“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Imperial Boat House Beach Resort

Imperial Boat House Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Imperial Boat House Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   83 Moo 5, Choeng Mon Beach | Bophut, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Choeng Mon
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'Impéral est très beau, et ses deux piscines sont un avantage car les familles avec enfants vont à celle où il y a le mini club et on peut être tout à fait tranquille à l'autre (celle des singes en pierre) qui est très belle aussi. Rien à dire sur la propreté des chambres et de l'hotel en général c'est parfait.
Bon service de plage avec serviettes "à volonté" et surtout assez de transats pour tout le monde, tout était impecable.
Seul petit bémol le petit déjeuner, pas à la hauteur de l'établissement, des plats pas très bons et surtout jamais variés toujours la même chose, nous y retournerons mais nous ne prendrons pas le petit dejeuner. Compte tenu de la médiocrité des plats du buffet du matin nous n'avons pas essayé le restaurant.
Comme en Thailande il est très facile de manger partout et à toutes heures il faut quand même aller à l'impérial c'est un magnifique endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, après quelques jours passés sur la plage de Chaweng (sud) et nous avons été un peu déçu par cette plage de Bo Phut, où la mer est bien moins belle (plage moins propre et eau bien moins translucide).

Concernant l'hôtel, les chambres sont confortables, bien équipées et propres, la piscine est grande et jolie.

Par contre l'accueil et le service ne sont pas top. Quand vous croisez un membre du personnel dans l’hôtel, vous avez le droit à un grand sourire et un petit mot sympa, par contre dès que vous posez une question ou vous demandez un service, là, plus de sourire, aucun sens du client.

Sinon le restaurant de la plage est cher, le service y est ultra lent et pire ça n'est pas vraiment bon, le restaurant Crystal, juste à coté est pour sa part bien meilleur et bien moins cher.

Enfin, les transats sur la plage sont collés les uns aux autres (ce n'est pas le cas au bord de la piscine, où il y a plus d'espace).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Après avoir passés quelques jours au Poppies sur la magnifique plage de Chaweng (au sud de la plage) et avant d'aller sur Ko Tao, nous avons passé quelques jours sur cette plage de Choeng Mon à l'impérial boat.

Ce fut une déception à de nombreux points de vue :

1. L'hotel est très grand, donc un peu impersonnel, mais ça on le savait avant d'y arriver, par contre l'accueil et le service sont eux aussi très impersonnels !

Que ça soit à la réception, au petit dejeuner ou au bar : peu de sourires, pas de volonté de vous être agréable, pas de service clients, difficile d'avoir les chambres que nous avions réservées, nous n'avons pas eu la twin demandée, impossible d'emmener quelques viennoiseries du buffet pour nos filles qui faisaient la grasse matinnée, on nous a aussi refusé un cocktail au bar de la plage à 17h car ils étaient trop occuppés !

2. La nourriture au restaurant de la plage n'est vraiment pas géniale : huile de friture qui semble dater tant les frites ont mauvais gout, pizza sans intéret, club sandwich froid vraiment pas génial, service ultra long alors que nous étions 10 maxi à déjeuner ...

Pour se régaler, mieux vaut aller au Crystal juste à côté, ça ne paye pas de mine, mais c'est super bon et beaucoup moins cher aussi.

3. La plage est mignone et charmante à première vue, mais le sable est moins beau qu'à Chaweng (au sud de la plage) et l'eau y est bien moins translucide, franchement rien à voir.
A noter que les transats de la plage sont serrés les uns contre les autres et pas hyper confortables. Ceci dit il y a moyen d'être plus à l'aise au bord de la grande piscine.

Pour un massage inoubliable et pour redécouvrir des muscles que vous aviez oubliés depuis longtemps, n'hésitez pas à aller voir le masseur aveugle qui officie sur la plage en contrebas du restaurant.

A part ça, il faut quand même dire que les chambres sont confortables et propres.

Si je devais réorganiser mon voyage je n'irai peut-etre pas à Choeng Mon et je choisirai un hotel plus intime et plus accueillant que l'imperial boat, comme la maison blanche ou le sala (plus cher) sur cette plage là.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous avons passé une semaine en chambre deluxe, tres bel hotel, dans une plage tres agreable (une dizaine d'hotel et de bunglow). Grande chambre avec belle salle de bain et grande terrasse. Tout le confort d'un hotel 4* norme européen. 2 grandes piscines dont une en forme de bateau et pas mal de parasols sur de la pelouse. Acces direct a la plage avec des canoes et une planche a voile en utilisation libre. Massage devant la piscine ou SPA traditionnel. Bar et restaurant de l'hotel devant la plage. Petit-déj complet et service agreable.
Pour les familles avec enfants, il y a des bateaux (réels restaurés) bungalows!
Plusieurs autres restaurants sur la plages, de petits commerces sur la route à proximité. Possibilité d'aller à Chaweng à 10min.
Bref un parfait hotel qu'on recommande.

