“Lune de miel inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur SALA Samui Resort And Spa

SALA Samui Resort And Spa a été ajouté à vos Favoris
SALA Samui Resort And Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 8 hôtels à Choeng Mon
UK
“Lune de miel inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Je ne peux pas vraiment expliquer ce que je ressens dans cet hôtel. Il est tout simplement merveilleux ! C’est de loin l’environnement le plus fabuleux et le plus stupéfiant, le personnel le plus attentif, bref le lieu le plus idyllique que nous ayons connu au cours de notre lune de miel !
Il mêle la paix (quand il le fallait), l’intimité (souvent !) et la distraction (si nous avions envie d’aller nous promener un peu sur les superbes plages).
Ce fut une expérience unique – mon mari a été soufflé, et il est sacrément difficile !
Merci à tous les membres du personnel du Sala Samui qui ont rendu notre séjour inoubliable !

• Suédois en premier
London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

C’est un hôtel très élégant qui conjugue une ambiance très détendue et un service parfaitement efficace. Il est également très bien situé, sur une plage assez petite mais propre, à quelques minutes de l’animation de Chaweng.
Pendant notre séjour il y avait des travaux de construction dans le quartier et on les entendait un peu, mais à part cela rien à signaler.
Nous avions notre propre piscine, elle était assez petite mais c’était fantastique de pouvoir en profiter pour nous tous seuls, vu que nous étions en lune de miel...
La cuisine était excellente, les équipements de qualité supérieure mais pas haut de gamme. Nous aurions pu dormir une nuit au Sila Evason, qui est probablement un tantinet plus luxueux, mais qui nous semblait trop retiré... Nous avons préféré l’emplacement du Sala, qui est vraiment mieux pour le prix selon mon livre.

Monza
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Bel hôtel, bien pour les lunes de miel et pour les couples.
Personnel sympa.
Un seul restaurant.
Salle de gym à l’extérieur !
Climatiseur bruyant.
Pas aussi luxueux qu’on le pensait.
Cher.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

excellent séjour, magnifique hotel - situation calme, reposante, en dehors de l'agitation de Chaweng. Les chambres et villas se prêtent au repos. Le restaurant et le service impeccables. Cet hôtel est dirigé par un directeur français - félicitations -

• a aimé — situation sur la plage - calme - architecture design - qualité du service et de la restauration
  • n'a pas aimé — manque un bar
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

nous avons passés une semaine ds une sala pool villa pour notre voyage de noces...l hotel est tres agreable et tres bien entretenu...l accueil fut tres chaleureux et ma femme a recu un tres joli bouquet de roses et pleins d autres surprise...TOUT le personnel est tres agreable et souriant...les chambres sont jolis et les salles de bains exterieur st assez agreable...bref un hotel coup de coeur ou j aurais plaisir a revenir...

• a aimé — tout les chambres,l accueil,la piscine...
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2006

Nous avons passé une vraie semaine de détente avec nos deux enfants dans une suite villa piscine 2 chambres. Le Sala Samui a plus que répondu à nos attentes, ce qui nous a ravis. Nous sommes donc revenus en Ecosse vraiment enchantés de notre séjour. L’hôtel est extrêmement bien situé, sur la plage de Choeng Mon qui n’est pas trop chargée. Les piscines de l’hôtel sont superbes. J’ai adoré la piscine noire – magnifique. La nourriture servie au restaurant est de très haute qualité et le personnel est très courtois, serviable et sympathique. Je conseille cet hôtel à tous ceux qui apprécient les beaux paysages et un service de grande qualité. Vivement la prochaine fois !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2006

Ma copine et moi avons passé 11 nuits au Sala en avril dernier et je ne peux qu’approuver les autres commentaires positifs qui ont été écrits sur cet hôtel. Il offre le meilleur de la Thaïlande. Le personnel, la piscine, les chambres, les infrastructures, le service de chambre et le restaurant sont tous très haut de gamme au niveau international et le décor est encore mieux en vrai que sur les photos du site......croyez-moi !!
Même s’il y a d’autres complexes plus chers où séjourner, je ne peux pas vraiment m’imaginer mieux que le Sala.

Vivement recommandé ! J’y retournerais sans hésitation.

Narve de Norvège

P.S. : Au restaurant du Sala, essayez la soupe noix de coco/lemon-grass aux fruits de mer........vous ne le regretterez pas :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SALA Samui Resort And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SALA Samui Resort And Spa

Adresse : 10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Samui Resort And Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, Agoda, Sawasdee, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Samui Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Resort
SALA Samui Resort And Spa Koh Samui/Choeng Mon
Sala Samui Ko
Sala Samui Resort Spa
Sala Samui Hotel Koh Samui
Sala Samui Resort And Spa Hotel
Sala Samui Resort And Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SALA Samui Resort And Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.