“topissime” 4 5 étoiles
Avis sur SALA Samui Resort And Spa

SALA Samui Resort And Spa a été ajouté à vos Favoris
SALA Samui Resort And Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 12 hôtels à Choeng Mon
“topissime”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

BONJOUR A TOUS
Je rentre tout juste du sala samui que dire cet hotel est genial un vrai havre de paix le luxe en toute simplicite.Pool villa extraordinaire ,meme les chambres de bases sont bien .. DELUXE BALCONY... juste un probleme de placard de rangement ..personel vraiment gentil et efficace .Un grand merci a l equipe du spa qui vous fait passer des moments tres agreables,au sourire enchanteur D amanda et de Wawa au petit dej..petit dej assez bon pain viennoiseries maison carte dej et diner tres bien prix excessifs pour la thailane mais bon... Plage tres jolie bien entretenue transat deux splendides piscines tout est fait pour se sentir bien service un peu lent mais bon apres tout nous sommes en vavances .un vrai coup de coeur pour cet hotel je le recommande vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Les Essarts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

nous sommes rentrés ce jour le 18janvier avec 35degrés de différence!!!quand je vois certaines critiques je ne comprend pas!!!!les villas sont magnifique avec jardins et piscine.le calme est partout a la piscine a la plage au restaurant.Le matin le reveil est fait par les oiseaux a six heures.Mais quel bonheur de se promener sur la plage au lever du soleil.Le personnel est adorable et la restauration est exellente!!!!nous espérons repartir dès l année prochaine.Cet hotel est un petit paradis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Les villas sont très petites, la surface annoncée sur le site inclut la villa , le jardin et la petite piscine , salles de bains non appropriées , elles sont très peu intimistes , les toilettes inclus à la vue de tous les résidents de la chambre...impossible d utiliser la baignoire car il faut 2 heures pour la remplir au quart et après il n'y a plus d'eau chaude.
souvent les villas sont jumelées entre elles.on entend donc tout des voisins .
les villas jardin sont tout au bout du resort à l opposé de la mer et attention , certaines donnent sur le parking de l hôtel.aucune villa n 'a de vue sur mer.
Les visiteurs extérieurs à l hôtel qui viennent déjeuner auront autant de droit que vous sur les transats.sans oublier leurs enfants criards au passage...
les produits de bains sont des conteneurs rechargés par le personnel .Pensez à prendre votre shampooing car le leur ne mousse pas.
les serviettes de plages sont à changer, elles sont élimées.le ménage de la chambre n'est pas du grand art , les traces de savon et dentifrice du précédent y sont restées les dix jours...les lavabos ont sérieusement besoin d’être récurés car les traces de calcaire noircissent ;attention aux moustiques , ils sont coriaces .
A part ça , personnel souriant et aimable ; excellentissime petit déjeuner à la carte ,très bonne carte pour dejeuner le midi. directeur de l hôtel sympa.
bref , hôtel dans lequel nous avons passé un bon moment mais il reste trop cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Voilà trois ans que nous allons à samui et le sala à été le meilleur hotel ou nous sommes descendu pas trop loin de chaweng et de son brouha .la SALA Pool villa est très bien ,restaurant avec son chef anglais de très bonne qualité prix résonna le
Et service impeccable hotel bien entretenu petite plage sympa les piscine sont très agréable et calme

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

J'ai choisi de retourner au sala pour mon voyage de noces car j'avais adoré cet hôtel... L'accueil a été bon avec une suite pool villa magnifique !! Au pdj, les serveuses étaient moyennement aimables ... Bon c'est un peu moyen pour le prix des rooms ... Ensuite nous avons voulu prolonger notre séjour et la pendant 4 jours plus de nouvelles de la réception alors que nous avons appelé 3 fois..!! C'est pas très pro ! Et pour finir la réception nous a accusé d'avoir bu 2 bouteilles ds le bar, chose que nous n'avons pas faite!! Bref personne ne nous a salué pour notre départ ...pour le coup c'est inadmissible vu ce que nous avons payé!! Trop déçue d'avoir subie ce préjudice et j'ai vraiment découvert ce côté hypocrite que l'on peut reprocher aux Thaïlandais des que les touristes sont trop nombreux !! Next Time j'irai au zazen qui est bcp plus professionnel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Resort And Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher liloulorenzo,
Je suis terriblement désolé pour cet incident avec le mini-bar. Le personnel a une instruction directe de demander à nos invités, Madame / Monsieur, avez-vous prenez quoi que ce soit dans le minibar? Si le client dit non, alors l'histoire est finie,- c'est non. Nous faisons confiance à nos clients en tant que politique. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me contacter par e-mail sur genmgr@salasamui.com
Cordialement, et pardonnez mon mauvais français

Dick Simarro
General Manager
SALA Samui Resort & Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Cet hôtel est composé de quelques chambres mais surtout de petites villas avec piscine privé, si vous pouvez c'est une des villas qu'il faut prendre et si vous le pouvez demander proche du restaurant, le soir elles sont très calmes et proche de tout.