DoekeBonga_Boathouse, General Manager de Imperial Boat House Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher client,

Merci pour vos commentaires. L'équipe et moi sommes ravis de lire que vous et votre famille ont aimé votre séjour chez nous et que vous vous sentiant confiant de recommander notre hôtel. Nous espérons que vous et votre famille reviendrez bientôt et nous vous souhaitons une journée merveilleuse.

Bien à vous,

gm@imperialboathouse.com
arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Accueil chaleureux avec fruits, gateau et vin dans la chambre.
Celle-ci au rez-de-chaussée donnait sur un boathouse (qui, seul bémol a été repeint pendant un jour)
Le personnel est serviable, attentif et souriant.
les jardins sont beaux, constamment entretenus
La plage est très agréable, animée le jour et le soir avec les restaurants sur la plage et même dans l'eau.
A recommander pour le bon feng shui

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
DoekeBonga, General Manager de Imperial Boat House Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Cher si4ian,

Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi de passer votre anniversaire de mariage avec nous.
C'était un vrai plaisir d'avoir vous comme notre clients et toute l'équipe et moi vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble. Merci de partager votre avis et nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordiales salutations,

roquebrune sur argens .france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

sejour de 5 nuits en room lune de miel . superbe chambre ,propre et tres grand lit .pdj copieux .piscine superbe et staff tjs a votre ecoute.pour ceux qui veulent eviter la foule , c'est le paradis .tous est la ,location de scoot , seven 7 open 24:24 resto massage et ca c'est au calme et ca n'as pas de prix. et en plus le soleil bref .le bonheur

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DoekeBonga, General Manager de Imperial Boat House Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Cher Monsieur Leclainche,

je vous remercie beaucoup pour votre avis merveilleuse. Merci d'avoir choisi de rester avec nous.

Chaleureusement,

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Loin de l'agitation de Chaweng niché dans une petite baie, voilà un excellent hôtel où nous avons passé deux merveilleuses semaines choyés par un personnel attentionné.
L'ambiance est décontractée, le jardin est magnifique (et bien entretenu), le buffet du petit-déjeuner est un réel plaisir pour tous les goûts, la grande piscine contentera toute la famille (même les sportifs), la plage et la mer sont propres.

A mentionner un masseur Thaï aveugle particulièrement bon dans son domaine juste sur la plage devant l'hôtel.

En général, nous préférons toujours les restaurants à l'extérieur mais celui de l'hôtel est vraiment très bon (certes plus cher mais de meilleure qualité et toujours beaucoup moins cher qu'en France: essayez la soirée de danse traditionnelle avec son buffet, une bonne trentaine de plat différents pour découvrir la cuisine Thaï!).

Il y a aussi un kids club, un bar, une salle de détente (grand billard, ordinateur à disposition) et le wifi est disponible partout gratuitement dans l'hôtel. Pour couronner le tout, le manager est particulièrement arrangeant et bien sympathique.

A l'extérieur de l'hôtel côté route pour une petite sortie tranquille: n'hésitez pas à prendre les délicieux cocktails du Cocktail King (Ah les marguaritas de Meena!), goûtez la savoureuse cuisine indienne d'Akbar (à côté d'un pub anglais), appréciez la gentillesse du propriétaire et profiter de la bonne cuisine Thaï à 'The Orchid'.

Bref, ma femme, ma fille de 13 ans et moi-même recommandons sans hésiter aux familles et aux couples cet établissement chaleureux et de très bonne qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
DoekeBonga, General Manager de Imperial Boat House Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher rk67fr,

Merci beaucoup pour votre réaction agréable et l'équipe et moi sommes ravis d'entendre que vous avez tellement apprécié votre séjour.

Vous avez raison de dire que notre restaurant est un petit peu plus cher que les autres restaurants locaux, mais comme vous l'avez dit, c'est en raison de la qualité supérieure de nos ingrédients.

C'était un vraie plaisir de vous compter parmi nos clients et nous espérons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur (proche).

Très cordialement

Doeke (le manager)

(Je m'excuse pour des fautes grammaire. Français n'est pas ma langue maternelle)

Vous connaissez Imperial Boat House Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Boat House Beach Resort

Adresse: 83 Moo 5, Choeng Mon Beach | Bophut, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
N°2 des hôtels de luxe à Choeng Mon
N°2 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°2 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Boat House Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Boat House Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Boat House Beach Hotel Choeng Mon
Imperial Boat House Koh Samui
Imperial Boat House Ko Samui
Koh Samui Imperial Boat House Hotel
Imperial Boat House Beach Resort Koh Samui/Choeng Mon
Imperial Boat Hotel
Hotel Imperial Boat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Boat House Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.