“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Imperial Boat House Beach Resort

Imperial Boat House Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Imperial Boat House Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   83 Moo 5, Choeng Mon Beach | Bophut, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 4 sur 12 hôtels à Choeng Mon
Tours
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Superbe hôtel, très bien placé sur une jolie plage sans bars, loin de la circulation, du bruit, des boutiques de chaweng et Lamai. Très beau cadre, fleurs, bassins... Très belles piscines (2). Chambre spacieuse avec balcon et transats. Nouriture excellente et abondante, personnel attentif. Parfaitement tenu. A recommander pour amateurs de luxe, calme et volupté. Amateurs de foule et de go go bars , ce n'est pas pour vous. Navettes et taxis.
Prix négociés avec SNCF.com avec le vol AR BKK Samui.
TRES bon rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Ayant passé 6 nuits dans cet hôtel avec mon épouse et notre enfant de 2 ans, je recommande vivement l'hébergement dans "la suite boat" à 2 étages ; relativement accessible en low season (100euros la nuits environ), 100m² avec terrasse le tout en bois ciré idéal pour se la jouer pirates de Samui et néanmoins garantir une certaine intimité la nuit venue.

le cadre, la plage, la piscine tout est presque parfait , si ce n'est le service qui est loin de ce que l’on peut attendre d'un hôtel 4étoiles ainsi que la cuisine qui n'est pas non plus a la hauteur du tarif (le convivial choengmong bar a quelque pas est bien meilleur et x4 moins cher !!)

Connaissant cette plage depuis 1998 je dirais qu'elle n'a quasiment pas changée en comparaison ce que sont devenues chaweng ou même lamai beach.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

6 jours de rêve. Excellent accueil, grande piscine, resto les pieds dans le sable. Chambres spacieuses au confort moderne.
Calme et convivial. Beau petit déjeuner. Nous y reviendrons....

La Possonniere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Un peu loin de tout, chambre dans un etat lamentable... pas du tout au niveau de l'hotelerie asiatique !!!

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — la qualité de la chambre
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Nous avons séjournés avec mon ami pendant une semaine à l'Imperial Boat House et nous en gardons un merveilleux souvenir. Il est idéalment placé (au nord est de l'île), pas très loin du centre touristique de l'île (Chaweng), ce qui permettait d'être sur une plage pas très touristique. La plage est magnifique, sable fin. En ce qui concerne l'hôtel, le personnel est plus qu'agréable, toujours souriant et serviable. Des soirées à thèmes sont proposées à l'hôtel pour ceux que cela peut intéressé. La seule insatisfaction pour ma part a été le spa oû la jeune femme m'a fait plutôt mal qu'autre chose. Je vous conseille l'extérieur car beaucoup moins cher. Le cadre de cet hôtel est idéal, verdure à volonté, jardin et piscine typiquement thaïlandaise. Beaucoup d'excursions et de belles choses à voir sur cette île. Pour résumé, allez-y vous ne serez pas dessus, pour preuve nous ne voulions plus rentrer...

• a aimé — Sa verdure, le personnel, l'ambiance, les bons petits déjeuners
  • n'a pas aimé — Construction d'un hôtel juste à côté de l'Imperial Boat House donc le bruit.
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Imperial Boat House Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Boat House Beach Resort

Adresse: 83 Moo 5, Choeng Mon Beach | Bophut, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
N°3 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°3 des hôtels familiaux à Choeng Mon
N°3 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
N°3 des hôtels de luxe à Choeng Mon
N°3 des hôtels romantiques à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Boat House Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Boat House Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Boat House Beach Hotel Choeng Mon
Imperial Boat House Ko Samui
Imperial Boat House Koh Samui
Koh Samui Imperial Boat House Hotel
Imperial Boat House Beach Resort Koh Samui/Choeng Mon
Imperial Boat Hotel
Hotel Imperial Boat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Boat House Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.