“Du très bien et du moins bien...” 4 5 étoiles
Avis sur Imperial Boat House Beach Resort

Imperial Boat House Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Imperial Boat House Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   83 Moo 5, Choeng Mon Beach | Bophut, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 2 sur 10 hôtels à Choeng Mon
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Du très bien et du moins bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Trés bien situé dans la magnifique crique de Choeng mon. L'endroit est idéal pour les couples. Belles piscines et jardins luxuriants. Service perfectible mais bien dans l'ensemble. Petit-Déjeuner copieux et variés. Seul bémol, les chambres: bien que spacieuses, la climatisation est une horreur! Trop bruyante et pannes assez fréquentes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bon hôtel, situé dans une crique au nord de Chaweng. plage magnifique, eau translucide.
Excellent rapport qualité prix à 3700 baths la nuit, petit déjeuner compris. Il y a 250 chambres, prendre les chambres dans les bâtiments en arcades, elles sont spacieuses et confortables. Eviter les suites dans les faux bateaux.
2 piscines, une très grande au bord de la mer pour les familles et enfants, une en retrait pour ceux qui aiment lecture et tranquillité, le rêve !!
Un petit bémol, le petit déjeuner a lieu à la réception et non pas sur la plage au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pégomas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Un trés court séjour dans votre magnifique établissement (du 19 au 21 /01 ),nous avions réservés un "boat suite "n 425 ,(en professionnel de l hotellerie / restauration de luxe) que dire de mieux qu un superbe séjour avec personnels souriants et agréables,un cadre extraordinaire (du buffet pdj,du restaurant,en passant par le cadre de la piscine à celui de la plage).
Un grand merci pour avoir passé un trés trés bon moment ET surtout en espérant y revenir prochainement EN FAMILLE !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
DoekeBonga_Boathouse, General Manager de Imperial Boat House Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chere Madame Carla,

Merci beaucoup pour votre avis merveilleuse et l'équipe et moi espèrer d'être en mesure d'accueillir vous et votre famille de retour dans un avenir proche.

Doeke
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons réservé la suite lune de miel pour 2 nuits. A l'arrivée accueille agréable et souriant. On pose nos bagages pour profiter de la plage. Après un après midi a la piscine car la mer n'est pas si belle que ça et l'eau n'est pas translucide, on se dit que l'on va profiter en amoureux de notre suite lune de miel? Et ben pas du tout, toilette bouché et pas du tout d'eau chaude donc nous n'avons pas pu utilisé la baignoire qui n’était pas propre du tout, avant de me rendre compte qu'il n'y avait pas d'au chaude j'ai nettoyé la baignoire(pour rien) toilette sale normal bouché évidement ça a gâché notre séjour. je venais de me fiancer grande déception les toilettes ont été débouché vers 22h et l'eau est revenue le matin (pour moi beaucoup trop tard ) on devait revenir on ne reviendra plus jamais !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DoekeBonga_Boathouse, General Manager de Imperial Boat House Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher jeni06,

Nous vous remercions de votre avis. Même si je suis heureux que vous avez apprécié votre accueil, je regrette de savoir que la plage ne répond pas à vos attentes, en raison de la période de l'année. Les dernières pluies de la saison des pluies causer des eaux à être moins transparent que d'habitude.
Ce qui concerne votre chambre, je m'excuse sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés et j'ai discuter avec ma équipes d'ingénierie et d'entretien ménager pour prévenir la récurrence. Je vous remercie de me le faire savoir et je vous souhaite le meilleur.

Doeke
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'Impéral est très beau, et ses deux piscines sont un avantage car les familles avec enfants vont à celle où il y a le mini club et on peut être tout à fait tranquille à l'autre (celle des singes en pierre) qui est très belle aussi. Rien à dire sur la propreté des chambres et de l'hotel en général c'est parfait.
Bon service de plage avec serviettes "à volonté" et surtout assez de transats pour tout le monde, tout était impecable.
Seul petit bémol le petit déjeuner, pas à la hauteur de l'établissement, des plats pas très bons et surtout jamais variés toujours la même chose, nous y retournerons mais nous ne prendrons pas le petit dejeuner. Compte tenu de la médiocrité des plats du buffet du matin nous n'avons pas essayé le restaurant.
Comme en Thailande il est très facile de manger partout et à toutes heures il faut quand même aller à l'impérial c'est un magnifique endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, après quelques jours passés sur la plage de Chaweng (sud) et nous avons été un peu déçu par cette plage de Bo Phut, où la mer est bien moins belle (plage moins propre et eau bien moins translucide).

