“exellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur SALA Samui Resort And Spa

SALA Samui Resort And Spa a été ajouté à vos Favoris
SALA Samui Resort And Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 5 hôtels à Choeng Mon
NICE
“exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Séjour plus qu'exellent dans cet hotel de cinq étoiles , très bon service houskeeping du soir comme de jour, personnel très souriant et très professionnel très aux petits soins avec nous.
L'hotel possède 2 grandes piscines dont une de couleur noire, très propre face à la plage de choeng mon qui est calme , l'eau est claire et propre . Pour la chambre deluxe room rien à dire , belle décoration , sdb très belle avec sa baignoire ronde , une grande terrasse avec un sala donnant sur un jardin très bien entretenu, endroit très calme. Nous recommandons de prendre la chambre deluxe ou supérior elles sont au premier étage. (rdc pas génial)
Les commerces sont juste à cinq minutes à pied .
Voici un petit bout de description du paradis a sala hotel à koh samui.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

1 205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Sans doute le meilleur choix d'hôtel sur Koh Samui ! Hôtel calme et raffiné et idéalement situé sur l'île.Très bon accueil (nous avons été surclassés dans une villa avec piscine) et service irréprochable. L'hôtel dispose de 2 magnifiques piscines face à la mer et d'un bar de plage très sympa. Quant à notre villa, un petit havre de paradis avec piscine, baignoire extérieure, chambre spacieuse et literie exceptionnelle...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Séjour très agréable dans cette hôtel tout les service sont on top restauration de premier choix une détente inégalable

Astuce pour la chambre : Pool villa
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
CHATILLON 92320
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous revenons juste d'un premier séjour à Koh Samui, au Sala, une petite structure pleine de charme pour les amateurs de calme et d'intimité, un peu à l'écart sur la plage de choeng moon.Un personnel attentif, gentil et extrêmement courtois. réellement du bonheur. Chambre deluxe trés agréable mais en retrait de la plage et des piscines ; trés propre et ensemble trés entretenu. Villa pool trés agréable également, étudiée pour un confort maximum, chaleur des lieux et un sens du détails avec un service personnalisé, trés apprécié pour un voyage en couple. luxe discrait. Plage un peu décevante par contre, est ce dû au temps tres mitigé ? Sans réserve sur l'hôtel, prestations et personnel parfait. Dang au restaurant, charmante et attentive. notre vol sur thai airways pris en direct, excellent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passe un tres bon sejour.
cependant la climatisation est tres bruyante,mais le staff a tout de suite propose une autre chambre .

tout le staff est tres serviable
Spa parfait.

La nourriture n est pas a la hauteur .
buffets le soir avec tres peu de nourritures,mal presentes,on se croit pas en asie
de plus les fruits au petits dejeuner ne sont jamais murs

