnels !!! Il y en a pour toutes les bourses. Nous nous y sommes sentis à l'aise et détendu, dans un magnifique jardin arboré et trés bien entretenu, loin de la foule et des nuisances de Chaweng qui ne se trouve qu'à quelques encablures. La mer en fond de jardin, quelques transats au bord d'une jolie plage, une terrasse pour y déjeuner ou prendre l'apéro en surplomb, bref que demande le peuple !!! Du coup, nous sommes restés plus longtemps que prévu et avons reculé notre départ pour Krabi... Merci à Jérémy et Anais pour leur accueil et leurs conseils et si le destin nous ramène vers Ko Samui nous n'hésiterons pas à redéposer nos valises O soleil. Dominique, Virginie, Pierre et Gilles

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Avec un peu de sens commercial et surtout beaucoup plus d'attention à l'entretien des bungalows, on serait dans une bonne moyenne, vu le joli jardin et la position en bord de plage. Aucun effort n'est fait pour satisfaire le client, même pas celui qui souhaite faire un long séjour. Le confort est minimal et surtout les meubles et les prises électriques sont déglingués et il y a toujours quelque chose qui ne marche pas et que l'on ne répare pas (des clients d'un "bungalow de luxe" ont du attendre un frigo pendant 5 jours, alors qu'il suffisait d'en prendre un dans une chambre non louée!). Internet ne marche que dans un rayon de 30 m autour de la réception et le soir on coupe à 22 h. Communiquer par mail ou skype avec la France pose un problème avec les 6 h de décalage, mais c'est comme ça et si vous n'êtes pas contents..... La patronne, d'origine thaïlandaise, mariée à un belge, régit tout et comme elle est très vénale et coléreuse, difficile pour ses enfants, des jeunes gens charmants parlant plusieurs langues, de donner satisfaction au client. C'est le seul établissement que je connaisse qui ne fait pas de réduction pour des séjours supérieurs à la semaine. Il y a bien mieux et moins cher à quelques mètres, n'hésitez pas à comparer. Ici le ménage est fait si on n'a pas oublié votre chambre et consiste à retapper votre lit et balayer les sols (pas de nettoyage du lavabo, du carrelage mural, du frigo, du cendrier, des vitres et miroir, des meubles couverts de poussière) changement des draps et de la serviette de toilette tous les 3 jours. Par contre le jardin est balayé longuement chaque matin. Ici vous avez 1 salle de douche aux carrelages crasseux et fuite à la chasse d'eau et au lavabo et éventuellement l'air conditionné. Vous n'avez pas de bouteille d'eau offerte chaque jour, pas de coffre dans la chambre, pas de lampe de chevet (mais éclairage au néon), pas de serviettes de plage, pas de bouilloire, ni de tasses pour faire son thé ou café, 2 chaises sur la terrasse mais pas de table pour écrire ou prendre l'apéritif, et évidemment pas de piscine (mais plusieurs bassins pépinières à moustiques). Seul avantage la position ombragée en bord de plage. Les masseuses la balaient légèrement le matin, mais personne ne récolte les déchets, pas de poubelles (car il faudrait payer une taxe?) et les chiens sauvages et leurs déjections côtoient les jeunes enfants sur le sable et dans la mer. Avec un peu plus de soins dans les prestations et de respect du client, ce pourrait être parfait pour des longs séjours à prix modérés. Beaucoup de retraités viennent ici pour 2, 3 ou 4 mois et comparent les hébergements, ce qui n'est pas en faveur de O Soleil, dommage!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez O Soleil Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur O Soleil Bungalow

Adresse : Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Classé n°3 sur 9 hébergements spéciaux à Choeng Mon
O Soleil Bungalow Koh Samui/Choeng Mon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Soleil Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.