“du calme madame” 2 5 étoiles
Avis sur O Soleil Bungalow

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Choeng Mon
O Soleil Bungalow
O Soleil Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Koh Samui, Thaïlande   |
PARIS
“du calme madame”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je n'ai pas loué de bungalow dans cet hôtel mais je le connais. Les extérieurs sont effectivement sympa, très beau jardin, bien entretenu.Je laisse un message car ce qui m'a surtout indigné c'est le comportement de la propriétaire dans son magasin à côté de l'hôtel. Cette dernière est d'une agressivité incroyable envers les clients qui ressortent sans rien acheter. Je l'ai entendu traité de "big" une dame qui n'avait pas trouvé de maillot de bain à sa taille après en avoir essayé plusieurs. A chaque fois que je suis entrée dans ce magasin, la dame était en ébullition !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

ST GENIS LAVAL FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Authenticité : un bungalow avec accès à la plage.... que demander de plus...
Bungalows très simplement équipés... Il suffirait d'un peu d'effort dans la décoration pour se sentir dans un endroit idyllique.
Joli jardin qui invite à la détente.
Disponibilité de la propriétaire (transfert aéroport).
Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai connu o soleil par le biais d'amis et je ne regrette pas du tout de mon passage, y suis même retourner une deuxieme fois. Les propriétaires font tous pour que vous vous sentiez comme chez vous. On y mange tres bien et a des prix tres correct. La plage est bien enclavé dans une baie.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous connaissons cet endroit depuis 1995!!! Nous y revenons avec plaisir, pour son emplacement , son accueil, sa simplicité. Nous aimons son jardin , ses bungalows simples mais suffisamment équipés , on n y vit pas dedans!!! Pour ceux qui cherchent un service 4 étoiles , il faut aller a côté et payer 150, 160 € et plus...il peut aussi s y passer des vols , des désagréments comme dans tout hôtel, et la vous aurez aussi du mal a trouver un arrangement.
Quand a O soleil bungalows , géré par Leck Jean , et leurs enfants ( Anais , Jeremy, Anael ) ils sont a l écoute des clients , sans être sur leur dos.
Cet endroit est resté paradisiaque au vue du développement de l île, et O soleil bungalows a su garder son âme !!! Malgré tout ils ont maintenu des prix pour tous les budgets avec des bungalows de différents standard .
Nous y reviendrons , quoiqu on en dise.

• Séjour du décembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous devions rester 2jours...1nuit a suffit.. Mignon petit bungalow d extérieur a 900 baths la nuit,effectivement a ce prix la c pas le luxe du tout.. Lit qui grince,douche-toilette au même endroit,pas d isolation phonique,porte qui se ferme au cadenas(facile pour quelqu un de défoncer la porte).bref nous avons filer le lendemain,a peine 500m plus loin,pour 400baths de plus(soit 1300baths,donc 10€ de plus par nuit) chambre 40m2,douche,lit comfortable,piscine et la même plage.. Donc si votre trip c les vacances a la roots,effectivement allez y,mais pour quelque baths de plus,le confort est un peu loin.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cuges-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes horrifiés de certains commentaires c'est faux et injuste. Nous venons depuis plusieurs années pendant plusieurs mois avec satisfaction .le côté cool et familial nous convient comme à beaucoup d'autre personne que nous rencontrons tout les ans. La restauration est excellente l'entretien est tres correct. Rapport qualité prix rien a dire. Si l'ambiance n'était pas la ce n'est pas les hôtels qui manque et nous aurions changé. Bravo au staff 0 soleil et surtout restez aussi sympathique .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passés 5 jours dans cet hôtel, accueil par la "femme de ménage cuisinière" très froid et limite désagréable. D'ailleurs qui se ressent dans ces plats, ni généreux ni appétissants et assez chers pour ce que c'est.
De retour à la chambre un soir, on a eu la mauvaise surprise d'avoir la porte défoncée au pied de biche, la chambre était retournée et bien sûr nos effets personnels volés, tous nos souvenirs ( appareil photo, caméscope, téléphone, carte SD ).
Cet établissement est à éviter car dans ce genre de problème, ils se déresponsabilisent, ils ne sont même pas assurés contre le vol, on a subi un vol par effraction et c'est limite normal, personne n'avait l'air concerné. Leur seul réponse est qu'il y a la possibilité de laisser des affaires dans un coffre fort à la réception......super la solution!!!!!!!!
La fille proprio nous as ignoré le reste du séjour, manque de professionnalisme, on a du demander des dizaines de fois pour qu'elle demande s'il y avait une assurance à son père, le vrai proprio!!!
A notre départ, ils nous ont dit qu'ils nous rappellerai de retour en France, jamais de nouvelles....alors choses promises, choses dues, voici le commentaire que mérite O Soleil!!!
Donc si vous allez dans cet hôtel, ne laissez jamais vos affaires de valeur dans la chambre, c'est un endroit qui n'est pas sécurisé du tout, tout le monde va et vient, même pas de lumière dans l'allée!!! Et d'après d'autres clients, cela s'est déjà passé....
MERCI O SOLEIL BUNG, changez de métier et vive Koh Samui

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez O Soleil Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Soleil Bungalow

Adresse: Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
N° 4 sur 9 hébergements spéciaux à Choeng Mon
O Soleil Bungalow Koh Samui/Choeng Mon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Soleil Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.