mais je suis certain que cela peut s ameliorer avec le nouveau Manager

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Cet hôtel est magnifique, surtout les villas privées, un véritable bonheur avec un personnel a vos soins ! je conseil !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Resté 3 nuits début Janvier 2010. Après qq jours au Zazen, ca a été la douche froide en arrivant ici. Je voulais finir en beauté mon séjour à Samui: raté.
Vu le prix, je pensais débarquer dans un univers chic, légèrement exclusif, avec pas trop de monde... Oubliez ce cliché: le QG de l'hotel (piscine/plage/resto) ressemble plutôt à un club med 3 tridents, très peuplé.
Arrivée à 14h: chambre pas prête. Ca commence mal.
Le problème majeur de cet hotel est le restaurant:
Petit déjeuner jusqu'à 11h. Ok, mais n'arrivez pas après 9h30, car le choix sera très limité (plus de viennoiseries). Fait constaté pendant les 3 jours.
Une carte sur la table permet d'avoir un aperçu des extras (gratuits) dispos pour le petit dej. A votre arrivée au resto, la serveuse vous demande si vous voulez un extra de la carte. Et systématiquement, elle repart avec. Ca donne une impression de 'maintenant ou jamais', et ça fait vraiment cheap. Pourquoi ne pas laisser cette carte sur la table?
Certaines serveuses, peu serviables de surcroit, ne sourient JAMAIS. C'est la première fois que je remarque l'absence de sourire après 15 jours en Thailande...
Le poulet tikka burger était dur et sec: tout simplement immangeable (pourtant, vu le prix, on a essayé!)
La salle de bains en plein air, c'est sympa le jour, mais la nuit, c'est le paradis des moustiques et des grenouilles, qui s'invitent volontiers dans la chambre. Faut pas rester trop longtemps assis aux toilettes!
Meilleur emplacement sur la plage, qui elle n'est pas top: vraiment petite, et bondée.
Internet (WIFI) marche très mal: impossible d'être connecté plus de 15mn. Faut pas être trader ici. Le IT manager fait ce qu'il peut...
Et surtout, j'ai passé une heure à écrire ce qui allait, et ce qui n'allait pas sur la fiche d'appréciation destinée au super manager. Trois semaines après, toujours pas de nouvelles, ni de 'Thank you for your appreciation. We are improving bla bla bla...'. D'où mes doutes sur la capacité de l'hotel à s'améliorer.
A 585 euros la nuit pour une 1 bedroom pool villa suite, c'est du foutage de gueule.
Si vous souhaitez passer un séjour des plus agréables dans le coin, pour la moitié du prix, allez au ZAZEN (voir mon avis). Ya pas photo

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Resort And Spa, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos remarques a propos de votre récent séjour au SALA Samui Resort and Spa sur Tripadvisor.com ainsi que d’avoir choisi notre établissement pour vos vacances en Thaïlande.

Veuillez tout d’abord, accepter toutes mes excuses sur la déception ressentie lors de votre séjour.
Toute notre équipe a l’hôtel travaille dur afin de s’assurer que chacun de nos clients passe une agréable expérience et je suis en effet désolé de lire que votre séjour n’ait été a la hauteur de vos attentes.

Nous apprécions toujours le fait de recevoir des commentaires sur nos performances et nous nous efforçons de maintenir le plus haut niveau de service pour nos clients.
Vos remarques constructives sur la déficience de nos services a propos de notre petit déjeuner, notre très sec burger au poulet tikka, le manque de gratitude et gentillesse de notre équipe au restaurant et la lenteur de notre service internet ont dument été notées. A propos de ce dernier, nous reconnaissons que la vitesse de connection est déplorable, cet aspect est malheureusement récurrent et non seulement dans notre établissement mais aussi sur toute l’ile.
Un suivi de ces erreurs navrantes est en cours et nous souhaitons pouvoir y remédier au plus vite.
Nul n’apprécie ne pas en avoir pour son argent et particulièrement dans un établissement cinq étoiles tel que le SALA Samui. Veuillez croire que ceci ne correspond nullement a la philosophie du SALA Samui. Je vous prie a nouveau d’accepter toutes mes excuses sur les différents points que vous avez justement décris

Je suis aussi sincèrement désolé que vos vacances furent gâcher par les moustiques autour et a l’intérieur de votre villa.
Bien que nous ayons procédé avec l’aide de professionnels a de sérieuses mesures de démoustiquage dues a de grosses pluies non saisonnières ces dernières semaines, combinées avec de hautes températures exacerbant cette situation de crue de moustiques, os efforts ont de toute évidence été insuffisant afin d’assurer un séjour agréable dans notre établissement

Je vous remercie encore d’avoir partager vos commentaires avec nous et espérons au nom de toute l’équipe de vous accueillir a nouveau to Koh Samui et au SALA Samui Resort and Spa dans un future proche.

CS Bryan - Directeur General

Vous connaissez SALA Samui Resort And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SALA Samui Resort And Spa

Adresse : 10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Samui Resort And Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Samui Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Resort
Sala Samui Resort Spa
Sala Samui Hotel Koh Samui
Sala Samui Resort And Spa Hotel
Sala Samui Ko
SALA Samui Resort And Spa Koh Samui/Choeng Mon
Sala Samui Resort And Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SALA Samui Resort And Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.