“Merveilleux hotel” 5 5 étoiles
Avis sur SALA Samui Resort And Spa

SALA Samui Resort And Spa a été ajouté à vos Favoris
SALA Samui Resort And Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Choeng Mon
4.5 5 étoiles 1 363 Avis
“Merveilleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous étions dans une 1 bedroom pool villa. Magnifique. En ouvrant les volets nous pouvions. Voir la piscine et la mer. La chambre est magnifique avec une piscine intérieure et un living dans Lequel nous avons couche nos 2 enfants. Le personnel est tres attentionné. Nous avions le house keeping 2 fois par jour, tres discret, il faisiat la chambre quand nous etions partis dejeuner ou diner. Le restaurant est tres bien. Le petit dejeuner tres genereux et les plats varies. Seul bemol, la carte des vins un peu chere, mais un excellent choix. A faire et refaire

Astuce pour la chambre : Les 1 bedrooms pool villas sont tres bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Tout était bien !
La pool villa, les chambres des ado, les piscines, la plage et en plus des petits déjeuners fantastiques car le restaurant est vraiment un des meilleurs. Nous conseillons vraiment. A noter l emplacement est top car joli et calme par rapport a chaweng qui est extrêmement bruyant et dans le couloir des avions...

• Séjour du août 2013
Soleuvre, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

D'habitude, en revenant de vacances, des défauts et regrets gâchent mes souvenirs. Pourtant, cette fois, en revenant de 10 jours extraordinaires passés au Sala Samui Resort, j'ai beau repenser à notre séjour, je ne trouve rien à critiquer, sauf peut-être après de gros efforts, le prix des vins un peu trop élevé, mais c'est un détail. En fait tout est parfait, grâce à un service et une attention aux clients extrême, des infrastructures et une situation exceptionnelles, et un directeur qui veille à ce que tout se passe pour le mieux (merci et félicitations M. Simarro). Par conséquent, cet endroit est idéal pour se détendre, profiter de la magnifique plage et des 2 piscines, plus votre piscine privée si vous choisissez une Pool Villa, bien manger dans le Sala restaurant, au Beach bar, ou au Pangaea.
Nous avons particulièrement apprécié la plage et le service des beach boys qui apportent constamment de l'eau fraîche et des fruits, plus des commandes éventuelles et qui changent les draps de plage.
La propreté est impeccable, que ce soit dans la chambre (2 passages par jour), dans les piscines, au restaurant, ou sur la plage. Le personnel ainsi que la direction sont aux petits soins pour les clients,
Les 5 étoiles sont largement méritées.
J'espère avoir l'occasion de revenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous voilà de retour de nos vacances en Thaïlande, nous avons passé 10 jours au Sala Samui Resort & Spa. Je dois dire que nous sommes normalement habitué à des hôtels de grand luxe, notre choix devait se faire sur le Six Senses de Koh Samui mais notre agence de voyage nous a recommandé le Sala Samui. A notre arrivée par transport privé de l'aéroport (que je vous recommande), nous avons été un peu surpris de l'emplacement de l'hôtel, son entrée n'est pas digne des grands palaces que nous avions l'habitude mais une fois arrivé en face de la réception, vous êtes immédiatement envahit par une atmosphère paisible et très généreuse dans la végétation et les petits étangs aux alentours. Nous avons procédé au check-in qui était rapide et c'est toujours agréable de ne pas rester 30 minutes assis à écouter des informations sur l'hôtel. Notre chambre (Pool Villa Suite N°21) était très bien situé, proche des piscines et de la plage, un aménagement sobre (peut-être un manque de décoration) avec une piscine privée et un petit salon attaché à notre chambre. Le premier soir mon épouse a penser voir une personne essayant de voir par-dessus le mur de notre villa du côté de la salle de bain, il faut dire que cette Villa est située proche des piscines et avec un passage plus fréquent. Nous en avons parlé le lendemain avec le Manager M. Dick qui nous a immédiatement relogés dans une Villa Deluxe Duplex avec piscine (N°58). Cette Villa est un petit paradis sur deux étages très bien aménagé. Le Resort est magnifique, une végétation très bien entretenue et les Villas sont de très bons goûts. Concernant le petit-déjeuner (servi jusqu'à 11h00) il y a un buffet très varié et qui se prend su restaurant principal à côté de la plage, le mobilier et le cadre sont très charmants. Le personnel est très accueillant, il y a eu bien évidemment quelques ratés mais rien de grave, oubli de servir de l'eau, ou mauvaises commandes des jus frais apportés. Dans l'ensemble, le staff est très professionnel, nous avions juste remarqué une serveuse qui faisait des erreurs tous les matins et nous nous en amusions pour finir. Le midi et le soir, ce restaurant sert à la carte. Il y a aussi une soirée Thaï par semaine (à recommander). Le seul bémol, les fumeurs sont priés d'aller manger les pieds dans le sable (avec les fourmis) sur 4 tables mis à l'écart vers la piscine alors que le restaurant est ouvert et que des tables en plein air pourraient être largement autorisé à fumer un ou deux cigarettes durant le repas. La plage est bien entretenue et la mer est assez belle (prévoir des chaussures pour aller dans l'eau en face de l'hôtel). Nous avons fait un massage Thaïlandais d'une heure à côté de la piscine, très bon moment. Les piscines sont au nombre de 2, très jolies dont une avec un débordement donnant sur un étang. Le Bar propose des Happy Hours, je pense que cet endroit pourrait être revu, il est assez bien pensé mais manque de charme, un coin canapé vieillissant et des tables hautes aux tabourets en bois sont dépassés. Le Staff du Bar dont M. Daniel (F&B Manager) est très gentil et professionnels. Il n'y avait pas de Limoncello au Bar, Daniel en a été acheté pour nous spécialement. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour et pouvons vous recommander cet hôtel à taille humaine et proche de Chaweng (10 minutes en Taxi pour 300 Baths). Merci au Staff et à la direction du Sala Samui. Alain et Sylvie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Après avoir passé 3 nuits à Sixsenses de Kok Samui, nous retrouvons enfin un endroit plus "confortable", plus correct rapport qualité prix.
Le Sala Samui est à 15mn de l'aéroport de Kok Samui (L'aéroport qui mérite d'être cité car bien typique).
Le pool villa où nous nous occupons est très bien agencé, bien étudié. Un petit jardin, une petite piscine, une salle de bain à l'extérieur très bien conçue.
Le restaurant principal sur la plage est bien, la nourriture, bonne, malgré le fait que c'est bien arrangé au palais européen..
Le petit déjeuner bien riche avec différents choix.
Le service est très bien, les serveuses charmantes même si parfois elles sont un peu non chalandes mais c'est le charme du pays..
La plage est très bien (et comparée à celle du Sixsenses, c'est le jour et la nuit...), très familiale, et d'un calme sidérant.
Nous sommes tombés sous le charme de Mr Secret, vendeur ambulant sur la plage.
Ses brochettes, ses fruits etc... vous pouvez en mangez autant que vous voulez pour un prix dérisoire (et nous ne sommes pas malades).

