“un tres bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur SALA Samui Resort And Spa

SALA Samui Resort And Spa a été ajouté à vos Favoris
SALA Samui Resort And Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 10 hôtels à Choeng Mon
paris
“un tres bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel tres agreable et tres bien situe sur la plage un peu a l'ecart de la foule.
Des chambres spacieuses et bien agencees un accueil et un service irréprochable.Lepetit dejeuner est excellent
Dommage que les prix du restaurant ne soient jamais affichées un autre bémol la plomberie est un peu vétuste

Astuce pour la chambre : Differetes categories de chambres bien préciser ce que l on souhaite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Resort And Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Helene 282,
Merci bien pour votre aimable commentaire,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est notre 2eme séjour au Sala Samui (6 ans après le 1er) et l'hotel vieillit bien. Architecture et chambres design bien entretenues et agréables à vivre. Bien situé sur la plage de Choeng Mon Beach qui est animée avec de nombreux petits restaurants de plage mais reste de taille raisonnable. 2 belles piscines avec accès direct à une plage bien aménagée, un restaurant et un bar agréables ou l'on mange bien, des dîners les pieds dans le sable très réussis. L'hotel idéal pour un séjour familial décontracté en bord de plage.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Resort And Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Signature "Mahegavi"

Merci bien pour votre aimable commentaire on Tripadvisor !

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Belle hôtel prix trop élevé au restaurant . Dommage que la marrer ramène des saletés sur la plage qui est quand même nettoyer mais ça gâche le paysage . Restaurant a proximité . Belle chambre et pour la salle de bain ça surprend car elle donne sur la terrasse .

• Séjour du janvier 2014
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus ici pour notre voyage de noces
Accueil parfait et personnalisé.l hôtel est à taille humaine, chic mais pas trop luxueux, ce que l on souhaitait.
Le coin restaurant/plage/piscine est très agréable
Les 3 points forts sont :
la chambre avec piscine privative (plus chaude que la principale), très intime,nature , pas vraiment design mais relaxante et bien équipée
La nourriture : petit déjeuner extraordinaire, carte de déjeuner abordable, dîner de rêve .l ensemble est varié,frais et excellent.les buffets le soir sont d une grande qualité .
L'accueil : la gentillesse du personnel et le professionnalisme du directeur Dick ( on a eu un petit soucis et il nous a vraiment soutenu)
Seul bémol : la plage est belle mais il y a toujours eu du vent et par conséquent nous n avons pas pu nous baigner. Autour, des complexes malheureusement d un niveau bien différent.
Les 2 très belles piscines mériteraient d être chauffées également car impossible de s 'y baigner ..dommage !
Conclusion : pas déçus car notre expérience en Thaïlande était merveilleuse , elle aurait pu être parfaite si le temps y était mais ça ce n est pas de la faute de l hôtel....
Nous avons comparé avec d autres hôtels en nous rendant sur place et le rapport qualité /prix est très bon.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans une garden villa, tout était parfait. Si vous souhaitez vous reposer c'est l’hôtel qu'il vous faut (peu d'activités le soir). Le petit déjeuner est très bon et très varié, de même pour les soirées buffets. Il y avait beaucoup de vent donc nous n'avons pas pu tester la plage pour nous baigner, normal pour la saison (début décembre). Nous avons hâte d'y retourner un jour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné ma femme et moi-même au Sala Samui pour les fêtes de fin d'année 2013/2014. L'endroit est superbe, tout a été parfait, l'équipe est très professionnelle, la cuisine divine (superbe petit dejeuner entre autres), les villas piscine privative sont un havre de paix ! Un grand merci au Manager et a toute son équipe !!!

We stayed together with my wife at Sala Samui for the NYE 2013/2014. Magic place, all was just perfect, the team is very professional and the food is excellent !!!! Private pool villas are so gorgeous !!!!! Thanks to the Manager and his team !!!!!

Astuce pour la chambre : Pool Villa gorgeous, other rooms very nice too !!!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère "Mickael D"

Merci bien pour votre aimable commentaire,

Bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hotel, ambiance très agréable. Chambres avec piscines privées: top!! Personnel très agréable. 2 magnifiques piscines et belle plage calme avec une vue magnifique sur la baie. Très bonne table( bœuf waguy en curry!!!!) Comme partt a Koh samui prévoir un moyen de transport pour visiter l île.

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez SALA Samui Resort And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SALA Samui Resort And Spa

Adresse : 10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Choeng Mon
N°1 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°1 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Samui Resort And Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, Sawasdee et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Samui Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Resort
SALA Samui Resort And Spa Koh Samui/Choeng Mon
Sala Samui Ko
Sala Samui Resort Spa
Sala Samui Hotel Koh Samui
Sala Samui Resort And Spa Hotel
Sala Samui Resort And Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SALA Samui Resort And Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.