“Quel hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur SALA Samui Resort And Spa

SALA Samui Resort And Spa a été ajouté à vos Favoris
SALA Samui Resort And Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Choeng Mon
4.5 5 étoiles 1 367 Avis
Lausanne, Suisse
“Quel hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

tout est incroyable!
La plage, le personnel, la deco, les chambres (villa avec piscine privée et salle de bain extérieure magnifique), l acceuil, la nourriture etc...
Mention particulière pour le personnel de reception et les serveurs des bars de plages et de restauration.
La nourriture est excellente et les smoothies de fruits délicieux.
D un voyage de 10 jours dans les iles c'est sans conteste le meilleur hotel que nous ayions fait.
J y reveindrais!

Astuce pour la chambre : villas privée avec piscine comme la 70
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Séjour reposant à 10 minutes de chaweng. Villa très bien conçue et entretenue. Beaucoup d attentions au bien être des hôtes (eau en bouteilles, oreillers, savons et lotions personnalisées, fruits frais à l arrivée, etc). Buffet déjeuner incroyablement diversifié et produits de qualité. Restaurant excellent mais trop cher.mer un peu vaseuse, des algues - si on se déplace d une centaine de mètres elle est bien mieux. Plage bien entretenue et très calme - eau fraîche servie durant la journée. Séjour exceptionnel dans cet établissement.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avions réservé pour 2 jours afin de terminer notre séjour en beauté en Thaïlande...et bien c'était réussi !
Tout d'abord, grande surprise à notre arrivé de découvrir cette magnifique suite pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) et tout ce confort et les attentions attenantes. Un vrai bonheur d'avoir cette piscine privée où les enfants peuvent s'ébattre librement.
La plage de l'hôtel est très agréable et calme, les transats très confortables.
Le petit déjeuner est royal, au même titre que la suite. Quel choix ! Et un servie irréprochable !
L’hôtel met également a disposition des kayak confortables, quelle bonne idée, nous avons apprécié.
Wifi qui fonctionne très bien.

Merci à vous pour ce merveilleux séjour qui ne donnait plus envie de repartir...mais en tout cas de revenir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel tres agreable et tres bien situe sur la plage un peu a l'ecart de la foule.
Des chambres spacieuses et bien agencees un accueil et un service irréprochable.Lepetit dejeuner est excellent
Dommage que les prix du restaurant ne soient jamais affichées un autre bémol la plomberie est un peu vétuste

Astuce pour la chambre : Differetes categories de chambres bien préciser ce que l on souhaite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Resort And Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Helene 282,
Merci bien pour votre aimable commentaire,

Cordialement

Dick Simarro
General Manager
SALA Samui Resort & Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est notre 2eme séjour au Sala Samui (6 ans après le 1er) et l'hotel vieillit bien. Architecture et chambres design bien entretenues et agréables à vivre. Bien situé sur la plage de Choeng Mon Beach qui est animée avec de nombreux petits restaurants de plage mais reste de taille raisonnable. 2 belles piscines avec accès direct à une plage bien aménagée, un restaurant et un bar agréables ou l'on mange bien, des dîners les pieds dans le sable très réussis. L'hotel idéal pour un séjour familial décontracté en bord de plage.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Resort And Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Signature "Mahegavi"

Merci bien pour votre aimable commentaire on Tripadvisor !

Cordialement

Dick Simarro

General Manager
SALA Samui Resort & Spa
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Belle hôtel prix trop élevé au restaurant . Dommage que la marrer ramène des saletés sur la plage qui est quand même nettoyer mais ça gâche le paysage . Restaurant a proximité . Belle chambre et pour la salle de bain ça surprend car elle donne sur la terrasse .

• Séjour du janvier 2014
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus ici pour notre voyage de noces
Accueil parfait et personnalisé.l hôtel est à taille humaine, chic mais pas trop luxueux, ce que l on souhaitait.
Le coin restaurant/plage/piscine est très agréable
Les 3 points forts sont :
la chambre avec piscine privative (plus chaude que la principale), très intime,nature , pas vraiment design mais relaxante et bien équipée
La nourriture : petit déjeuner extraordinaire, carte de déjeuner abordable, dîner de rêve .l ensemble est varié,frais et excellent.les buffets le soir sont d une grande qualité .
L'accueil : la gentillesse du personnel et le professionnalisme du directeur Dick ( on a eu un petit soucis et il nous a vraiment soutenu)
Seul bémol : la plage est belle mais il y a toujours eu du vent et par conséquent nous n avons pas pu nous baigner. Autour, des complexes malheureusement d un niveau bien différent.
Les 2 très belles piscines mériteraient d être chauffées également car impossible de s 'y baigner ..dommage !
Conclusion : pas déçus car notre expérience en Thaïlande était merveilleuse , elle aurait pu être parfaite si le temps y était mais ça ce n est pas de la faute de l hôtel....
Nous avons comparé avec d autres hôtels en nous rendant sur place et le rapport qualité /prix est très bon.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez SALA Samui Resort And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SALA Samui Resort And Spa

Adresse: 10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°1 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
N°1 des hôtels de luxe à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Samui Resort And Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, Sawasdee, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Samui Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Resort
SALA Samui Resort And Spa Koh Samui/Choeng Mon
Sala Samui Resort Spa
Sala Samui Resort And Spa Hotel
Sala Samui Ko
Sala Samui Hotel Koh Samui
Sala Samui Resort And Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SALA Samui Resort And Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.