Le service du bar, du restaurant sont excellents + les deux piscines viennent complémenter la qualité de l'hôtel.

Un service taxi par l'hôtel vous permettra pour un coût très bas de vous rendre à Bophut ou Chaweng pour dîner ou faire du shopping car autour de l'hôtel à pied, il n'y a pas grand chose.

Si vous savez où dîner, la récpetion du Sala vous fera avec grand plaisir les réservations, restaurants et taxi.

La plage est pas mal mais malheureusement, il y a pas mal de rochers dans l'eau et l'eau étant peu profonde, il est difficile de prendre un grand bain.

Le restaurant et le service de snack ( entre 11h et 17h) sont très abordables et la qualité est plutôt au rendez-vous,la cate des vins ( service au verre pour un grand nombre de crus) est plutôt fournie et avec de bonnes surprises quoique Australienne ou Sud Africaine.

Le spa est très bien mais classique, pour un bon massage vous trouverez pour 500 bath un service qualité à5 mn à pied de l'hôtel.

Donc un bon hôtel si vous recherchez du calme avec ou sans enfants et oui les enfants, les Thaïlandais adorent les enfants et bien au Sala, ils seront au petit soin avec eux.

Votre arrivée vous marquera certainement aussi, un accompagnement de la visite de votre villa où l'on vous proposera plusieurs types d'oreillers ( dur, très dur, etc) différents types de savons et d'arômes + un plateau de petites choses à grignoter + une bouteille de vin.

Le petit déjeuner est bien mais le service est un peu long mais bon vous êtes en vacances!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel en juillet 2010 avec mon compagnon. Séjour parfait, presque rien à redire, tout était beau, moderne et luxueux.

L'hôtel est très bien situé au bout d'une plage bordée par des dizaines d'autres hôtels. c'est sans aucun doute le plus bel hôtel de la plage.

L'entrée de l'hôtel est assez discrète, petite mais très charmante. On est bien accueilli. Ensuite nous avons découvert une belle chambre (standard). Elle était dotée d'une grande terrasse avec une banquette-lit qui invite à la relaxation après une journée au soleil. La chambre est assez petite mais bien très décorée avec un lit king size très confortable. La chambre donne sur une grande sdb ouverte sur l'extérieur. Une grande baignoire blanche trône au milieu de la sdb. Esthétiquement, tout était parfait. Si je devais parler des points négatifs: des fourmis par dizaines circulaient autour du lavabo (bon on est dans un pays tropical donc il ne faut pas non plus s'attarder sur ça) et des oiseaux avaient décidé de faire leur nid entre le toit et les poutres. Nous avons du appeler la réception pour nous en débarrasser. Une personne nous a été rapidement envoyée et visiblement pas habituée à dealer avec ce genre de problème, ce qui est bon signe.

L'hôtel est très vert et parcouru par de longues allées verdoyantes bordées par les villas avec piscine qui avaient l'air sublimes. L'originalité de cet hôtel réside sans aucune doute dans ses deux piscines, une black pool et une white pool. Les piscines sont très réussies, en particulier la noire. Des petites dalles placées au milieu de petits bassins remplis de fleurs de lotus mènent à cette sublime piscine. La blanche est plus classique et aussi plus design mais avec moins de charme. L'hôtel est très calme donc nous n'avons eu aucun pb de promiscuité. Les deux piscines sont face à la mer. Dans mes souvenirs, la plage n'était pas extraordinaire mais j'ai passé tout mon temps à la piscine donc mon avis n'est peut-être pas objectif.

Nous n'avons pas mangé à l'hôtel en raison des coûts mais l'excellente situation de l'hôtel, à proximité de restaurants et d'autres hôtels nous a permis de sortir manger tous les jours sans problème. Je vous recommande en particulier un petit restaurant situé en face du Sala Samui tenu par deux femmes (une serveuse et le chef) qui mijotent des vrais délices pour le palais à des prix imbattables.

Sala Samui est situé un peu loin (tout est relatif bien sûr) du centre de Koh Samui. Vous devez prendre une voiture pour y accéder. Cela ne nous a gêné, bien au contraire. Cela nous a permis de rester loin des zones touristiques de Samui avec les bars, les clubs, les magasins et j'en passe, qui à moins d'avoir 20-25 ans, ne présentent pas grand intérêt.

En conclusion, si vous voulez vous tenir à l'écart de la tumulte ambiante qui règne désormais à Koh Samui, tout en restant près des commodités, optez pour Sala Samui sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez SALA Samui Resort And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SALA Samui Resort And Spa

Adresse: 10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
N°1 des complexes hôteliers à Choeng Mon
N°1 des hôtels familiaux à Choeng Mon
N°1 des hôtels de luxe à Choeng Mon
N°1 des hôtels romantiques à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Samui Resort And Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Samui Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Resort
SALA Samui Resort And Spa Koh Samui/Choeng Mon
Sala Samui Resort Spa
Sala Samui Resort And Spa Hotel
Sala Samui Ko
Sala Samui Hotel Koh Samui
Sala Samui Resort And Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SALA Samui Resort And Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.