Concernant l'hôtel, les chambres sont confortables, bien équipées et propres, la piscine est grande et jolie.

Par contre l'accueil et le service ne sont pas top. Quand vous croisez un membre du personnel dans l’hôtel, vous avez le droit à un grand sourire et un petit mot sympa, par contre dès que vous posez une question ou vous demandez un service, là, plus de sourire, aucun sens du client.

Sinon le restaurant de la plage est cher, le service y est ultra lent et pire ça n'est pas vraiment bon, le restaurant Crystal, juste à coté est pour sa part bien meilleur et bien moins cher.

Enfin, les transats sur la plage sont collés les uns aux autres (ce n'est pas le cas au bord de la piscine, où il y a plus d'espace).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Après avoir passés quelques jours au Poppies sur la magnifique plage de Chaweng (au sud de la plage) et avant d'aller sur Ko Tao, nous avons passé quelques jours sur cette plage de Choeng Mon à l'impérial boat.

Ce fut une déception à de nombreux points de vue :

1. L'hotel est très grand, donc un peu impersonnel, mais ça on le savait avant d'y arriver, par contre l'accueil et le service sont eux aussi très impersonnels !

Que ça soit à la réception, au petit dejeuner ou au bar : peu de sourires, pas de volonté de vous être agréable, pas de service clients, difficile d'avoir les chambres que nous avions réservées, nous n'avons pas eu la twin demandée, impossible d'emmener quelques viennoiseries du buffet pour nos filles qui faisaient la grasse matinnée, on nous a aussi refusé un cocktail au bar de la plage à 17h car ils étaient trop occuppés !

2. La nourriture au restaurant de la plage n'est vraiment pas géniale : huile de friture qui semble dater tant les frites ont mauvais gout, pizza sans intéret, club sandwich froid vraiment pas génial, service ultra long alors que nous étions 10 maxi à déjeuner ...

Pour se régaler, mieux vaut aller au Crystal juste à côté, ça ne paye pas de mine, mais c'est super bon et beaucoup moins cher aussi.

3. La plage est mignone et charmante à première vue, mais le sable est moins beau qu'à Chaweng (au sud de la plage) et l'eau y est bien moins translucide, franchement rien à voir.
A noter que les transats de la plage sont serrés les uns contre les autres et pas hyper confortables. Ceci dit il y a moyen d'être plus à l'aise au bord de la grande piscine.

Pour un massage inoubliable et pour redécouvrir des muscles que vous aviez oubliés depuis longtemps, n'hésitez pas à aller voir le masseur aveugle qui officie sur la plage en contrebas du restaurant.

A part ça, il faut quand même dire que les chambres sont confortables et propres.

Si je devais réorganiser mon voyage je n'irai peut-etre pas à Choeng Mon et je choisirai un hotel plus intime et plus accueillant que l'imperial boat, comme la maison blanche ou le sala (plus cher) sur cette plage là.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Imperial Boat House Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Boat House Beach Resort

Adresse: 83 Moo 5, Choeng Mon Beach | Bophut, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
N°2 des hôtels de luxe à Choeng Mon
N°2 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
N°2 des hôtels Spa à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Boat House Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, HostelWorld, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Boat House Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Boat House Beach Hotel Choeng Mon
Koh Samui Imperial Boat House Hotel
Imperial Boat House Koh Samui
Imperial Boat House Ko Samui
Imperial Boat House Beach Resort Koh Samui/Choeng Mon
Imperial Boat Hotel
Hotel Imperial Boat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Boat House Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.