“Un bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur O Soleil Bungalow

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Choeng Mon
O Soleil Bungalow
O Soleil Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Koh Samui, Thaïlande   |
Cuges-les-Pins, France
“Un bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes horrifiés de certains commentaires c'est faux et injuste. Nous venons depuis plusieurs années pendant plusieurs mois avec satisfaction .le côté cool et familial nous convient comme à beaucoup d'autre personne que nous rencontrons tout les ans. La restauration est excellente l'entretien est tres correct. Rapport qualité prix rien a dire. Si l'ambiance n'était pas la ce n'est pas les hôtels qui manque et nous aurions changé. Bravo au staff 0 soleil et surtout restez aussi sympathique .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passés 5 jours dans cet hôtel, accueil par la "femme de ménage cuisinière" très froid et limite désagréable. D'ailleurs qui se ressent dans ces plats, ni généreux ni appétissants et assez chers pour ce que c'est.
De retour à la chambre un soir, on a eu la mauvaise surprise d'avoir la porte défoncée au pied de biche, la chambre était retournée et bien sûr nos effets personnels volés, tous nos souvenirs ( appareil photo, caméscope, téléphone, carte SD ).
Cet établissement est à éviter car dans ce genre de problème, ils se déresponsabilisent, ils ne sont même pas assurés contre le vol, on a subi un vol par effraction et c'est limite normal, personne n'avait l'air concerné. Leur seul réponse est qu'il y a la possibilité de laisser des affaires dans un coffre fort à la réception......super la solution!!!!!!!!
La fille proprio nous as ignoré le reste du séjour, manque de professionnalisme, on a du demander des dizaines de fois pour qu'elle demande s'il y avait une assurance à son père, le vrai proprio!!!
A notre départ, ils nous ont dit qu'ils nous rappellerai de retour en France, jamais de nouvelles....alors choses promises, choses dues, voici le commentaire que mérite O Soleil!!!
Donc si vous allez dans cet hôtel, ne laissez jamais vos affaires de valeur dans la chambre, c'est un endroit qui n'est pas sécurisé du tout, tout le monde va et vient, même pas de lumière dans l'allée!!! Et d'après d'autres clients, cela s'est déjà passé....
MERCI O SOLEIL BUNG, changez de métier et vive Koh Samui

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Choeng Mon

2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons réservé 2 bungalows puis Jean le sois disant patron, mais qui est sous la gouverne de son épouse Thai, nous a simplement annulé les réservations en nous mettant dans M.......

Je connais l'endroit et j'avoue que ce n'est pas le grand luxe mais c'est au bord de la plage et si vous avez la chance d'avoir un bon lit pour dormir c'est cool le prix reste correct.

Il ne faut pas être exigeant et les prix changent en permanence voir à la tête du client !

Astuce pour la chambre : bungalows prés de la plage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Posez vous la car sur koh samui, je pense que c est l une des plus belle plage. A ce prix, ne vous attendez pas comme je peux le lire a un service irreprochable et des bungallows high tech. Laisser vous vivre et pour les dejeuners, sur la plages vous trouverez des vendeurs ambulants pour manger des grillades et de l ananas frais a tout moment. La cuisine est tout a fait correct par ailleurs au o soleil.Tres calme en dehors des scooters de mer .. Mais bon ! Le village est l un des seuls a ne las avoir de bars avec "animation" ce qui est plutot une bonne chose pour la region ...
En ce qui concerne jean, le proprio, il est haut perche dons parfois d humeur changeante.
Cela reste une vrai bonne adresse pour koh samui qui est devenu par ailleurs une vrai boite de nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai lu certains commentaires déplaisant sur ce site. Il y a des gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ... Je voudrais rappeler que 500 bahts équivalent à 12,5€ ... Et que pour être les pieds dans l'eau, dans un jardin magnifique c'est vraiment pas cher. Que ceux qui se plaignent fassent 20 m sur la gauche face à la mer et payent 6500 bahts la nuit .... Ó Soleil est un petit hôtel familial ... ne l'oubliez pas, la cuisine est faite avec des produits frais du jour. Les chambres sont peut être un peu spartiates mais si vous allez en Thailande pour rester dans votre chambre ... Alors restez chez vous ... Personnellement je le recommande pour l'accueil, la gentillesse et les divers services proposés.

• Séjour du novembre 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

on vient vous cherchez a l aéroport,accueille en francais ou anglais.cet endroit propose des bungalows au bords de l eau a des prix vraiment inférieur à ses voisins.pour finir notre voyage en asie nous nous sommes fait plaisir en prenant celui a 1000 baths,le plus cher!! ce qui etait un peu du luxe pour nous.la nourriture est correct et le personnel agréable.possibilité de reserver vos billets de bateau pour ko Pha Ngan ou ko tao.a proximité on trouve des restos des superrettes et de quoi louer une motobike.bref sur une ile que demander de plus!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous revenons tout juste de Thaïlande (12/09/13) et nous avons passé 2 nuits à "o soleil". Nous avons été très bien accueilli, la cuisine était très bonne mais il faut savoir attendre un peu car tout est fait maison (et délicieux). Dernière chose, ces bungalow sont les moins cher de la baie, et c'est encore un des dernier endroit qui n'a pas cédé au touriste de masse et qui permet aux bourses modestes de profiter d'endroit exceptionnels.
Merci pour votre accueil !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez O Soleil Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur O Soleil Bungalow

Adresse : Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Classé n°3 sur 9 hébergements spéciaux à Choeng Mon
O Soleil Bungalow Koh Samui/Choeng Mon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Soleil Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.