“un magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur SALA Samui Resort And Spa

SALA Samui Resort And Spa a été ajouté à vos Favoris
SALA Samui Resort And Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Choeng Mon
4.5 5 étoiles 1 363 Avis
Sceaux, France
“un magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans une garden villa, tout était parfait. Si vous souhaitez vous reposer c'est l’hôtel qu'il vous faut (peu d'activités le soir). Le petit déjeuner est très bon et très varié, de même pour les soirées buffets. Il y avait beaucoup de vent donc nous n'avons pas pu tester la plage pour nous baigner, normal pour la saison (début décembre). Nous avons hâte d'y retourner un jour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné ma femme et moi-même au Sala Samui pour les fêtes de fin d'année 2013/2014. L'endroit est superbe, tout a été parfait, l'équipe est très professionnelle, la cuisine divine (superbe petit dejeuner entre autres), les villas piscine privative sont un havre de paix ! Un grand merci au Manager et a toute son équipe !!!

We stayed together with my wife at Sala Samui for the NYE 2013/2014. Magic place, all was just perfect, the team is very professional and the food is excellent !!!! Private pool villas are so gorgeous !!!!! Thanks to the Manager and his team !!!!!

Astuce pour la chambre : Pool Villa gorgeous, other rooms very nice too !!!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Resort And Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère "Mickael D"

Merci bien pour votre aimable commentaire,

Cordialement

Dick Simarro
General Manager
SALA Samui Resort & Spa
Bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hotel, ambiance très agréable. Chambres avec piscines privées: top!! Personnel très agréable. 2 magnifiques piscines et belle plage calme avec une vue magnifique sur la baie. Très bonne table( bœuf waguy en curry!!!!) Comme partt a Koh samui prévoir un moyen de transport pour visiter l île.

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cet hôtel est excentré de Chaweng où l'activité bat son plein ce qui lui permet d'y ressentir une grande tranquilité. Les chambres, le service et le spa sont tous de très grande qualité. De plus, la restauration est excellente, que ce soit le petit-déjeuner ou par exemple le diner en l'honneur à l'anniversaire du roi, tout était fabuleux. Je recommande particulièrement pour les couples.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Complexe sympa! Emplacement idéal. La formule petit déjeuné suffit car a l extérieur beaucoup de resto vraiment pas cher. Ns avons opté pour la première semaine la chambre standard qui es très bien! Puis les 3 deniers jours la garden pool villa... Géniale. Petit déj jusqu'à 11h. Plage moyenne... Vu mieu a Phuket! Piscines (deux) pas très grande mais jolie. Massage sur la plage pour 300bath par personne pour 1h a faire ! Le marché à fisherman village est super ( le vendredi ) , chaweng est à découvrir ! Scooter d mer pour 800 bath les 15min. Combat de boxe thaï à chaweng est un passage obligatoire! Bonne vacances. Parmis les hôtel vu à koh samui il semble vraiment être 1 des mieu! Bonne vacances nous c le denier jour;(

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous étions dans une 1 bedroom pool villa. Magnifique. En ouvrant les volets nous pouvions. Voir la piscine et la mer. La chambre est magnifique avec une piscine intérieure et un living dans Lequel nous avons couche nos 2 enfants. Le personnel est tres attentionné. Nous avions le house keeping 2 fois par jour, tres discret, il faisiat la chambre quand nous etions partis dejeuner ou diner. Le restaurant est tres bien. Le petit dejeuner tres genereux et les plats varies. Seul bemol, la carte des vins un peu chere, mais un excellent choix. A faire et refaire

Astuce pour la chambre : Les 1 bedrooms pool villas sont tres bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Tout était bien !
La pool villa, les chambres des ado, les piscines, la plage et en plus des petits déjeuners fantastiques car le restaurant est vraiment un des meilleurs. Nous conseillons vraiment. A noter l emplacement est top car joli et calme par rapport a chaweng qui est extrêmement bruyant et dans le couloir des avions...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez SALA Samui Resort And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SALA Samui Resort And Spa

Adresse: 10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
N°1 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°1 des hôtels de luxe à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Samui Resort And Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, Sawasdee et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Samui Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Resort
SALA Samui Resort And Spa Koh Samui/Choeng Mon
Sala Samui Resort Spa
Sala Samui Resort And Spa Hotel
Sala Samui Ko
Sala Samui Hotel Koh Samui
Sala Samui Resort And Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SALA Samui Resort And Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.