Nous vous recommandons bien cet hôtel, charmant, très correct pour sa propreté, son architecture bien étudiée, pour son accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

BONJOUR A TOUS
Je rentre tout juste du sala samui que dire cet hotel est genial un vrai havre de paix le luxe en toute simplicite.Pool villa extraordinaire ,meme les chambres de bases sont bien .. DELUXE BALCONY... juste un probleme de placard de rangement ..personel vraiment gentil et efficace .Un grand merci a l equipe du spa qui vous fait passer des moments tres agreables,au sourire enchanteur D amanda et de Wawa au petit dej..petit dej assez bon pain viennoiseries maison carte dej et diner tres bien prix excessifs pour la thailane mais bon... Plage tres jolie bien entretenue transat deux splendides piscines tout est fait pour se sentir bien service un peu lent mais bon apres tout nous sommes en vavances .un vrai coup de coeur pour cet hotel je le recommande vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les Essarts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

nous sommes rentrés ce jour le 18janvier avec 35degrés de différence!!!quand je vois certaines critiques je ne comprend pas!!!!les villas sont magnifique avec jardins et piscine.le calme est partout a la piscine a la plage au restaurant.Le matin le reveil est fait par les oiseaux a six heures.Mais quel bonheur de se promener sur la plage au lever du soleil.Le personnel est adorable et la restauration est exellente!!!!nous espérons repartir dès l année prochaine.Cet hotel est un petit paradis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SALA Samui Resort And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SALA Samui Resort And Spa

Adresse: 10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°1 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
N°1 des hôtels de luxe à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Samui Resort And Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Sawasdee, Asiatravel.com Holdings et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Samui Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Resort
SALA Samui Resort And Spa Koh Samui/Choeng Mon
Sala Samui Resort Spa
Sala Samui Resort And Spa Hotel
Sala Samui Ko
Sala Samui Hotel Koh Samui
Sala Samui Resort And Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SALA Samui Resort And Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.