“Service déplorable et hors de prix... On se croirait à Paris!” 2 5 étoiles
Avis sur SALA Samui Resort And Spa

SALA Samui Resort And Spa a été ajouté à vos Favoris
SALA Samui Resort And Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 8 hôtels à Choeng Mon
“Service déplorable et hors de prix... On se croirait à Paris!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Resté 3 nuits début Janvier 2010. Après qq jours au Zazen, ca a été la douche froide en arrivant ici. Je voulais finir en beauté mon séjour à Samui: raté.
Vu le prix, je pensais débarquer dans un univers chic, légèrement exclusif, avec pas trop de monde... Oubliez ce cliché: le QG de l'hotel (piscine/plage/resto) ressemble plutôt à un club med 3 tridents, très peuplé.
Arrivée à 14h: chambre pas prête. Ca commence mal.
Le problème majeur de cet hotel est le restaurant:
Petit déjeuner jusqu'à 11h. Ok, mais n'arrivez pas après 9h30, car le choix sera très limité (plus de viennoiseries). Fait constaté pendant les 3 jours.
Une carte sur la table permet d'avoir un aperçu des extras (gratuits) dispos pour le petit dej. A votre arrivée au resto, la serveuse vous demande si vous voulez un extra de la carte. Et systématiquement, elle repart avec. Ca donne une impression de 'maintenant ou jamais', et ça fait vraiment cheap. Pourquoi ne pas laisser cette carte sur la table?
Certaines serveuses, peu serviables de surcroit, ne sourient JAMAIS. C'est la première fois que je remarque l'absence de sourire après 15 jours en Thailande...
Le poulet tikka burger était dur et sec: tout simplement immangeable (pourtant, vu le prix, on a essayé!)
La salle de bains en plein air, c'est sympa le jour, mais la nuit, c'est le paradis des moustiques et des grenouilles, qui s'invitent volontiers dans la chambre. Faut pas rester trop longtemps assis aux toilettes!
Meilleur emplacement sur la plage, qui elle n'est pas top: vraiment petite, et bondée.
Internet (WIFI) marche très mal: impossible d'être connecté plus de 15mn. Faut pas être trader ici. Le IT manager fait ce qu'il peut...
Et surtout, j'ai passé une heure à écrire ce qui allait, et ce qui n'allait pas sur la fiche d'appréciation destinée au super manager. Trois semaines après, toujours pas de nouvelles, ni de 'Thank you for your appreciation. We are improving bla bla bla...'. D'où mes doutes sur la capacité de l'hotel à s'améliorer.
A 585 euros la nuit pour une 1 bedroom pool villa suite, c'est du foutage de gueule.
Si vous souhaitez passer un séjour des plus agréables dans le coin, pour la moitié du prix, allez au ZAZEN (voir mon avis). Ya pas photo

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Resort And Spa, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos remarques a propos de votre récent séjour au SALA Samui Resort and Spa sur Tripadvisor.com ainsi que d’avoir choisi notre établissement pour vos vacances en Thaïlande.

Veuillez tout d’abord, accepter toutes mes excuses sur la déception ressentie lors de votre séjour.
Toute notre équipe a l’hôtel travaille dur afin de s’assurer que chacun de nos clients passe une agréable expérience et je suis en effet désolé de lire que votre séjour n’ait été a la hauteur de vos attentes.

Nous apprécions toujours le fait de recevoir des commentaires sur nos performances et nous nous efforçons de maintenir le plus haut niveau de service pour nos clients.
Vos remarques constructives sur la déficience de nos services a propos de notre petit déjeuner, notre très sec burger au poulet tikka, le manque de gratitude et gentillesse de notre équipe au restaurant et la lenteur de notre service internet ont dument été notées. A propos de ce dernier, nous reconnaissons que la vitesse de connection est déplorable, cet aspect est malheureusement récurrent et non seulement dans notre établissement mais aussi sur toute l’ile.
Un suivi de ces erreurs navrantes est en cours et nous souhaitons pouvoir y remédier au plus vite.
Nul n’apprécie ne pas en avoir pour son argent et particulièrement dans un établissement cinq étoiles tel que le SALA Samui. Veuillez croire que ceci ne correspond nullement a la philosophie du SALA Samui. Je vous prie a nouveau d’accepter toutes mes excuses sur les différents points que vous avez justement décris

Je suis aussi sincèrement désolé que vos vacances furent gâcher par les moustiques autour et a l’intérieur de votre villa.
Bien que nous ayons procédé avec l’aide de professionnels a de sérieuses mesures de démoustiquage dues a de grosses pluies non saisonnières ces dernières semaines, combinées avec de hautes températures exacerbant cette situation de crue de moustiques, os efforts ont de toute évidence été insuffisant afin d’assurer un séjour agréable dans notre établissement

Je vous remercie encore d’avoir partager vos commentaires avec nous et espérons au nom de toute l’équipe de vous accueillir a nouveau to Koh Samui et au SALA Samui Resort and Spa dans un future proche.

CS Bryan - Directeur General

• Suédois en premier
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

hotel magnifique, nous avions une villa avec piscine , la chambre est parfaite. le personnel de l'hotel est très accueillant, aux petits soins. l'hotel est à 10 mn en taxi du centre ville de chaweng (8€).il y a une navette de l'hotel à partir de 17 h mais qui est payante (2,5€ /pers). l'hotel est au bord de l'eau, les piscines sont magnifiques mais les transats ne sont pas sur la plage. les cocktails et le restaurant reste cher, mais il est possible de manger un peu plus loin sur la plage ou de manger en ville pour peu cher. pas d'animations. un petit peu de musique au bord de la piscine aurait été agréable. cependant le calme et la tranquilité sont au rendez vous et c'est un hotel paradisiaque.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

le cadre superbe avec sa plage et ses deux piscines, la qualité du service exceptionnelle et l'attention apportée aux détails, la nourriture excellente, les chambres avec une piscine privée et à la propreté impeccable, le calme... c'est un lieu vraiment pour décompresser et se détendre!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

l'hotel est magnifique, le service est top, le resto également.
nous étions en pool villa, avec une petite piscine privée dans la villa, salle de bain en pleine air.
a recommandé pour les couples, ou meme entre amis.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Cet établissement aurait toutes les cartes en main pour offrir un séjour de rêve:
- emplacement
- concept
- restaurant dirigé par un chef franco thai, Alexandre Viallatte, aussi sympathique que talentueux, sans doute parmis les meilleurs de l'ile
-service irréprochable aussi bien en chambre qu'au restaurant et sur la plage.

Mais il réussit à gâcher le séjour par quelques désagréments majeurs:
- climatisation inefficace, entre 26° et 28 °dans la chambre au mieux ..! agrémentée d'un bruit intolérable qui vous donne l'impression d'être encore dans l'avion
- lors du check out qui est à midi, pourquoi couper l' eau (et la télé ,ce qui est moins gênant) dès 9 heures ???
- et pourquoi me présenter la facture du séjour que j'avais déjà payée au voyagiste il y a plus d'un mois ?
Ces faits sont intolérables pour un 5 étoiles, et si donc vous désirez passer un séjour reposant et dormir la nuit il faut éviter le Sala Samui. Mais çà ne semble pas gêner la majeure partie de la clientèle constituée de jeunes couples en voyage de noces qui ont certainement autre chose à faire la nuit que dormir.
Nous avons séjourné dans une Sala Pool Villa en juin 2010.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Les suites Sala sont déjà très bien agencées. le service est de grande qualité. Les taxis sont plus chers que sur le continent.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez SALA Samui Resort And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SALA Samui Resort And Spa

Adresse : 10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Samui Resort And Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Samui Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Resort
Sala Samui Resort Spa
SALA Samui Resort And Spa Koh Samui/Choeng Mon
Sala Samui Ko
Sala Samui Hotel Koh Samui
Sala Samui Resort And Spa Hotel
Sala Samui Resort And Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SALA Samui Resort And Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.